Wingeeky Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 C'était énorme. Grosse ambiance, très bon match des toulousains par rapport à ce que j'avais vu la dernière fois. A part ces malheureuses 10 premières minutes de la 2e mi-temps. On a mené de +7 à un moment, on était mené de 4 points à un autre... Fernandez est énorme, il parle beaucoup à ses coéquipiers, c'est un peu le papa de l'équipe. Karaboué en forme internationale. Ce match, l'esprit de l'équipe, l'ambiance... ça me donne envie d'y retourner l'année prochaine ! +7 à -4 ? Ca arrive Mais chapeau d'être remonté ! Ca a du être un sacré match, j'aurais aimé y être Citer
Nat Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et j'ai manqué ça... Foutu Stade Toulousain de mes 2 ! Citer
dondiego Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et j'ai manqué ça... Foutu Stade Toulousain de mes 2 ! Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Vous avez mis le feu un peu ? Prémisse de votre saison dans le kop l'an prochain ? Citer
tititolosa Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Vous avez mis le feu un peu ? Prémisse de votre saison dans le kop l'an prochain ? C'était uniquement s'ils descendaient. Du coup le projet est mort-né Modifié 27 mai 2011 par titilalose Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 C'était uniquement s'ils descendaient. Du coup le projet est mort-né :petitjoueur: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et j'ai manqué ça... Foutu Stade Toulousain de mes 2 ! Après m'avoir raté, je pense que tu ne dois plus t'inquiéter de telles frivolités. Le pire est derrière toi (enfin, faut le dire vite). Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Match Argentine - France en streaming Déjà que le hand c'est chaud à suivre à la TV, là, la qualité étant malheureusement médiocre, c'est mission impossible Dommage A quand le hand sur les chaînes publiques, au lieu du patinage et de la GRS... Citer
Nat Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 A quand le hand sur les chaînes publiques, au lieu du patinage et de la GRS... L'année prochaine : tv hand Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Déjà que le hand c'est chaud à suivre à la TV C'est vrai que le ballon n'est pas super gros... Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 L'année prochaine : tv hand Bonne nouvelle ! Citer
fredC Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Match Argentine - France en streaming Tiens, ça me rappelle qu'ils embarquaient depuis la porte à côté de la mienne Dimanche soir à Roissy Ils avaient l'air bien décontractés les mecs, abordables et tout et tout Il est quand même grand, en vrai, le Fernandez Citer
Nat Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Les joueurs du Toulouse Handball seront ce soir à L'Envol Côté Plage... Citer
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Les groupes de l'Euro 2012 On va se taper l'Espagne Citer
PaG Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 D1 (M): Toulouse change de peau Le Toulouse handball a décidé de changer de peau pour la saison prochaine. Les dirigeants du club de la Ville Rose ont ainsi dévoilé la nouvelle identité du club, qui sappellera désormais le "Fénix Toulouse Handball". Avec ce changement de nom, Toulouse change également de couleurs, de maillot, avec un logo représentant un phénix tenant un ballon. Citer
PaG Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Avec un "F" en plus ? Z'ont fumé quoi ? Je comprend pas trop la stratégie commerciale dans ce cas Autant ils auraient voulu faire du naming d'accord, mais là bon y'a pas trop dintérêt. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ils veulent récuperer Mejia peut-être. En rentrant de prêt, il va se planter de club et aller chez les handballeurs Citer
Nat Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Les explications : Toulouse handball Sports31 Bon, perso même avec les explications ça m'emballe pas... Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 C'est assez étrange... Bon pourquoi pas? Ils ont choisi une voie, ils y vont à fond. Leurs maillots seront orange et bleu, ça va être magnifique Citer
Messages recommandés