Nat Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Fallait pas le prendre au premier degré Je suis pas spécialement fan du personnage aussi Bah au moins j'aurai argumenté Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bah au moins j'aurai argumenté C'est bien ça qu'on te reproche Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 A la mi-temps de la petite finale, la Suède et l'Espagne sont à égalité (11-11). Les Suédois sont solides en défense, même si c'est pas toujours très propre et leur gardien fait une très grande partie ! En attaque, ils ont la chance de pouvoir se balader comme ils veulent dans la défense espagnole et arrivent même à prendre des tirs de loin. En gros, avec un peu plus de réussite aux tirs ils devraient confirmer leur ascendant sur une équipe d'Espagne qui rate un incalculable nombre d'immanquables en attaque et qui a une défense brouillone avec heureusement un gardien qui permet de sauver les meubles. Victoire de l'Espagne 24 à 23. Les Espagnols se sont montrés plus appliqués en seconde mi-temps, avec un toujours aussi bon gardien. Les Suédois ont eux perdu beaucoup beaucoup trop de balles. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 A la mi-temps de la petite finale, la Suède et l'Espagne sont à égalité (11-11). Les Suédois sont solides en défense, même si c'est pas toujours très propre et leur gardien fait une très grande partie ! En attaque, ils ont la chance de pouvoir se balader comme ils veulent dans la défense espagnole et arrivent même à prendre des tirs de loin. En gros, avec un peu plus de réussite aux tirs ils devraient confirmer leur ascendant sur une équipe d'Espagne qui rate un incalculable nombre d'immanquables en attaque et qui a une défense brouillone avec heureusement un gardien qui permet de sauver les meubles. Victoire de l'Espagne 24 à 23. Les Espagnols se sont montrés plus appliqués en seconde mi-temps, avec un toujours aussi bon gardien. Les Suédois ont eux perdu beaucoup beaucoup trop de balles. Merci Nathalie Ianeta Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Allez go, on va bouffer du danois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Allez go, on va bouffer du danois Skøøl ofen strü! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Skøøl ofen strü! C'est du Suédois ça. D'ailleurs, quand je suis allé en Suède, j'ai demandé à tout le monde ce que ça voulait dire. Ba ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 C'est du Suédois ça. Et alors, c'est bien en Suède la finale, non? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 c mooooooooon ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 c mooooooooon ! J'vois pas le rapport avec la lune Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je sens qu'on va se faire enfler par les arbitres... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je sens qu'on va se faire enfler par les arbitres... Arbitrage cohérent pour le moment! Y'a de la maîtrise quand même, les salamis reviennent à égalité, tu te dis que c'est en train de tourner et 5 minutes plus tard, y'a à nouveau +4 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je sens qu'on va se faire enfler par les arbitres... Ils sont comme les Français, bons Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Le trio Karabatic-Fernandez-Guigou... T'en veux de la lucarne? Demande à Barachet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 "3 buts d'avance c'est mieux que 2" © C'est clair que Barrachet vend du rêve ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 il est bien ce match Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 "3 buts d'avance c'est mieux que 2" © C'est clair que Barrachet vend du rêve ! Il faut un mondial de fou... Et son dernier but ! Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Le trio Karabatic-Fernandez-Guigou... T'en veux de la lucarne? Demande à Barachet +1 Et je rajouterai Bertrand Gille qui fait un mondial de fou Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Karabatic marche sur l'eau Le commentateur sur France2 est nul à chier, spa possible Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 on gagne? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Oui, 20-18 pour le moment Cette interception de Barachet! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 C'est quoi cette interception ??? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 C'est quoi cette interception ??? Interception de barbare oui!! C'est énorme, à une main en plus! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Aïe on est moins bien là, comme sur les matchs précédents à la 45eme. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Et hop le trou d'air habituel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés