Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Goooooooaaaaaaaaaalllllllllllllll refusé! Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ON SEST FAIT BAIIIIIIIIISE PAR LARBITTTTTTTTRE ! YAHOOOOOOOOOOOOO heureuuuuuuux !! Citer
Toulousiano Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Belle enculade Frogy t'en pense quoi de l'arbitrage? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ... Et bah putain le must du must le but refusé Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Onesta va tout casser... Moi je préfère dire que sans vaseline ça fait mal Citer
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Onesta va tout casser... Moi je préfère dire que sans vaseline ça fait mal si tu le dis on te croit Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 C'est bien simple, Guigou qui met un but valable refusé, l'Allemand qui met un but après le coup de sifflet pas refusé ... Et les 2 minutes, et les bras pas levés Bon ben, 3ème ou 4 ème Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) C'est quoi ces enculés d'arbitre?? C'est la famille à Elmander Modifié 1 février 2007 par Mister Yellow Citer
cd31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 J'aurai au moins appris une chose, c'est que le handball souffre encore plus de l'arbitrage que le foot et pourtant il y a matière à faire C'est tout simplement honteux et scandaleux ! Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) si tu le dis on te croit c'est pas de moi, mais de ma femme Modifié 1 février 2007 par Forrest Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 J'aurai au moins appris une chose, c'est que le handball souffre encore plus de l'arbitrage que le foot et pourtant il y a matière à faire C'est tout simplement honteux et scandaleux ! :wacko: A quand la vidéo dans le Handball ??? Citer
Tfseb Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ce but reffusé pour je ne sais quelle raison!!! quel dégout!! Citer
Javelplus Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 On a pas oublié le chrono qui tourne dans le vide aussi...excellent. Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 On a pas oublié le chronos qui tourne dans le vide aussi...excellent. Alors c'est lui qui est derrière toute cette enculade Citer
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Alors c'est lui qui est derrière toute cette enculade :wacko: évidant la frontière n'est pas loin... Modifié 1 février 2007 par mario33 Citer
Toulousiano Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ce topic ressemble a un topic d'apres match de défaite sur l'espace des supporters, on met tout sur le dos de l'arbitrage mettre la défaite sur le dos de l'arbitre c'est bien un mal francais Citer
Allezletfc.net Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 que lscandale le 32 eme but refusé à la france alors qu'on égalisait 32-32 Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ce topic ressemble a un topic d'apres match de défaite sur l'espace des supporters, on met tout sur le dos de l'arbitrage mettre la défaite sur le dos de l'arbitre c'est bien un mal francais Bah, désolé mais les Allemands ont pas été plus forts que nous L'arbitrage crasseux est évident Chronos est dans le coup Citer
Caramel Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 On dirait que l'arbitrage a été scandaleux ... :SyndrômeStadeToulousain: Citer
vins31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 non mais là j'ai l'impression qu'on depasse tout quand même.. deja en 1/4 les espagnols ont été scandalisé par l'arbitrage, là ça devient n'importe quoi... quand je vois les allemands fêtaient ça alors qu'ils ont acheté les arbitres (ils sont chez eux quand même, c'est bibi qui invite) , ça fait gerber J'aurai au moins appris une chose, c'est que le handball souffre encore plus de l'arbitrage que le foot et pourtant il y a matière à faire c'est clair incroyable, je pensais pas que c'était à ce point lamentable Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 non mais là j'ai l'impression qu'on depasse tout quand même.. deja en 1/4 les espagnols ont été scandalisé par l'arbitrage, là ça devient n'importe quoi... quand je vois les allemands fêtaient ça alors qu'ils ont acheté les arbitres (ils sont chez eux quand même, c'est bibi qui invite) , ça fait gerber c'est clair incroyable, je pensais pas que c'était à ce point lamentable Effectivement les Espagnols se sont faits voler, et ce sont eux les plus fort sur cette compétition...Les Français, à la régulière, auraient pu devenir Champions alors que là, la finale va être une simplicité pour les Allemands... Citer
Messages recommandés