Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Oui c'est bien le mot, un rêve.

Cela dit, vu qu'il avait été annoncé dans la presse que Jérôme Fernandez se verrait bien entraîneur à Toulouse et que place a été faite...

Enfin je dis ça je dis rien

Il met du temps à arriver ton MP...<_<

T'as tes règles ou quoi ? (perso ça ne me dérange pas, enfin à part les 2 premiers jours -_-)

Ca y est tu recommences à être désagréable. <_<

C'est un peu le serpent qui se mord la queue là: la solution pour que tu te détendes est au bout du chemin que tu te bornes à refuser de prendre. (confucius)

M'en fout, je pense que t'y perds plus que moi. ;):ninja:

C'est toi qui recommence à être susceptible.

Faut dire que t'y mets pas trop la forme quand tu m'envoies chier...

Et puis j'ai fumé une 1/2 "clope" en 3 jours et ma connexion arrête pas de merder, la **** :angry::cry:

Bah je t'envoie pas chier sous prétexte que j'ai pas besoin de passer par un MP pour te causer. 'Fin bref

Dimanche oui.

Et je fais un come back mercredi après le repas de midi pour le match de hand, je repartirai le jeudi matin.

Ah, ça m'arrange pas vraiment. Tant pis, on s'arrangera une prochaine fois pour la mise en place du PCR. :thumb:

Ou pas. Dispo 2 jours sur les 4 proposés et toi ça t'arrange pas. Tout est dit...

Le mercredi, je pars, et t'es libre que le soir. Le dimanche, je suis invité chez un forumeur le midi, mais je pourrai me libérer le soir en fait.

Ahlala, ce que je ferais pas pour toi... T'en as de la chance !

Le mercredi, je pars, et t'es libre que le soir. Le dimanche, je suis invité chez un forumeur le midi, mais je pourrai me libérer le soir en fait.

Ahlala, ce que je ferais pas pour toi... T'en as de la chance !

Ben non le mercredi je suis pas dispo le soir, y a match ! Mais je suis à Toulouse au plus tard à 16h.

Sinon oui j'ai de la chance

Ben toi au moins tu sais ménager les susceptibilités :grin:

Elle doit avoir 14 ans la place, mais y a moyen que je la retrouve je pense.

Si c'est Nat à l'entrée je le tente ! ! :ninaj:

Toujours -_-

C'est pas le peine de perdre ton temps :grin: T'as vraiment gardé une place de 14 ans de hockey :ninaj:

Ca m'étonnerais c'est toujours des mecs qui vérifient les billets mais tu peux toujours tenter ta chance :grin:

Non c'est pas moi à l'entrée. Désolée.

C'était de l'humour. ;)

Tu crois vraiment que je me taperais une ouvreuse ? :ninaj:

C'est pas le peine de perdre ton temps :grin: T'as vraiment gardé une place de 14 ans de hockey :ninaj:

J'ai gardé des centaines de billets de machins et autres trucs, oui. ^_^

Et puis des matchs de hockey j'en ai pas vu des masses (1 en fait :ninaj:) . Par contre c'était vraiment à Chambéry (je raconte pas que des conneries non plus...)

Modifié par Psycho

Tu vois pourquoi je suis méchante ?! Dès que je prends la peine de répondre, en disant "désolée" en plus c'est toi qui me remballe.

Non mais là je t'ai pas remballée.

A mon avis tu as pris ma phrase dans le sens 1 mais c'est dans le sens 2 qu'il fallait la prendre (celui où t'es pas ouvreuse et ou je me tape toi :smoke:) :unsure::lolol:

Modifié par Psycho

Non mais là je t'ai pas remballée.

A mon avis tu as pris ma phrase dans le sens 1 mais c'est dans le sens 2 qu'il fallait la prendre (celui où t'es pas ouvreuse et ou je me tape toi :smoke:) :unsure::lolol:

Vivement lundi ...

J'himagine pas l'état de tes parties hintimes :ninja:

Modifié par Beberansson

Vivement lundi ...

J'himagine pas l'état de tes parties hintimes :ninja:

Tiens, d'ailleurs, tu viens me récupérer à ma sortie ? (non pas toi Béb' ;) , je cause à Nat' -_-)

Par contre suis pas sûr d'avoir saisi le truc sur les parties...

Tu vois pourquoi je suis méchante ?! Dès que je prends la peine de répondre, en disant "désolée" en plus c'est toi qui me remballe.

J'ai oublié de relevé que tu as reconnu par la présente avoir été pas gentille à mon égard.

Je te laisse imaginer la nature de ta punition.

Non, c'est pas seksuel !

(Ah&#33; ah&#33; j'dec, bien sur que si ! ^_^)

Et là je me rends compte de la portée de mon pseudo.... :ninja:

Modifié par Psycho