FF Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 C'est bon ça ! Avec son aura et ses connaissances (et certainement des idées en tête), j'espère qu'il arrivera à développer un peu le hand à Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 ...en D2... Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Ca sent l'intox... Ca fait juste 10 ans qu'on s'appelle plus les Spacer's... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Ca sent l'intox... Ca fait juste 10 ans qu'on s'appelle plus les Spacer's... La confusion classique ... Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 La confusion classique ... Mouai... pas convaincue... Je scrute le FB de Fernand en tout cas, il lâche rien encore. Et ceux qui s'occupent de la com' du THB nous narguent, ils partagent le lien et "Info ou intox... ?? à votre avis ??". Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Stop à l'intox Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 cool...si ça pouvait booster le moral des troupes pour la fin de saison.. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Mais je suis la seule à voir que rien n'est fait ? "Il n'a encore signé aucun engagement." Toutes les infos presse se basent sur le coup de fil, soi-disant, reçu par le président du club nantais. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Mais je suis la seule à voir que rien n'est fait ? "Il n'a encore signé aucun engagement." Toutes les infos presse se basent sur le coup de fil, soi-disant, reçu par le président du club nantais. Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville. Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville. Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ? Ah mais je suis parfaitement calme. Je sais très bien qu'il veut revenir, je sais ce que le club lui propose, mais le seul papier que je croirais c'est le contrat Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville. Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ? J'ai appris il y a peu que Nantes était la ville la plus attractive de France. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 J'ai appris il y a peu que Nantes était la ville la plus attractive de France. Sur quels critères...? Et puis qu'est-ce que tu appelle "attractive" ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Sur quels critères...? Et puis qu'est-ce que tu appelle "attractive" ? Je sais pas, c'était une étude, et j'avais juste lu le titre de l'article qu'une nantaise m'avait passé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Je sais pas, c'était une étude, et j'avais juste lu le titre de l'article qu'une nantaise m'avait passé. Si l'étude l'a dit alors... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Mais je suis la seule à voir que rien n'est fait ? "Il n'a encore signé aucun engagement." Toutes les infos presse se basent sur le coup de fil, soi-disant, reçu par le président du club nantais. Non je suis d'accord avec toi. Le discours du président est plutôt opaque... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville. Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ? Tu n'y es sans doute jamais allé pour dire ça. Je ne sais pas si c'est la plus attractive, mais en tout cas elle est bien agréable tout autant que Toulouse je pense. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Tu n'y es sans doute jamais allé pour dire ça. Je ne sais pas si c'est la plus attractive, mais en tout cas elle est bien agréable tout autant que Toulouse je pense. Je peux te faire douter pourtant. J'y suis allé et j'y ai vécu à cause du boulot. Mais pour un Toulousain, si t'as le choix entre Toulouse et Nantes le choix est vite fait.... et c'est ce que j'ai dit dans mon post. Modifié 26 mars 2011 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Je peux te faire douter pourtant. J'y suis allé et j'y ai vécu à cause du boulot. Mais pour un Toulousain, si t'as le choix entre Toulouse et Nantes le choix est vite fait.... et c'est ce que j'ai dit dans mon post. Ok,mais je ne serai pas aussi catégorique que toi car j'ai beaucoup aimé la ville, l'ambiance etc. Je n'y ai pas vécu mais j'y allé souvent pendant 2 ans car ma copine y habitait. J'ai des amis qui ont habité dans les 2 villes, ils ont adoré Toulouse, mais ne rechignent pas à vivre à Nantes de nouveau. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Ca sent l'intox... Ca fait juste 10 ans qu'on s'appelle plus les Spacer's... c'est pas de l'intox mais de l'incompétence de "journaliste/pigiste" faut rien y voir de plus a mon avis sur ce point la Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville. Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ? il est bordelais et pas toulousain mais a part ca ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Fernandez n'a pas encore signé Jérôme Fernandez à Toulouse ? Pas sûr ou du moins pas encore... A lire les déclarations de son agent, Bahkti Ong, sur le site de la Voix du Nord, le champion du monde n'aurait pas encore signé avec le club "de son coeur" comme il le laissait entendre samedi dans L'Equipe. «Jérôme est très, très intéressé par Toulouse, explique Ong. Par correction, il a prévenu les autres clubs, vendredi, qu'il y avait une forte probabilité qu'il aille là-bas.Mais les dirigeants de Toulouse disent ce qu'ils veulent, ce n'est pas encore signé. Il y a plein de choses pas encore calées. Rien n'est encore définitif à 100 %.» Fernandez a notamment reçu des offres très attractives de Dunkerque et Nantes. Le club nordiste lui aurait proposé un pont d'or, soit un contrat de trois ans, ce qui est rare pour un joueur de 34 ans, avec un salaire de 23.000 euros par mois. Affaire à suivre... - Rédaction lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Il est con cet article.... Justement dans l'article de ce même journal, à aucun moment JF a dit qu'il avait signé.... il a juste dit qu'il avait donné préférence à l'offre de Toulouse avec un accord verbal... Ils sont bizarres les journalistes de lÉquipe ou alors ce sont deux types en bisbille... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Tu devrais te détendre, rester tranquille et croire le papier. Fernandez est Toulousain et il n'attendait que ça un appel du pied du club de sa ville. Qui a envie de vivre à Dunkerque ou Nantes si ce ne sont les Cht'is.... ? D'une part, Fernandez est né en Gironde (Bouhhhhhhh!) e d'autre part il n'a joué que 2 saisons à Toulouse. Ça nous arrange bien de croire qu'il est toulousain. A ce compte, Thibault Giresse est également toulousain, bien que né à Talence, mais ça nous emballe moins Nantes est une belle ville, dynamique, proche de l'Océan Atlantique. Ce n'est quand même pas une destination misérable...Bon pour Dunkerque je peux comprendre Modifié 27 mars 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Vivement jeudi ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Vivement jeudi ! Apparemment ce serait à condition que le club se maintienne http://www.lequipe.fr/Handball/breves2011/20110329_180749_fernandez-d-accord-pour-toulouse.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés