nana31 Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 15-15 a priori pour l'instant. 21 à 19 pour toulouse. Il reste 15 minutes. Et là y a embrouille y a du carton rouge... Daouda s'est pris du ballon dans la tronche. Y a Francky et Debève au match Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 23-23 à 6 minutes de la fin. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Défaite 24-25 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Road to L2 Nat', on va avoir besoin de toi bientot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Vendredi 13 sera un jour porte bonheur pour le THB Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je crois que se fait poutrer par les arbitres. Cesson finit avec 2 rouges ça a failli partir en baston générale. Trop de perte de balles et de fautes (réelles ou pas)et trop d'erreur en défense. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Fernandez finalement à Toulouse pour la fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 En attendant, le prochain match à Dijon ne doit surtout pas être perdu sinon, ça sentira mauvais avec la défaite d'hier soir.... Espérons que Fernandez soit un apport. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 défaite hier, mais putain quel panard... j'ai juste adoré... y'avait tout ce qui me manquait ces derniers temps au Stadium... un putain d'engagement, de la vitesse, du jeu... bon sur ce match j'ai aussi retrouvé des trucs que je vois au Stadium, comme la défense un peu bancale... c'était vraiment énorme, une putain d'ambiance... ça se frite mais t'as quand même un très bon état d'esprit... le THB a gagné un supporter j'y retourne certainement le 13 pour le match contre Tremblay +1 +1 et +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) ah p'tain toi aussi?! c'était terrible non?! Oui c'était la première fois que j'y allais et en plus place gratuite offerte par un joueur du centre de formation. Belle ambiance, l'impression qu'on s'est fait pourrir par l'arbitre mais bon faudrait voir la vidéo, peut être que les fautes y sont réellement. On a été trop pris sur des décalages en défense et Karaboué est pas aidé sur ces arrêts on a trop souvent laisser Cesson récupérer la balle. Modifié 30 avril 2011 par golgol Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Nat', on va avoir besoin de toi bientot ??? l'impression qu'on s'est fait pourrir par l'arbitre mais bon faudrait voir la vidéo Pas besoin de vidéo c'était pas une impression. Les joueurs de Cesson qui remercient les arbitres au VIP après le match ça veut tout dire... Con***** ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 ??? Pas besoin de vidéo c'était pas une impression. Les joueurs de Cesson qui remercient les arbitres au VIP après le match ça veut tout dire... Con***** ! Et les 2 rouges pour Cesson, c'était pour quoi ? Le premier, c'est balle dans la tête de Karaboué il me semble, mais le 2e ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Et les 2 rouges pour Cesson, c'était pour quoi ? Le premier, c'est balle dans la tête de Karaboué il me semble, mais le 2e ? Déjà carton rouge j'en ai vu qu'un moi. Et j'ai pas su dire pour qui il était tellement y avait de monde attroupé au même endroit. Eux aussi, quelle idée de se battre à l'autre bout du terrain, je voyais pas grand chose. Tout ce que je sais c'est que les arbitres ont dit à Cesson, qui avait tendance à se plaindre, que c'était mérité car fait exprès... Sinon ils ont quand même "oublié" de nombreuses fois les 2 minutes, pour tirage de maillot au hasard. Et le bras qui reste levé jusqu'à qu'ils mettent le but... Et puis, bordel de c**, c'est quoi ce délire de siffler une reprise de dribble sur récupération de ballon après interception ?!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Déjà carton rouge j'en ai vu qu'un moi. Et j'ai pas su dire pour qui il était tellement y avait de monde attroupé au même endroit. Eux aussi, quelle idée de se battre à l'autre bout du terrain, je voyais pas grand chose. Tout ce que je sais c'est que les arbitres ont dit à Cesson, qui avait tendance à se plaindre, que c'était mérité car fait exprès... Sinon ils ont quand même "oublié" de nombreuses fois les 2 minutes, pour tirage de maillot au hasard. Et le bras qui reste levé jusqu'à qu'ils mettent le but... Et puis, bordel de c**, c'est quoi ce délire de siffler une reprise de dribble sur récupération de ballon après interception ?!! Le 2e rouge a été donné à la toute fin du match, lors du temps mort (enfin juste avant ou juste après) quand il restait 3sec à jouer. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Le 2e rouge a été donné à la toute fin du match, lors du temps mort (enfin juste avant ou juste après) quand il restait 3sec à jouer. Ah ouai là j'avais la tête cachée dans mes mains tellement j'étais dépitée. Peut-être 3 fois 2 minutes, ou y en a un qui a ouvert sa bouche... Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) le deuxième rouge c'est sur la deuxième faute à la fin, la première faute sur Porte, remise en jeu et deuxième faute sur Buchta et c'est la que le rouge est sorti. Puis au niveau de l'arbitrage j'ai aussi trouvé très moyen que pour nous ils revenaient pas à la faute après qu'on ait tiré au but alors que pour Cesson ils leur rendaient la balle à chaque fois... Modifié 1 mai 2011 par golgol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Tain, Montpellier va réussir à se faire sortir après avoir gagné de +2 à l'aller à l'exterieur Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 le deuxième rouge s'est sur la deuxième faute à la fin, la première faute sur Porte, remise en jeu et deuxième faute sur Buchta et c'est la que le rouge est sorti. Puis au niveau de l'arbitrage j'ai aussi trouvé très moyen que pour nous ils revenaient pas à la faute après qu'on ait tiré au but alors que pour Cesson ils leur rendaient la balle à chaque fois... ah oki donc j'ai vu la faute mais pas le rouge. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Les gars c'est terrible votre kop que vous allez faire. Si vous faites la même pour le TBHC vous me fêtes rêver ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Tain, Montpellier va réussir à se faire sortir après avoir gagné de +2 à l'aller à l'exterieur Les contribuables languedociens vont faire la gueule. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Vaut mieux réserver pour THB Tremblay ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Vaut mieux réserver pour THB Tremblay ? Il ne me semble pas que la ligne directe existe. Modifié 30 avril 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2011 Partager Posté(e) 30 avril 2011 Il ne me semble pas que la ligne directe existe. Mauvais. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés