Nat Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Ca m'interesse mais j'ai deux questions Premierement: Vous etes sur que vous voulez vraiment vous appeler "club emergeant des supporter du Toulouse Handball" ? Deuxiemement: On fait comment pour te contacter, les MP c'est ici ou la-bas? Bisous 1) C'est pas un "communiqué" du club donc non ils s'appelleront pas comme ça 2) MP ici Plus d'infos : Départ midi de la maison du judo, 15 confirmés. Arrivée prévue vers 17h avec une pause sur la route. Match 18h30. Départ retour 21h. Arrivée Toulouse entre 1 et 2 heures. Pour les mineurs, il faut une autorisation parentale. Pendant le match une "table d'inscriptions" sera à côté de la boutique! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 1) C'est pas un "communiqué" du club donc non ils s'appelleront pas comme ça 2) MP ici 1) Ah ok ils s'appelleront pas comme ca, mais c'est quand meme un club "emergeant" c'est ca? 2) Ici? je trouve pas ca tres prive quand meme si? Le mieux c'est que je te l'envoie directement sur ta messagerie privee, la-bas Citer
Nat Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 1) Ah ok ils s'appelleront pas comme ca, mais c'est quand meme un club "emergeant" c'est ca? 2) Ici? je trouve pas ca tres prive quand meme si? Le mieux c'est que je te l'envoie directement sur ta messagerie privee, la-bas 1) Oui c'est ça 2) Tu vas me rendre chèvre, j'ai le cerveau en compote à cause des révisions, t'écris où tu veux, sur le topic, en MP, sur le mur FB de l'évènement. Osef tu choisis Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 1) Oui c'est ça 2) Tu vas me rendre chèvre, j'ai le cerveau en compote à cause des révisions, t'écris où tu veux, sur le topic, en MP, sur le mur FB de l'évènement. Osef tu choisis Tu réalises que tu parles à un mec qui est en Hollande? Citer
Nat Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Tu réalises que tu parles à un mec qui est en Hollande? Pas du tout. Quand je dis que j'ai le cerveau en compote je mens pas. Je cherche pas à comprendre là. On me pose une question je réponds. Au pire si ça s'applique pas à Rufus ça pourra peut-être toujours servir par ailleurs. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) 1) Oui c'est ça 2) Tu vas me rendre chèvre, j'ai le cerveau en compote à cause des révisions, t'écris où tu veux, sur le topic, en MP, sur le mur FB de l'évènement. Osef tu choisis 1) c'est "ca" ou c'est "emergeant", c'est pas pareil quand meme 2) Je savais pas que les chevres avaient le cerveau en compote, pourtant elles m'ont pas l'air plusse fatiguees ou occupees que ca Tu réalises que tu parles à un mec qui est en Hollande? Arrete de vouloir tout casser toi, jaloux Modifié 26 mai 2011 par RufusTFirefly Citer
Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Selon notre envoyée spéciale au palais des sports, le THB a fait match nul. Citer
Doberman Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Selon notre envoyée spéciale au palais des sports, le THB a fait match nul. http://www.lnh.fr/STATS/lives/live.php?match=3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Egalisation à la dernière seconde, dommage Citer
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 C'était énorme. Grosse ambiance, très bon match des toulousains par rapport à ce que j'avais vu la dernière fois. A part ces malheureuses 10 premières minutes de la 2e mi-temps. On a mené de +7 à un moment, on était mené de 4 points à un autre... Fernandez est énorme, il parle beaucoup à ses coéquipiers, c'est un peu le papa de l'équipe. Karaboué en forme internationale. Ce match, l'esprit de l'équipe, l'ambiance... ça me donne envie d'y retourner l'année prochaine ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Vivement la saison prochaine avec des ambitions légèrement plus à la hausse. Citer
Nista Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 c'était juste énorme! J'ai adoré! Par contre, dimanche, va falloir que tu me laisses t'offrir à boire!! Citer
Wingeeky Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 C'était énorme. Grosse ambiance, très bon match des toulousains par rapport à ce que j'avais vu la dernière fois. A part ces malheureuses 10 premières minutes de la 2e mi-temps. On a mené de +7 à un moment, on était mené de 4 points à un autre... Fernandez est énorme, il parle beaucoup à ses coéquipiers, c'est un peu le papa de l'équipe. Karaboué en forme internationale. Ce match, l'esprit de l'équipe, l'ambiance... ça me donne envie d'y retourner l'année prochaine ! +7 à -4 ? Ca arrive Mais chapeau d'être remonté ! Ca a du être un sacré match, j'aurais aimé y être Citer
Nat Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et j'ai manqué ça... Foutu Stade Toulousain de mes 2 ! Citer
dondiego Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et j'ai manqué ça... Foutu Stade Toulousain de mes 2 ! Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Vous avez mis le feu un peu ? Prémisse de votre saison dans le kop l'an prochain ? Citer
tititolosa Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Vous avez mis le feu un peu ? Prémisse de votre saison dans le kop l'an prochain ? C'était uniquement s'ils descendaient. Du coup le projet est mort-né Modifié 27 mai 2011 par titilalose Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 C'était uniquement s'ils descendaient. Du coup le projet est mort-né :petitjoueur: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et j'ai manqué ça... Foutu Stade Toulousain de mes 2 ! Après m'avoir raté, je pense que tu ne dois plus t'inquiéter de telles frivolités. Le pire est derrière toi (enfin, faut le dire vite). Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Match Argentine - France en streaming Déjà que le hand c'est chaud à suivre à la TV, là, la qualité étant malheureusement médiocre, c'est mission impossible Dommage A quand le hand sur les chaînes publiques, au lieu du patinage et de la GRS... Citer
Messages recommandés