Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais là je t'ai pas remballée.

A mon avis tu as pris ma phrase dans le sens 1 mais c'est dans le sens 2 qu'il fallait la prendre (celui où t'es pas ouvreuse et ou je me tape toi :smoke:) :unsure::lolol:

Sauf que j'ai déjà été aux portes du palais et je bossais dans un cinéma donc ouvreuse ça me correspond ^_^

Posté(e) (modifié)

Sauf que j'ai déjà été aux portes du palais et je bossais dans un cinéma donc ouvreuse ça me correspond ^_^

Pour le ciné I remembered ;), le reste je savais pas par contre.

C'est quoi "aux portes du palais" ?

désolé je floode ailleurs en même tps, et comme j'ai tendance à tout compliquer moi-même...(genre le truc de l'ouvreuse ou en fait je savais que tu l'avais été mais fallait aller chercher ailleurs komême...). Je suis clair ? :ninja:

ps: je viens de rajouter des pts de suspensions ça doit être plus explicite maintenant. :ninaj:

Modifié par Psycho
Posté(e)

Pour le ciné I remembered ;), le reste je savais pas par contre.

C'est quoi "aux portes du palais" ?

désolé je floode ailleurs en même tps, et comme j'ai tendance à tout compliquer moi-même...(genre le truc de l'ouvreuse ou en fait je savais que tu l'avais été mais fallait aller chercher ailleurs komême...). Je suis clair ? :ninja:

ps: je viens de rajouter des pts de suspensions ça doit être plus explicite maintenant. :ninaj:

Ben j'ai déjà été à l'entrée pour vérifier les billets quoi.

Non t'es pas clair

Posté(e)

Ah ah la honte tu as un prénom de fille.

:grin:

J'ai l'impression de te retrouver après que tu te serais égaré (oui j'arrête le bon français ça me saoule, now c'est freestyle !) et c'est bon © Ah! ah!.

Ben non, y'a pas de "e", c'est un prénom de garçon :unsure:

-_- Heureusement qu'il reste des gens censés (genre tu t'appelles Jean et t'es schyzo Ah! ah!) à cette heure tardive.

Posté(e)

Ben j'ai déjà été à l'entrée pour vérifier les billets quoi.

Non t'es pas clair

Mais c'est quoi ?

A Y EST ! ! !

Palais des sports !!!

Non parce que quand tu me dis palais à moi, je pense palais quoi. -_-

J'y étais presque :(

Anéfé, c'est pas passé loin ©.

Ca va revenir petit à petit (et je dis ça sans arrière pensée), ne t'inquiète pas. ;)

Posté(e)

Vendredi à 20h30 Toulouse se déplace à Paris, est-ce qu'il y a des "Parisiens" qui seraient tentés pour aller voir le match ?

Moi je vais le mater avec Nat' dans un bar. :blush::faux:

En fait, elle m'a proposé d'aller le regarder chez elle sur le net. B) Encore :faux:

:smoke:

Posté(e)

Vendredi à 20h30 Toulouse se déplace à Paris, est-ce qu'il y a des "Parisiens" qui seraient tentés pour aller voir le match ?

je suis pas là, sinon ca aurait été avec plaisir :(

Posté(e)

Moi je vais le mater avec Nat' dans un bar. :blush::faux:

En fait, elle m'a proposé d'aller le regarder chez elle sur le net. B) Encore :faux:

:smoke:

Ah t'aimerai hein ! :P

Posté(e)

T'as des accès Vip++ que moi j'ai pas là :ninja:

Le gars en photo avec Merz, c'est Julien Sauzé?? :unsure:

Oui c'est bien Julien Sauzée.

Mais là j'ai sorti que des photos publiques. Ils nous en avaient envoyé pour mettre sur notre site.

Et celle de Rémi c'est les cartes à dédicacer de cette année. (Y a une version photoshopée qui traîne sur fb bien plus sympa :grin: )

Posté(e)

Salut Nat !

Tu veux pas venir poster dans le topic saucisson un peu, ça pourrait ramener du chacal et j'ai besoin de monde.

Merci.

Posté(e)

Tain Mika il a une classe folle en tant que Dijé. :love:

En plus, il fait un hommage au geste qui à accompagné sa carrière : les 2 minutes. :blush:

Il a une tête de gamin sur cette photo :ninja:

:grin:

Oui c'est bien Julien Sauzée.

Mais là j'ai sorti que des photos publiques. Ils nous en avaient envoyé pour mettre sur notre site.

Et celle de Rémi c'est les cartes à dédicacer de cette année. (Y a une version photoshopée qui traîne sur fb bien plus sympa :grin: )

Ok ;)

Tu faisais pas partie du club de supporters qui avait été monté par des filles et qui était situé derrière les filets?? :unsure:

Ca donne quoi les photos non publiques :ninaj: Il a pas besoin de photoshop Rémi :blush:

Posté(e)

Ok ;)

Tu faisais pas partie du club de supporters qui avait été monté par des filles et qui était situé derrière les filets?? :unsure:

Ca donne quoi les photos non publiques :ninaj: Il a pas besoin de photoshop Rémi :blush:

Eh si.

Ca donne de gros gros dossiers les photos non publiques.

Non mais là c'est du photoshop de copains jaloux... :P

Posté(e)

Eh si.

Ca donne de gros gros dossiers les photos non publiques.

Non mais là c'est du photoshop de copains jaloux... :P

C'était quoi le nom du groupe déjà? :unsure: J'avais rencontré à quelques reprises la présidente dont j'ai oublié le nom...

Ah ok je comprends mieux :grin:

Posté(e) (modifié)

C'était quoi le nom du groupe déjà? :unsure: J'avais rencontré à quelques reprises la présidente dont j'ai oublié le nom...

Ah ok je comprends mieux :grin:

Occit'hand. La présidente c'était Marie.

Tu l'avais rencontrée pourquoi ?

Modifié par Nat
Posté(e) (modifié)

Ah! ah!

Les photos de mecs à moitié à poil on se les tape en 12 exemplaires et les histoires salaces c'est en MP.

Ah les meufs...

Vous inquiétez pas je vais pas flood (ou pas :ninaj:).

Modifié par Psycho