PaG Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Je me suis fait basher sur un qui Chloraine http://www.stopstream.com/ch6.html Pour le match. Edit: Il marche plus Modifié 25 janvier 2011 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Autre formule disponible pour THB / Dijon : Pack soirée / 25 par personne Entrée au match Boisson Repas au restaurant Le Deli's (Confit de canard sauce au poivre vert, verre de vin, café gourmand) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ca m'etonne que personne ait fait de blague graveuleuse sur le contenu d'un hypothétique 3ème pack. Ce forum se ramollit... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Nat tu penses sérieusement attirer du monde en ne proposant qu'un verre de vin? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Autre formule disponible pour THB / Dijon : Pack soirée / 25 par personne Entrée au match Boisson Repas au restaurant Le Deli's (Confit de canard sauce au poivre vert, verre de vin, café gourmand) La formule étudiante est beaucoup plus sympa, je vais quand même proposer ça à des potes Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Nat tu penses sérieusement attirer du monde en ne proposant qu'un verre de vin? Ce n'est pas moi qui crée les formules. Je ne vais pas y aller de ma poche pour rendre ça plus attractif. De toute façon, le monde il viendra le jour où on arrêtera de jouer le maintien. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ce n'est pas moi qui crée les formules. Je ne vais pas y aller de ma poche pour rendre ça plus attractif. De toute façon, le monde il viendra le jour où on arrêtera de jouer le maintien. Faudrait peut être enfin se mettre à jouer en 442 et recruter un bon attaquant aussi. Vraiment, quel manque d'ambition évident du président Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Faudrait peut être enfin se mettre à jouer en 442 et recruter un bon attaquant aussi. Vraiment, quel manque d'ambition évident du président Et se poser des questions sur la prépa physique. Non le vrai problème il est ailleurs mais ça se dit pas sur un forum. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Et se poser des questions sur la prépa physique. Non le vrai problème il est ailleurs mais ça se dit pas sur un forum. On voit que tu es une vraie habituee des soirees hand Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Ce n'est pas moi qui crée les formules. Je ne vais pas y aller de ma poche pour rendre ça plus attractif. De toute façon, le monde il viendra le jour où on arrêtera de jouer le maintien. Si tu étais vraiment une employée consciencieuse tu t'endetterais pour ton patron. Mais si vous voulez passer pour des radins ou pire des puritains n'abusant pas de l'alcool c'est votre problème. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Si le Hand-Ball vous intéresse... La France jouera la Suède Vainqueur de l'Islande (34-28) pour son dernier match du deuxième tour, l'équipe de France affrontera du coup la Suède, pays organisateur, vendredi (18 heures). Deuxième de l'autre poule, les Suédois se sont inclinés un peu plus tôt ce mardi contre le Danemark (27-24). Dans l'autre demi-finale, les Danois joueront contre l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Si tu étais vraiment une employée consciencieuse tu t'endetterais pour ton patron. Mais si vous voulez passer pour des radins ou pire des puritains n'abusant pas de l'alcool c'est votre problème. Je suis bénévole, pas employée. Ca fait toute la différence. Pour les puritains n'abusant pas d'alcool on a pas dû croiser les mêmes. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Si le Hand-Ball vous intéresse... Merci Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis bénévole, pas employée. Ca fait toute la différence. Pour les puritains n'abusant pas d'alcool on a pas dû croiser les mêmes. C'est une raison de plus pour donner de l'argent. Et où peut-on rencontrer ces puritains très tr`s spéciaux? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Si le Hand-Ball vous intéresse... Pourquoi tu postes dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis bénévole, pas employée. Ca fait toute la différence. Pour les puritains n'abusant pas d'alcool on a pas dû croiser les mêmes. Salut Nat, J'ai remarqué que tu n'avais toujours pas d'avatar. Tu ne dois pas savoir quoi mettre. Je te propose de mettre une photo de toi, qu'en pense-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 C'est une raison de plus pour donner de l'argent. Et où peut-on rencontrer ces puritains très tr`s spéciaux? En ville. Salut Nat, J'ai remarqué que tu n'avais toujours pas d'avatar. Tu ne dois pas savoir quoi mettre. Je te propose de mettre une photo de toi, qu'en pense-tu ? Pas besoin je reste pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Pas besoin je reste pas. OK. En partant, passe le bonjour de ma part à Elo.. enfin à Biscotte quoi Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 OK. En partant, passe le bonjour de ma part à Elo.. enfin à Biscotte quoi Je connais pas. En outre, concernant le pack, il s'intitule "pack étudiants" mais en fait ça serait plutôt un "pack jeunes", donc ça élargit le champ des personnes concernées. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je connais pas. En outre, concernant le pack, il s'intitule "pack étudiants" mais en fait ça serait plutôt un "pack jeunes", donc ça élargit le champ des personnes concernées. Ah, dommage pour Régis. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Partager Posté(e) 26 janvier 2011 Je connais pas. Si si Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) 2015 CDM au Qatar Modifié 27 janvier 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 2015 CDM au Qatar Jackson Richardson va toucher plein de pognon, ce con :aleveque: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Handball Exclu Sports.fr: Des soupçons de corruption sur le Qatar Alors que le Qatar a été désigné ce jeudi à Malmö pour organiser le championnat du monde 2015, de forts soupçons de corruption pèsent sur la candidature qatarie. "Les dés étaient pipés. On peut parler de corruptions", a ainsi confirmé un membre de la Fédération internationale de handball à Sports.fr, avant d'ajouter: "Il y a eu des choses anormales". A lire: Des soupçons sur le Qatar Ça leur a pris une heure pour voir qu'il y'avait eu corruption, c'est bien! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Une coupe du monde de rugby au Qatar, ça vous dirait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés