chubee Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 oui l'écart on le perds en défense, on fait de grossière faute a ce niveau, des mecs completement seul aux 9 mètres!! on va mettre ca sur le compte de jouer montpellier, mais il va falloir vraiment resserer en défense. Citer
Milky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Comment on peut avoir le score en direct ? Citer
Doberman Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Comment on peut avoir le score en direct ? http://www.lnhstats.fr/live http://www.lnhstats.fr/live_match-13 Citer
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Très bien ça d'avoir battu Créteil. J'irai voir le match retour si je peux. Ainsi que ceux d'Ivry et de Paris. Pour info, si y'en a qui pratiquent le hand (je dois être le seul ), on peut assister gratuitement à tous les matchs de D1 sur présentation de la Licence Modifié 23 septembre 2011 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Très bien ça d'avoir battu Créteil. J'irai voir le match retour si je peux. Ainsi que ceux d'Ivry et de Paris. Pour info, si y'en a qui pratiquent le hand (je dois être le seul ), on peut assister gratuitement à tous les matchs de D1 sur présentation de la Licence Je ne suis pas pratiquant mais j'ai bien envie d'aller voir Toulouse. Il y a suffisamment de clubs en région parisienne, dont Ivry qui est juste à côté de chez moi pour se faire un match. Donc si ca te dit d'y aller avec un blackcats Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Je ne suis pas pratiquant mais j'ai bien envie d'aller voir Toulouse. Il y a suffisamment de clubs en région parisienne, dont Ivry qui est juste à côté de chez moi pour se faire un match. Donc si ca te dit d'y aller avec un blackcats Carrément ! Je vais regarder le calendrier ! Au fait, t'habites où (MP si tu veux) ? Ivry c'est à côté de chez moi aussi. EDIT : Ivry c'est passé (32-26). Reste Tremblay - Toulouse (30/10) et Paris - Toulouse (03/03/12) Modifié 24 septembre 2011 par Wing Citer
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Je viens de rentrer du match Ivry - Montpellier. On était (avec mon cousin) assis à côté des copines des frères Karabatic. Putain qu'elles sont bonnes Bon sinon match sympa. J'avais parié sur +14 pour Montpellier, y'a eu +13. Pas mal quand même. Nijni, faut qu'on essaye d'aller voir un match de Montpellier. Citer
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 On était (avec mon cousin) assis à côté des copines des frères Karabatic. Putain qu'elles sont bonnes Si aucune photos n'accompagne ce post j'exige le ban Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Nijni, faut qu'on essaye d'aller voir un match de Montpellier. J'étais à Bastille hier soir dans un bar quand j'ai vu qu'il y avait Ivry-Montpellier. Sable comble, ambiance qui m'avait l'air pas mal, et apparemment des meufs bonnes, donc je me suis dit qu'il fallait vraiment qu'on aille voir un match. J'attends que tu me sollicites, c'est ton sport. C'était combien la place ? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 10 €, placement libre. Et en effet, ambiance de fou (surtout par rapport au Stadium ). J'avais plus de tympan en sortant Citer
Nijni Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 10 €, placement libre. Et en effet, ambiance de fou (surtout par rapport au Stadium ). J'avais plus de tympan en sortant Ya un tarif chômeur ? Se font pas chier ! Citer
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Pour ceux qui veulent pourrir gentiment du bordelais, sachez que les Girondins de Bordeaux (N1) se déplacent à Blagnac (N3) en Coupe de France le 5 novembre prochain. J'irai supporter les Blagnacais, et rappeler aux Girondins qu'ils boivent la Garonne, dans laquelle je pisse. Si certains veulent se joindre à moi... Citer
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Ya un tarif chômeur ? Se font pas chier ! Pas de tarif réduit non. Mais c'est Ivry-Montpellier, à Charléty. A Créteil par exemple ça doit être moins cher Citer
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Jolie victoire de Nogent/Marne contre Villejuif : 21 à 15 Modifié 16 octobre 2011 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Jolie victoire de Nogent/Marne contre Villejuif : 21 à 15 Je me démerderai pour venir te voir jouer un jour Citer
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Mercredi, il y a Toulouse-Paris, à 19h. J'y serai. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 rhalala mon Doberman, qu'est ce que j'ai pu kiffer ce match! ambiance terrible comme souvent, très bon enfant bien que chauvine! un peu colonie de vacances mais c'était vraiment marrant! un match du Fenix au Palais des Sports ça me refout la pêche quand le TFC m'a blasé! un régal! Par contre, les espèces de clashs entre écoles étaient un peu lourds par moments. Et les "aux armes", à vomir. Sinon, oui, le match a été énorme. Karaboué s'est réveillé au bon moment, et Ayed a encore fait un très bon match! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 rhalala mon Doberman, qu'est ce que j'ai pu kiffer ce match! ambiance terrible comme souvent, très bon enfant bien que chauvine! un peu colonie de vacances mais c'était vraiment marrant! un match du Fenix au Palais des Sports ça me refout la pêche quand le TFC m'a blasé! un régal! Ta comparaison me fait penser à celles employées par Swedishwasher. Et puis le TFC c'est quand même autre chose qu'une franchise destinée à amuser la galerie et à jouer les faire-valoir de Montpellier et Chambéry. Mais il est vrai que l'image saine dont bénéficie le Handball auprès du milieu jacobin bourgeois-bohéme de Paris par rapport au football semble forcer des individus infatués à l'influence malfaisante de la capitale comme Flof ou Badhoney68 à délaisser leurs premiers amours et à tutoyer dangereusement la félonie. Citer
en_congés Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Jamais t'es content toi ? T'as tes règles en permanence ? Tu veux pas retourner te faire un basket sur le PSN ? Citer
Messages recommandés