Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, le fait d'aller en prolongations juste pour faire durer le plaisir, c'était un peu moyen de leur part.

Posté(e)

Le scandale quoi, plus passionés pour le live du handball que pour le live du Tef <_<

Tout ça pour au final gagner -_-

Je vais mourrir.

Avec deux r tu risques pas :ninaj:

Posté(e)

Bon bah c'est mort, ils sont beaucoup plus frais mentalement et on est en infériorité pendant 1,55.

Les deux gardiens servent à rien ce soir, ils font aucun arrêt :grin:

Oué pas exceptionnel non plus et Omeyer ultra mauvais.

Allez go ! C'est bien aussi de finir deuxième -_- :poulidor:

Grosse intuition :ninja:

Posté(e)

C'est interdit, c'est un coup a se prendre un rouge :grin:

Ja sais, mais je me rappelle d'un match contre l'Egypte à Bercy il y a quelques années, le type arrêtait tout, il l'a payé cher à un moment :ninja:

Posté(e)

mentalement ils sont vraiment trèèèèès très fort car se faire rejoindre au score à 2 secondes de la fin du temps règlementaires, y'avait de quoi filer un gros coup au moral.. :rolleyes:

Posté(e)

Non c'est tarif réduit, 7 euros...

Et NON, je ne vends pas toute la saison.

Ok, merci.

Pas de besoin de crier :rolleyes:, je voulais juste te donner l'opportunité de préciser, si tu voulais qu'on passe par toi, à quelle(s) occasion(s) ce processus pouvait s'appliquer...

Posté(e)

clair, l'auteur abuse scandaleusement

"D'abord, plusieurs joueurs incontestablement blancs, chantent à contretemps."

encore un cliché sur le sens du rythme des caucasiens <_<

n'empêche que chanter la marseillaise dans le temps, c'est un truc que j'ai encore jamais vu dans le sport :rolleyes: