è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 L'exemple était volontairement exagéré, tu t'en doutes. Alors, pour mettre ça sur un plan un peu plus réaliste, compare ça si tu veux à l'utilisation des fumigènes dans les stades de foot, à l'état d'ivresse sur la voie publique ou au cannabis au volant. Légaliser ces choses-là sous prétexte que "de toute façon, y en a qui vont le faire quand même", on l'a souvent entendu? Ca serait raisonnable? je peux pas comparer, tu mets d'un côté des comportements qui sont potentiellement dangereux et d'un autre côté un comportement moralement/éthiquement (tiens ça se dit pas éthiquement ) répréhensible Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Le truc, c'est que si on interdit purement et simplement tout ce qui peut engendrer des dérives au lieu d'essayer de l'autoriser en l'encadrant, il va plus rester grand chose d'autorisé. Après, c'est vrai qu'il y a matière à débat sur ce qu'il faut autoriser ou pas (pari, canabis, fumigène dans les stades, euthanasie, avortement, etc...) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Après, c'est vrai qu'il y a matière à débat sur ce qu'il faut autoriser ou pas (pari, canabis, fumigène dans les stades, euthanasie, avortement, etc...) Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 non je sais que la perfection n'existe pas... je ne suis ni dieu, ni juge... j'ai pas besoin d’idolâtrer qui que ce soit... et surtout, ni cantat, ni les handballeurs ne m'ont promis d'être des modèles ou de ne faire aucune erreur de leur vie ! sans aller jusqu’à l'idolâtrie on peut quand même être déçu . c'est aussi un sentiment humain . Perso, je rejoins Elmo, mais cette affaire de handballeur me fait même plaisir si on considère qu'elle rappelle que le foot n'est pas pourri en soi. Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Parce que les légaliser à permis d'empêcher les réseaux parallèles de paris et les paris truqués? Ben oui dans plusieurs cas. Justement parce qu'en légalisant les paris on facilite la surveillance et le contrôle qui seraient très compliqué si les paris étaient clandestins. Modifié 2 octobre 2012 par elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Tout le monde a le droit de s'envoyer ma plus belle élève, sauf moi, son prof. Mais elle est d'accord ? C'est pour un copain. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Le procédé de prendre les propos de quelqu'un, de les détourner, de lui faire dire le contraire de ce qu'il dit, de le traiter de tous les noms et de finir par dire "c'est grotesque, j'ai pas envie de parler avec toi" tu fais la même chose étape par étape Visiblement, je vois pas grand monde soutenir ton point de vue, quand bien même on voit la variété des gens qui te répondent. Et comme ils ont l'énergie de continue, je leur cède la place. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Je vous demande de vous arrêter. En plus vous êtes tellement tous des noobs questions paris sportifs, ARJEL, etc... (à part NP cela va sans dire) que vous allez finir par m'obliger à être désagréable. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Je vous demande de vous arrêter. En plus vous êtes tellement tous des noobs questions paris sportifs, ARJEL, etc... (à part NP cela va sans dire) que vous allez finir par m'obliger à être désagréable. Mais ca va mieux en le disant Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Je vous demande de vous arrêter. En plus vous êtes tellement tous des noobs questions paris sportifs On en reparlera à la fin de la saison NFL Citer
Piou Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Mais ca va mieux en le disant Ouais enfin être considéré comme normal de la part de Psyko pas sûr que ce soit flatteur Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Ouais enfin être considéré comme normal de la part de Psyko pas sûr que ce soit flatteur Il me considère pas comme normal, mais comme expert du sujet mais ta remarque tient toujours en fait Citer
Forrest Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Non. Tu es donc comme moi dans le milieu du hand ? Citer
GG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Tu es donc comme moi dans le milieu du hand ? T"as toute la collec' de Hand Ball Magazine ? Citer
PaG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 T"as toute la collec' de Hand Ball Magazine ? Modem Handball Magazine: le magazine du milieu du hand Citer
Forrest Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 T"as toute la collec' de Hand Ball Magazine ? Depuis 1988 Citer
GG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Depuis 1988 Ca m'étonnerait que Rufino puisse en dire autant ! Modifié 2 octobre 2012 par GG Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Ca m'étonnerait que Rufino puisse en dire autant ! Pourtant sa corpulence lui permit de faire une très belle carrière de pivot en UNSS. Citer
GG Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Pourtant sa corpulence lui permit de faire une très belle carrière de poivrot en UNSS. Si jeune Citer
Forrest Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Ce match, Montpellier peut le gagner. Avec l envie et le talent de son centre de formation. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Tu es donc comme moi dans le milieu du hand ? Non. Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_--p-Paris-illicites-Un-deuxieme-match-suspect-p-_toutes-10378719_filInfosport.Htm Citer
Doberman Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Il y aurait des soupçons autour d'un match de handball qui n'aurait pas été truqué.... C'est grave.... Citer
Messages recommandés