ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Oui c'est bien le mot, un rêve. Cela dit, vu qu'il avait été annoncé dans la presse que Jérôme Fernandez se verrait bien entraîneur à Toulouse et que place a été faite... Enfin je dis ça je dis rien Il met du temps à arriver ton MP... T'as tes règles ou quoi ? (perso ça ne me dérange pas, enfin à part les 2 premiers jours ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Il met du temps à arriver ton MP... T'as tes règles ou quoi ? (perso ça ne me dérange pas, enfin à part les 2 premiers jours ) oh merde, c'est frais ça Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 oh merde, c'est frais ça J'ai appris à nager très tôt. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Il met du temps à arriver ton MP... T'as tes règles ou quoi ? (perso ça ne me dérange pas, enfin à part les 2 premiers jours ) J'ai rien à te dire en private. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 J'ai rien à te dire en private. Ca y est tu recommences à être désagréable. C'est un peu le serpent qui se mord la queue là: la solution pour que tu te détendes est au bout du chemin que tu te bornes à refuser de prendre. (confucius) M'en fout, je pense que t'y perds plus que moi. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Ca y est tu recommences à être désagréable. C'est un peu le serpent qui se mord la queue là: la solution pour que tu te détendes est au bout du chemin que tu te bornes à refuser de prendre. (confucius) M'en fout, je pense que t'y perds plus que moi. C'est toi qui recommence à être susceptible. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 C'est toi qui recommence à être susceptible. Faut dire que t'y mets pas trop la forme quand tu m'envoies chier... Et puis j'ai fumé une 1/2 "clope" en 3 jours et ma connexion arrête pas de merder, la **** Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Faut dire que t'y mets pas trop la forme quand tu m'envoies chier... Et puis j'ai fumé une 1/2 "clope" en 3 jours et ma connexion arrête pas de merder, la **** Bah je t'envoie pas chier sous prétexte que j'ai pas besoin de passer par un MP pour te causer. 'Fin bref Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Bah je t'envoie pas chier sous prétexte que j'ai pas besoin de passer par un MP pour te causer. 'Fin bref Hey, Nat, tu seras sur Toulouse entre dimanche et mercredi ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Bah je t'envoie pas chier sous prétexte que j'ai pas besoin de passer par un MP pour te causer. 'Fin bref Ah d'akor. Mais mon petit coeur s'impatiente... (ah merde, on avait dit "pas les sentiments" ) Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Hey, Nat, tu seras sur Toulouse entre dimanche et mercredi ? Dimanche oui. Et je fais un come back mercredi après le repas de midi pour le match de hand, je repartirai le jeudi matin. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Dimanche oui. Et je fais un come back mercredi après le repas de midi pour le match de hand, je repartirai le jeudi matin. Ah, ça m'arrange pas vraiment. Tant pis, on s'arrangera une prochaine fois pour la mise en place du PCR. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Ah, ça m'arrange pas vraiment. Tant pis, on s'arrangera une prochaine fois pour la mise en place du PCR. Ou pas. Dispo 2 jours sur les 4 proposés et toi ça t'arrange pas. Tout est dit... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Ou pas. Dispo 2 jours sur les 4 proposés et toi ça t'arrange pas. Tout est dit... Le mercredi, je pars, et t'es libre que le soir. Le dimanche, je suis invité chez un forumeur le midi, mais je pourrai me libérer le soir en fait. Ahlala, ce que je ferais pas pour toi... T'en as de la chance ! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Le mercredi, je pars, et t'es libre que le soir. Le dimanche, je suis invité chez un forumeur le midi, mais je pourrai me libérer le soir en fait. Ahlala, ce que je ferais pas pour toi... T'en as de la chance ! Ben non le mercredi je suis pas dispo le soir, y a match ! Mais je suis à Toulouse au plus tard à 16h. Sinon oui j'ai de la chance Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ah d'accord ! (Ah! ah! correction auto) Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 J'ai vu un match de Hockey à Chambéry une fois, ça compte ? Tu peux essayer pas dit que ça marche Match le mercredi 16avril à 19h30 Mince j'avais pas fait gaffe heureusement que t'étais là pour modifier Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Tu peux essayer pas dit que ça marche Ben toi au moins tu sais ménager les susceptibilités Elle doit avoir 14 ans la place, mais y a moyen que je la retrouve je pense. Si c'est Nat à l'entrée je le tente ! ! Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Ben toi au moins tu sais ménager les susceptibilités Elle doit avoir 14 ans la place, mais y a moyen que je la retrouve je pense. Si c'est Nat à l'entrée je le tente ! ! Toujours C'est pas le peine de perdre ton temps T'as vraiment gardé une place de 14 ans de hockey Ca m'étonnerais c'est toujours des mecs qui vérifient les billets mais tu peux toujours tenter ta chance Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Ben toi au moins tu sais ménager les susceptibilités Elle doit avoir 14 ans la place, mais y a moyen que je la retrouve je pense. Si c'est Nat à l'entrée je le tente ! ! Non c'est pas moi à l'entrée. Désolée. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Non c'est pas moi à l'entrée. Désolée. C'était de l'humour. Tu crois vraiment que je me taperais une ouvreuse ? C'est pas le peine de perdre ton temps T'as vraiment gardé une place de 14 ans de hockey J'ai gardé des centaines de billets de machins et autres trucs, oui. Et puis des matchs de hockey j'en ai pas vu des masses (1 en fait ) . Par contre c'était vraiment à Chambéry (je raconte pas que des conneries non plus...) Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 C'était de l'humour. Tu crois vraiment que je me taperais une ouvreuse ? Tu vois pourquoi je suis méchante ?! Dès que je prends la peine de répondre, en disant "désolée" en plus c'est toi qui me remballe. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Tu vois pourquoi je suis méchante ?! Dès que je prends la peine de répondre, en disant "désolée" en plus c'est toi qui me remballe. Non mais là je t'ai pas remballée. A mon avis tu as pris ma phrase dans le sens 1 mais c'est dans le sens 2 qu'il fallait la prendre (celui où t'es pas ouvreuse et ou je me tape toi ) Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Non mais là je t'ai pas remballée. A mon avis tu as pris ma phrase dans le sens 1 mais c'est dans le sens 2 qu'il fallait la prendre (celui où t'es pas ouvreuse et ou je me tape toi ) Vivement lundi ... J'himagine pas l'état de tes parties hintimes Modifié 10 mars 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Vivement lundi ... J'himagine pas l'état de tes parties hintimes Tiens, d'ailleurs, tu viens me récupérer à ma sortie ? (non pas toi Béb' , je cause à Nat' ) Par contre suis pas sûr d'avoir saisi le truc sur les parties... Tu vois pourquoi je suis méchante ?! Dès que je prends la peine de répondre, en disant "désolée" en plus c'est toi qui me remballe. J'ai oublié de relevé que tu as reconnu par la présente avoir été pas gentille à mon égard. Je te laisse imaginer la nature de ta punition. Non, c'est pas seksuel ! (Ah! ah! j'dec, bien sur que si ! ) Et là je me rends compte de la portée de mon pseudo.... Modifié 10 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés