NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 match nul! pas mal! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 FINI 27-27. Ils ont limité la casse. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Très bon ça! On peut dire merci à Fernandez. A combien estimer vous le maintien? :modetfc: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Très bon ça! On peut dire merci à Fernandez. A combien estimer vous le maintien? :modetfc: Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait... Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr Ca va être dur de battre Tremblay chez nous... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 mai 2011 Partager Posté(e) 6 mai 2011 Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait... Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr Ca va être dur de battre Tremblay chez nous... On va tremblay jusqu'à la dernière minute! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Je pensais qu'une victoire ce soir nous l'assurait... Là ca peut passer avec ce total, mais pas sûr Ca va être dur de battre Tremblay chez nous... Dijon doit jouer à Dunkerque (3ième) et Chambéry (1ier) lors de ses 3 derniers matchs. Un nul nous suffira. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Collecte de medicaments pour l'association Daouda Karaboué Coeur Afrique Lors du match Toulouse/Tremblay le mercredi 11 mai 20h00, l'association de Daouda Karaboué organise une collecte de médicaments et matériel médical au profit des enfants de Côte d'Ivoire qui connaissent actuellement une situation d'urgence. Tous les médicaments sont les bienvenus ainsi que le matériel médical [compresses, béquilles, atèles...] Faites le tri dans vos armoires à pharmacies, on compte sur vous ! Mon lien Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 La 24ième journée de D1 a débuté ce mercredi par la victoire à domicile de Toulouse sur Tremblay (28-26). Les Haut-Garonnais ont assuré leur maintien grâce à ce succès. Toulouse 28-26 Tremblay (13-10) A trois jours de sa finale européenne, Tremblay avait loccasion de faire le plein de confiance. Mais, à Toulouse, une équipe en quête de points pour le maintien, la tâche sannonçait difficile. Ça sest confirmé. Après un début de match accroché (9-9, 22e), les partenaires de Jérôme Fernandez (6 buts) ont accéléré en fin de première période pour finir sur un 4-1 (28-26, 30e). Dès la reprise, sous limpulsion de Mathieu Drouhin (5 buts), Tremblay a fait les efforts pour revenir au score (20-20, 48e). Des efforts payés cash en fin de match. Relancés par Anouar Ayed (6 buts, en photo), les Toulousains ont alors infligé aux Franciliens un 4-1 décisif (24-21, 52e). Finalement vainqueurs 28-26, les Haut-Garonnais ont sans doute remporté leur victoire la plus importante de la saison, celle qui leur assure le maintien en LNH. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 C'est bon ça! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 WOUHOOOOUUUU Petit bémol, renseignements pris auprès du club, mathématiquement le maintien ne serait pas assuré mais vu les rencontres des équipes adverses... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Cool ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Ca, c'est fait. Maintien quasi assuré pour le Tef et le THB. Que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Qu'on vire le "quasi", pardi ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 WOUHOOOOUUUU Petit bémol, renseignements pris auprès du club, mathématiquement le maintien ne serait pas assuré mais vu les rencontres des équipes adverses... Vu le calendrier de Dijon et Paris...c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Super nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Viendez tous contre Dunkerque!! Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Déplacement à Istres qui se profile le samedi 4 juin. Si des personnes sont intéressées ==> MP Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mai 2011 Partager Posté(e) 12 mai 2011 Un week-end à Istres avec toi, OK, mais tu devrais pouvoir te contenter de moi. Vire moi tous ces MP à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Pour les personnes intéressées, le match contre Dunkerque est fixé le jeudi 26 mai à 20h30 ;-) C'est le dernier match de la saison, c'est le moment de venir... Modifié 13 mai 2011 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Pour les personnes intéressées, le match contre Dunkerque est fixé le jeudi 26 mai à 20h30 ;-) C'est le dernier match de la saison, c'est le moment de venir... Surtout que moi je n'y serai pas, faut crier à ma place ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Je croyais que tu m'avais répondu pour mon invitation à un week-end à crier. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 quel putain de pied j'ai pris hier soir au Palais des Sports j'ai maté la première mi-temps TFC - VA... je regrette pas d'avoir bougé mon cul jusqu'au Palais... ambiance, bon esprit, engagement, communion public - joueurs, spectacle... bref, beaucoup de trucs que je retrouve pas quand je vais au Stadium ces derniers temps quoi... vivement le prochain match... "Le numéro 11 ! capitaine de l'équipe de Fraaaannnnce !!! Faites du bruit pour Jérooooooooooommmmeeee Fernannnnndeeeezzzzzz !" le frisson Super match, bien meilleur en défense que contre Cesson. Par contre le rang Q avec la barrière au niveau des yeux c'est pas cool, faut que je chope un autre rang la prochaine fois. ^^ Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 http://www.groupon.fr/deals/toulouse/toulousehandball/396870?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies Pour ceux qui voudrait venir au dernier match de la saison du THB, offre Groupon Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Déplacement à Istres qui se profile le samedi 4 juin. Si des personnes sont intéressées ==> MP DIRECTION ISTRES.... Passer un moment convivial en encourageant notre équipe lors de leur dernier match de la saison.... voilà ce que nous propose le club " émergeant" des supporters du Toulouse Handball. L'occasion rêvée de faire connaissance et de nouer les contacts pour se préparer à une saison 2011/2012 enthousiasmante... ce voyage à Istres tombe à pic !! Rendez vous le 4, départ 12h et retour 2h du matin. Pour en savoir plus, contactez Nathalie. (ici MP) Sans oublier, toutes et tous, ce jeudi 26 mai pour la belle affiche TOULOUSE Vs DUNKERQUE .......... ALLEZ TOULOUSE !!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 DIRECTION ISTRES.... Passer un moment convivial en encourageant notre équipe lors de leur dernier match de la saison.... voilà ce que nous propose le club " émergeant" des supporters du Toulouse Handball. L'occasion rêvée de faire connaissance et de nouer les contacts pour se préparer à une saison 2011/2012 enthousiasmante... ce voyage à Istres tombe à pic !! Rendez vous le 4, départ 12h et retour 2h du matin. Pour en savoir plus, contactez Nathalie. (ici MP) Sans oublier, toutes et tous, ce jeudi 26 mai pour la belle affiche TOULOUSE Vs DUNKERQUE .......... ALLEZ TOULOUSE !!! Ca m'interesse mais j'ai deux questions Premierement: Vous etes sur que vous voulez vraiment vous appeler "club emergeant des supporter du Toulouse Handball" ? Deuxiemement: On fait comment pour te contacter, les MP c'est ici ou la-bas? Bisous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés