vinnssou Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) Bien joué les bleus France - Allemagne => revanche du tour préliminaire Modifié 30 janvier 2007 par vinnssou Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 France - Allemagne => revanche du tour préliminaire ou pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Qui est le consultant? Il a sorti un gentil "Dégage! T'as rien à faire sur terrain!" Phillipe Gardent peut-être, mais il a perdu l'accent alors Je connais pas le nom, mais un des 2 commentateurs, dès qu'un but français est marqué, prend une voix spéciale (elle passe de claire à cassé, en tendant vers le grave, c'est chelou...) D'ailleurs, on a mis une correction à la Croatie France Allemagne en 1/2 Ouais, j'espère que Fritz se sera calmé parce qu'on a pas été super performants devant. Par contre, derrière.. Omeyer est passé de moyen à splendide. Heureusement qu'il a fait la mutation pour les quarts, espérons que ça tienne en demi... Match jeudi, surement à 17h30. Citer
vinnssou Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Sports 365 La demi-finale des championnats du monde opposant l'Allemagne à la France sera retransmise en direct sur France 2 jeudi à partir de 17h25. Cool Dommage qu'il n'y ait pas de télé au boulot Citer
Javelplus Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Article : lequipe.fr Hand- ChM (H) : Brand: «Les Français favoris» «Les Français restent les favoris» a estimé le sélectionneur allemand, Heiner Brand avant la demi-finale qui opposera les deux équipes, jeudi à Cologne. «Au vu de leurs individualités, les Français restent les favoris de la compétition, dans chaque match ils ont des occasions sensationnelles, a expliqué Brand. Mais cela ne veut pas dire que nous n'avons aucune chance. Nous avons déjà réussi à les battre une fois, on devrait pouvoir le faire une seconde fois». L'Allemagne a battu la France (29-26) lors de la 3e journée du tour principal (groupe 1). (avec AFP) Très belle tentative de déstabilisation de la part du sélectionneur allemend, j'espère qu'on ne tombera pas dans le panneau. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Allez c'est parti, je peux pas voir le match, mon pote est parti sans moi en ville Citer
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Allez c'est parti, je peux pas voir le match, mon pote est parti sans moi en ville 3-1 pour les allemands, 9 mns de jeu Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Sont chauds les gardiens et Karabatic aussi Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Put ur hands up in the airrrrrrrr Enorme Skywalker Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Omeyer a fait une belle parade d'entrée mais se fait un peu balader là... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Sur RMC Daniel Constantini est vraiment à fond dedans Citer
Sebal Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Faut vraiment vouloir se le prendre le dernier but Il est chaud le Karabatic Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Oui Ok, j'ai fait toutes les chaines du bouqet Freebox pour voir si j'arrivais à le chopper et j'ai pas vu France 2 Citer
vinnssou Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Mi-temps Allemegne 11 - 12 France Pour ceux qui ont la chance de regarder le match a la télé, beau match? Modifié 1 février 2007 par vinnssou Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Font chier les Allemands avec les reprises de dribbles Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Non mais c'est abusé les arbitres Ils lèvent le bras beaucoup plus rapidemment pour les Français Modifié 1 février 2007 par akinos Citer
Casimir Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 C'est électrique! Pas fair-play le public Citer
vinnssou Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) 55ème : Allemagne 19 - 19 France On rentre dans le money time. C'est tendu Modifié 1 février 2007 par vinnssou Citer
Messages recommandés