Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Par contre, le fait d'aller en prolongations juste pour faire durer le plaisir, c'était un peu moyen de leur part. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Champions olympiques-Champions du monde-Champions d'Europe-Champions du monde... pas mal... pas mal aussi les pubs pourraves au meilleur moment. Vive le service public sans pub Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 je crois que jouanno n'a pas compris que c'était du handball et pas du foot encore une ministre des sports dans le coup Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 "Le handball est un jeu de 7 joueurs contre 7 et à la fin c'est toujours l'équipe de France qui gagne" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Le scandale quoi, plus passionés pour le live du handball que pour le live du Tef Tout ça pour au final gagner Je vais mourrir. Avec deux r tu risques pas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Bon bah c'est mort, ils sont beaucoup plus frais mentalement et on est en infériorité pendant 1,55. Les deux gardiens servent à rien ce soir, ils font aucun arrêt Oué pas exceptionnel non plus et Omeyer ultra mauvais. Allez go ! C'est bien aussi de finir deuxième :poulidor: Grosse intuition Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Avec deux r tu risques pas J'en compte 3, tocard... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Vive le service public sans pub Sur Canal on a eu droit à l'apres match avec Omeyer, Onesta, Narcisse, G. Gille, Narcisse... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Narcisse, Narcisse... C'est vraiment une machine ce mec Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 C'est vraiment une machine ce mec (emo). Fallait lire Richardson . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 (emo). Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Ou pas . Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 C'est interdit, c'est un coup a se prendre un rouge Ja sais, mais je me rappelle d'un match contre l'Egypte à Bercy il y a quelques années, le type arrêtait tout, il l'a payé cher à un moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 mentalement ils sont vraiment trèèèèès très fort car se faire rejoindre au score à 2 secondes de la fin du temps règlementaires, y'avait de quoi filer un gros coup au moral.. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 P'tite vidéo faite la veille de la finale par les joueurs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Les toulousains de l'équipe de France de Handball arriveront à l'Aéroport Toulouse Blagnac mardi à 12h. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Non c'est tarif réduit, 7 euros... Et NON, je ne vends pas toute la saison. Ok, merci. Pas de besoin de crier , je voulais juste te donner l'opportunité de préciser, si tu voulais qu'on passe par toi, à quelle(s) occasion(s) ce processus pouvait s'appliquer... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 ah le racisme, ça fait rêver http://www.rue89.com/schneidermann-9-15/2011/02/01/expertisons-la-marseillaise-des-experts-du-hand-en-video-188581 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 ah le racisme, ça fait rêver http://www.rue89.com/schneidermann-9-15/2011/02/01/expertisons-la-marseillaise-des-experts-du-hand-en-video-188581 clair, l'auteur abuse scandaleusement "D'abord, plusieurs joueurs incontestablement blancs, chantent à contretemps." encore un cliché sur le sens du rythme des caucasiens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 clair, l'auteur abuse scandaleusement "D'abord, plusieurs joueurs incontestablement blancs, chantent à contretemps." encore un cliché sur le sens du rythme des caucasiens n'empêche que chanter la marseillaise dans le temps, c'est un truc que j'ai encore jamais vu dans le sport Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 n'empêche que chanter la marseillaise dans le temps, c'est un truc que j'ai encore jamais vu dans le sport Peut-être parce que le chant ce n'est pas du sport. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Peut-être parce que le chant ce n'est pas du sport. c'est physique quand même Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 c'est physique quand même voilà un triathlon Daho-Birkin-Delerm, c'est pas donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 J'aime bien Etienne Daho moi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 J'aime bien Etienne Daho moi. Omn s'emn smeraimt dmoutmait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés