PaG Posté(e) 27 janvier 2011 Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Une coupe du monde de rugby au Qatar, ça vous dirait ? Apparemment la Marseillaise de Pétanque se jouerait à Doha l'année prochaine! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bon j'espère que tu repasseras par là. J'ai finalement décidé de t'appeler Paige (comme dans Charmed), j'espère que ça te plait. A part ça, Paige, questions sérieuses: touches-tu vraiment une commission, est-ce que tu vends toute l'année, on devient copains sur FB, y a un tarif enfant, photos ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bon j'espère que tu repasseras par là. J'ai finalement décidé de t'appeler Paige (comme dans Charmed), j'espère que ça te plait. A part ça, Paige, questions sérieuses: touches-tu vraiment une commission, est-ce que tu vends toute l'année, on devient copains sur FB, y a un tarif enfant, photos ? Non ça me plaît pas. Tes réponses : oui, non, non, c'est gratuit pour les enfants, non. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Non ça me plaît pas. Tes réponses : oui, non, non, c'est gratuit pour les enfants, non. T'as du caractère Julie, j'aime bien ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 c'est gratuit pour les enfants,. Ca commence à me plaire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 T'as du caractère Julie, j'aime bien ça Tu peux développer? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ca commence à me plaire Enfants de 6 ans et moins je précise Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Enfants de 6 ans et moins je précise Trop jeunes pour moi Ah merde, j'en ai qu'un qui entrerai gratos, payant pour les 4 autres...:radin: Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Trop jeunes pour moi Ah merde, j'en ai qu'un qui entrerai gratos, payant pour les 4 autres...:radin: Rhoo quand même ! En tribune latérale ça te coûterait : 10 x 2 + 4 x 8 + 1 x 0 = 52 euros. En couronne ou arrière but : 7 x 2 + 4 x 5 + 1 x 0 = 34 euros. On a vu plus cher comme sortie à 7 !! Ne serait-ce qu'un ciné par exemple : 10,30 x 2 + 8,70 x 5 = 64,10 euros. (prix du Gaumont Labège) Et là je ne te compte pas la confiserie "Mamaaaaaan, Paaapaaaa, je VEUX un coca !!!" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 LE ciné, c'est à St Gau, c'est 7x5 avec la carte famille nombreuse . Le Museum de Toulouse, c'est 26 avec l'expo contemporaine. ^^ Mais bon, à part moi, et peut être mon ainée, y sont pas fans de manifestations sportives. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Tu peux développer? J'aime les filles qui ont du caractère, et Julie est un prénom "so sexy yeah" Mais bon, à part moi, et peut être mon ainée, y sont pas fans de manifestations sportives. Du coup tu postes ici juste pour flooder en fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 15-12 a la mi temps pour les Experts. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Du coup tu postes ici juste pour flooder en fait Et toi, c'est le hand qui t'interesse, ou tu tentes de mettre la main au panier ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Voilà, encore une finale..... c'est chiant.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Par contre, toutes leur fin de match se ressemblent depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Par contre, toutes leur fin de match se ressemblent depuis 2 ans Oui même scénario que lors du match face à l'Espagne. Un trou bizarre à 10min de la fin. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Oui même scénario que lors du match face à l'Espagne. Un trou bizarre à 10min de la fin. Y'en a eu un contre la Norvège et à tous les matchs de l'Euro l'an dernier. Je sais pas à quoi ca tient. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 L'interview de fin de match montre qu'il y'a une ambiance vraiment chaleureuse dans cette équipe, ca fait plaisir à voir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Rhoo quand même ! Et là je ne te compte pas la confiserie "Mamaaaaaan, Paaapaaaa, je VEUX faire caca!!!" fixed Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Et ça sera le Danemark en face Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est dimanche à quelle heure la finale ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bien que le cyclisme soit au coeur de la lutte anti-dopage mais faudrait aussi se pencher sur le handball français à mendonné... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Y'a pas a dire ca fait plaisir de les voir dérouiller les Espagnols Puis, honnetement, je pense qu'ils étaient plus dangereux pour nous que les Danois (qui restera un adversaire très difficile à manier toutefois). Ils galopent beaucoup beaucoup en defense ces espagnols. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 16h45 Ah m****! Il me semble que c'est plus tard d'habitude. Je vais la rater Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés