Casimir Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Emporte tes boissons. Si tu commandes sur place tu les auras pas avant la fin du match Citer
Casimir Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Enorme le match d'hier soir: super bien placés (10 la place...), salle pleine comme un oeuf (11.500 personnes!), spectacle incroyable pour la présentation des équipes (feu d'artifice, show laser sur Insomnia de Faithless, salle plongée dans l'obscurité). L'équipe visiteuse a été quasi ovationnée en entrant sur le terrain...des femmes, des vieux, des moins vieux, des gosses: très familial. Victoire des visiteurs, Hambourg, avec un super B. Gille et un gardien de ouf (Johannes Bitter). A refaire! Modifié 4 mai 2011 par Casimir Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bizarrement les Allemands arrivent à faire venir et revenir des supporters et des familles sans fêtes foraines ni places à 1 euro... Pour caricaturer (je précise pour une fois :bisounours:), ils sont au niveau des States et nous on est au niveau du Botswana. Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bizarrement les Allemands arrivent à faire venir et revenir des supporters et des familles sans fêtes foraines ni places à 1 euro... Pour caricaturer (je précise pour une fois :bisounours:), ils sont au niveau des States et nous on est au niveau du Botswana. en même temps quand t'habites en Allemagne et que t'es pas en période estivale, au niveau sorties il te reste le choix entre le cinéma et le sport Citer
Doberman Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 7-3 au bout de 8mn de jeu.... l'effet Fernandez.... Citer
golgol Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 16-13 à la mi temps pour Dijon, c'est mal engagé... Citer
en_congés Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 7-3 au bout de 8mn de jeu.... l'effet Fernandez.... l'effet Fernandel plutot Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 merci pour le lien. J'ai l'impression de suivre un match sur minitel mais c'est déjà ça... Citer
nana31 Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Le live Merci pour le lien 7/7 pour Fernandez, 5/10 pour Anouar...et deux buts d'écart va être tendu la fin Mince j'aurai mieux fait de me taire Modifié 6 mai 2011 par nana31 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Très bon ça! On peut dire merci à Fernandez. A combien estimer vous le maintien? :modetfc: Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Très bon ça! On peut dire merci à Fernandez. A combien estimer vous le maintien? :modetfc: Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait... Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr Ca va être dur de battre Tremblay chez nous... Citer
Jneb Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait... Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr Ca va être dur de battre Tremblay chez nous... On va tremblay jusqu'à la dernière minute! Citer
Doberman Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait... Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr Ca va être dur de battre Tremblay chez nous... Dijon doit jouer à Dunkerque (3ième) et Chambéry (1ier) lors de ses 3 derniers matchs. Un nul nous suffira. Citer
nana31 Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Collecte de medicaments pour l'association Daouda Karaboué Coeur Afrique Lors du match Toulouse/Tremblay le mercredi 11 mai 20h00, l'association de Daouda Karaboué organise une collecte de médicaments et matériel médical au profit des enfants de Côte d'Ivoire qui connaissent actuellement une situation d'urgence. Tous les médicaments sont les bienvenus ainsi que le matériel médical [compresses, béquilles, atèles...] Faites le tri dans vos armoires à pharmacies, on compte sur vous ! Mon lien Citer
Doberman Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 La 24ième journée de D1 a débuté ce mercredi par la victoire à domicile de Toulouse sur Tremblay (28-26). Les Haut-Garonnais ont assuré leur maintien grâce à ce succès. Toulouse 28-26 Tremblay (13-10) A trois jours de sa finale européenne, Tremblay avait loccasion de faire le plein de confiance. Mais, à Toulouse, une équipe en quête de points pour le maintien, la tâche sannonçait difficile. Ça sest confirmé. Après un début de match accroché (9-9, 22e), les partenaires de Jérôme Fernandez (6 buts) ont accéléré en fin de première période pour finir sur un 4-1 (28-26, 30e). Dès la reprise, sous limpulsion de Mathieu Drouhin (5 buts), Tremblay a fait les efforts pour revenir au score (20-20, 48e). Des efforts payés cash en fin de match. Relancés par Anouar Ayed (6 buts, en photo), les Toulousains ont alors infligé aux Franciliens un 4-1 décisif (24-21, 52e). Finalement vainqueurs 28-26, les Haut-Garonnais ont sans doute remporté leur victoire la plus importante de la saison, celle qui leur assure le maintien en LNH. Citer
Nat Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 WOUHOOOOUUUU Petit bémol, renseignements pris auprès du club, mathématiquement le maintien ne serait pas assuré mais vu les rencontres des équipes adverses... Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Ca, c'est fait. Maintien quasi assuré pour le Tef et le THB. Que demande le peuple ? Citer
Messages recommandés