FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Non non, attention, on reprend les bonnes habitudes et tu me laisses en dehors de ta prose, comme on le fait depuis un moment. Qu'est-ce que t'es rancunier. Avec le temps et la sagesse, je pensais que tu aurais enfin compris que tout était de ta faute. Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Qu'est-ce que t'es rancunier. Avec le temps et la sagesse, je pensais que tu aurais enfin compris que tout était de ta faute. Très, avec certaines personnes. Donc on continue comme avant. C'était mieux avant © Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Quart de finale de Coupe de la Ligue, Toulouse VS Nantes, mercredi à 20h au Palais des Sports. Tarif unique, 5€. Viendez nombreux, ça va être biengue. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Quart de finale de Coupe de la Ligue, Toulouse VS Nantes, mercredi à 20h au Palais des Sports. Tarif unique, 5€. Viendez nombreux, ça va être biengue. A ce prix-là, foncez !! Si je pouvais être là... Tu feras un petit débrief ? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 A ce prix-là, foncez !! Si je pouvais être là... Tu feras un petit débrief ? J'essaierai d'y penser, oui. Citer
Casimir Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Fénix Toulouse, quel pauvre nom! On dirait le nom d'un détective de série Z Modifié 26 octobre 2011 par Casimir Citer
Sergio Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Fénix Toulouse, quel pauvre nom! On dirait le nom d'un détective de série Z http://www.ipernity.com/doc/58225/11546680 Ne m'oblige pas à en reparler. Citer
Casimir Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) http://www.ipernity..../58225/11546680 Ne m'oblige pas à en reparler. Heureusement que Michelin n'a pas offert un bibendum Modifié 26 octobre 2011 par Casimir Citer
Casimir Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Ca sent plus les cendres que la renaissance Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Petit match, petite ambiance. Très bonne défense en première mi-temps, avec un Karaboué en grande forme, mais une attaque laissant à désirer. En 2ème, la défense a été beaucoup moins présente, et on a du coup beaucoup plus subi. Ayed, Fernandez et Kabengele ratent des pénos qui nous font mal aux mauvais moments. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Petit match, petite ambiance. Très bonne défense en première mi-temps, avec un Karaboué en grande forme, mais une attaque laissant à désirer. En 2ème, la défense a été beaucoup moins présente, et on a du coup beaucoup plus subi. Ayed, Fernandez et Kabengele ratent des pénos qui nous font mal aux mauvais moments. Ils n'ont de cadre que la dénomination j'ai l'impression. Finallement il n'est pas étonnant que ce club continue à faire honte à la ville avec ses ambitions démesurées suivies d'humiliations toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Un joli petit passage en force ! Barachet a pris cher apparemment http://www.dailymotion.com/video/xlz879_ko-xavier-barachet_sport Citer
Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Ils n'ont de cadre que la dénomination j'ai l'impression. Finallement il n'est pas étonnant que ce club continue à faire honte à la ville avec ses ambitions démesurées suivies d'humiliations toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Non. Contre Paris, les 3 ont été très bons. Contre Nantes, Fernandez n'a quasiment pas joué, Ayed a été assez invisible, Kabengele a alterné le très bon et le très mauvais. J'avais pas l'impression que la Coupe de la Ligue soit une réelle priorité, au vu de l'envie montrée par les joueurs en général. Le contraste avec le match précédent était impressionnant. Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 On a pas tremblés pour cette victoire en région parisienne Citer
chubee Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Ils n'ont de cadre que la dénomination j'ai l'impression. Finallement il n'est pas étonnant que ce club continue à faire honte à la ville avec ses ambitions démesurées suivies d'humiliations toutes plus embarrassantes les unes que les autres. ?? tu suis le hand toi? on est 5eme au classement! cadre que la denomination?? t'as suivi le debut de saison? ayed est impressionnant, fernandez toujours là pour relever l'équipe dans les moments difficiles!!! les trompettes qui viennent critiquer quand on perds 1 match, ca sert a rien! Citer
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 ?? tu suis le hand toi? on est 5eme au classement! cadre que la denomination?? t'as suivi le debut de saison? ayed est impressionnant, fernandez toujours là pour relever l'équipe dans les moments difficiles!!! les trompettes qui viennent critiquer quand on perds 1 match, ca sert a rien! 4e. Et c'est FP hein. Citer
chubee Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 4e. Et c'est FP hein. oui j'ai hésité entre 4e et 5e Ah! ah! quoi FP?? Citer
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 oui j'ai hésité entre 4e et 5e Ah! ah! quoi FP?? Franck Provost. Si tu te mets à le prendre au sérieux, t'as pas le cul sorti des ronces. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 ?? tu suis le hand toi? on est 5eme au classement! cadre que la denomination?? t'as suivi le debut de saison? ayed est impressionnant, fernandez toujours là pour relever l'équipe dans les moments difficiles!!! les trompettes qui viennent critiquer quand on perds 1 match, ca sert a rien! Génial cinquièmes alors que seuls Montpellier et Chambéry pourraient être capables de se maintenir en première division allemande. Les gogos qui supportent les Fénix de l'espace parce qu'il y a du bleu, du orange et un oiseau sur le maillot, ça ne sert strictement à rien! Citer
Messages recommandés