Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Hé les commentaires de Patrick Montel aussi...Il connait même pas les règles cette saucisse qu'on le refoute à l'athlétisme!

Ouais, assez impressionnant. D'ailleurs, habituellement c'est Garcia qui pilote :)

De toute façon la France ne peut pas gagner... <_<

Posté(e)

Entre un refresh sur le forum et le live de l'équipe toutes les 15 secondes, je vais arriver bien placé dans le top 10 des log internet au boulot :)<_<

2ème prolongation... Qui a pris 2 min chez nous?

Posté(e)

Les commentaires sur France Télévision, tant en foot qu'en hand, c'est plutôt déconcertant ...

Il me tarde le Tournoi tiens ...

<_<

Posté(e)
Entre un refresh sur le forum et le live de l'équipe toutes les 15 secondes, je vais arriver bien placé dans le top 10 des log internet au boulot :ninja::)

2ème prolongation... Qui a pris 2 min chez nous?

Karabatic <_<

Posté(e)
Entre un refresh sur le forum et le live de l'équipe toutes les 15 secondes, je vais arriver bien placé dans le top 10 des log internet au boulot :ninja:<_<

Ah&#33; ah&#33;, heureusement qu'ils le font pas dans la mienne, parce que je serai dans la merde sinon :wacko::)

Posté(e)
Radio ou pas, exagération ou pas, moi je le dis, l'arbitrage est scandaleux..

Mais bon on verra le résultat final <_<

C'est pas la peine de le dire chaque 3 secondes... :)

C'est pire que Thierry Rolland sans déconner :ninja:

Posté(e)
C'est pas la peine de le dire chaque 3 secondes... <_<

C'est pire que Thierry Rolland sans déconner :ninja:

Tu parles de qui là ?

Parce que si c'est de moi, tu m'ignore et si c'est des commentateurs coupe le son :)

Posté(e) (modifié)
2 minutes pour l'Allemagne :)

Le penalty est inexistant là <_<

J'hallucine mais je ne dis rien je veux pas choquer Mr Jaune

Modifié par Forrest