Sebal Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Mais quelle bande d'enculés Foot-Rugby-Hand => même combat, tous des connards ces arbitres Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 On s'est bien fait baiser Mais d'un autre côté, on a pété les plombs a chaque fois qu'on pouvait faire le break en jouant n'importe comment, on peut vraiment s'en prendre a nous même... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Refuser un but valable à 15 secondes de la fin, putain qu'ils sont forts ces arbitres ! Et le défenseur allemand rosging (un truc comme ça) doit se faire sortir + d'une seule fois, il mérait le carton rouge ce type! Citer
golgol Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 j'ai fait valser le coussin que j'avais entre les mains à travers la pièce... il n'y pas de mots assez fort pour décrire ce que les arbitres nous ont fait ce soir! Citer
Tristan Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 on s'est bien fait mettre ! ohhhhh putain !! Citer
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Putain ca me rappelle Séville 82 tout ca marrant tu penses comme l'Equipe Citer
Glem Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 marrant tu penses comme l'Equipe Putain je vais envoyer mon CV alors Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 on s'est bien fait mettre ! ohhhhh putain !! Tant mieux pour toi Citer
Caramel Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Et sinon y'a beaucoup de joueurs de hand dans ce topic ?! Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Et sinon y'a beaucoup de joueurs de hand dans ce topic ?! Champion de France universitaire avec USS1 à La Rochelle Citer
gnafron Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 j'ai fait valser le cousin que j'avais entre les mains à travers la pièce... il n'y pas de mots assez fort pour décrire ce que les arbitres nous ont fait ce soir! Pareil. Ma soeur a gueulé. Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Champion de France universitaire avec USS1 à La Rochelle Précision, je n'ai joué que quelques minutes en tant que dernier joueur de la liste..mais bon j'ai joué... Dans les buts il y avait un certain Ploquin et un certain Kabengelé en Arrière droit Citer
Juju2stgo Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Moi je dis faut pas fiare l'amalgame entre un arbitrage merdique et une equipe d'allemagne qui quand meme a un certains talent. Apres il est vrai que c'est rageant de se faire enfler comme sa. Mais moi ce que je retient avant tout, c'est ce match que nous ont offert les deux equipes, vraiment enorme. Citer
Caramel Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Champion de France universitaire avec USS1 à La Rochelle Et donc selon toi y'a eu entubage avec gravier et tout ?! Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Et donc selon toi y'a eu entubage avec gravier et tout ?! Oui dans le sens où il y a eu deux poids, deux mesures. 1/Les Français ont une tactique un peu attentiste et au bout de 30 secondes, les arbitres levaient les bras pour les forcer à shooter... Alors que les Allemands en moyenne, ont bénéficié de 45 secondes, sans que les arbitres ne bronchent. 2/La gestion des 2 minutes: clairement les Français ont été ultras sanctionné (ce n'est pas ça le problème), le problème ce sont les grossières fautes allemandes parfois oubliées...(Je pense notamment à l'arrière allemand qui a commis de très grosses fautes contre Karabatic, et qui n'a jamais eu ne serait ce que 2 minutes...) 3/La dernière action de Guigou est discutable mais paradoxalement explicable : l'arbitre siffle alors que Guigou n'a pas complètement frappé encore. Donc refuser son but est quasi logique : sauf qu'à l'inverse en prolongation, les allemands pour une action identique ont vu leur but validé. 4/Le penalty donnant quand même la victoire à l'Allemagne est inexistant : pour siffler pénalty, il faut une défense en zone alors que là l'arrière s'empale sur Dinart qui est complètement dans le terrain. Voilà, en conclusion, les sanctions contre les français ne sont pas "honteuses" mais les Allemands ont simplement pas eu le même arbitrage.... Modifié 1 février 2007 par Forrest Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Voilà, en conclusion, les sanctions contre les français ne sont pas "honteuses" mais les Allemands ont simplement pas eu le même arbitrage.... Donc je crois qu'on peut le dire y'a eu entubage avec gravier et tout! Citer
Caramel Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Oui dans le sens où il y a eu deux poids, deux mesures. 1/Les Français ont une tactique un peu attentiste et au bout de 30 secondes, les arbitres levaient les bras pour les forcer à shooter... Alors que les Allemands en moyenne, ont bénéficié de 45 secondes, sans que les arbitres ne bronchent. 2/La gestion des 2 minutes: clairement les Français ont été ultras sanctionné (ce n'est pas ça le problème), le problème ce sont les grossières fautes allemandes parfois oubliées...(Je pense notamment à l'arrière allemand qui a commis de très grosses fautes contre Karabatic, et qui n'a jamais eu ne serait ce que 2 minutes...) 3/La dernière action de Guigou est discutable mais paradoxalement explicable : l'arbitre siffle alors que Guigou n'a pas complètement frappé encore. Donc refuser son but est quasi logique : sauf qu'à l'inverse en prolongation, les allemands pour une action identique ont vu leur but validé. 4/Le penalty donnant quand même la victoire à l'Allemagne est inexistant : pour siffler pénalty, il faut une défense en zone alors que là l'arrière s'empale sur Dinart qui est complètement dans le terrain. Voilà, en conclusion, les sanctions contre les français ne sont pas "honteuses" mais les Allemands ont simplement pas eu le même arbitrage.... Ok ok, et ils peuvent pas appliquer des règles en les calquant sur le système de sanction et de temps de tir que l'on peut voir au basket ?! Citer
Javelplus Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Oui dans le sens où il y a eu deux poids, deux mesures. 1/Les Français ont une tactique un peu attentiste et au bout de 30 secondes, les arbitres levaient les bras pour les forcer à shooter... Alors que les Allemands en moyenne, ont bénéficié de 45 secondes, sans que les arbitres ne bronchent. 2/La gestion des 2 minutes: clairement les Français ont été ultras sanctionné (ce n'est pas ça le problème), le problème ce sont les grossières fautes allemandes parfois oubliées...(Je pense notamment à l'arrière allemand qui a commis de très grosses fautes contre Karabatic, et qui n'a jamais eu ne serait ce que 2 minutes...) 3/La dernière action de Guigou est discutable mais paradoxalement explicable : l'arbitre siffle alors que Guigou n'a pas complètement frappé encore. Donc refuser son but est quasi logique : sauf qu'à l'inverse en prolongation, les allemands pour une action identique ont vu leur but validé. 4/Le penalty donnant quand même la victoire à l'Allemagne est inexistant : pour siffler pénalty, il faut une défense en zone alors que là l'arrière s'empale sur Dinart qui est complètement dans le terrain. Voilà, en conclusion, les sanctions contre les français ne sont pas "honteuses" mais les Allemands ont simplement pas eu le même arbitrage.... Merci de tes précisions. Tu maitrises mieux le sujet que Montel qui gueulait comme un putois sans rien comprendre, c'est appréciable. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Merci de tes précisions. Tu maitrises mieux le sujet que Montel qui gueulait comme un putois sans rien comprendre, c'est appréciable. Constantini gueulait aussi Citer
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Ok ok, et ils peuvent pas appliquer des règles en les calquant sur le système de sanction et de temps de tir que l'on peut voir au basket ?! - le Temps de tir, ce serait quand même aléatoire car le temps ne s'arrête pas avec un simple coup franc (qui sont nombreux d'ailleurs en phase d'attaque simple)... - le système de sanctions (à 5 fautes) pourquoi pas... Mais bon, franchement, j'ai rarement vu de telles différences : en général, les arbitres laxistes le sont pour les 2 équipes et l'inverse est vrai... L'arbitrage d'un match de hand est, quand même, bien moins sujet à discussion qu'au foot ou au rugby. Modifié 1 février 2007 par Forrest Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Et surtout, dès qu'une faute est sanctionnée, les arbitres laissent quelques secondes de + aux joueurs. Ca serait un sacré bordel, déjà que les arbitres sont pas foutus d'arrêter le chronomètre en - de 5 secondes.. Citer
Euskadi Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 L'arbitrage d'un match de hand est, quand même, bien moins sujet à discussion qu'au foot ou au rugby. Ah bon ? C'est pas l'impression que ça donne pour un complet néophyte comme moi. Je sais jamais ce que va siffler l'arbitre... Des fois, les gars se mettent de gros bouchons et y'a rien et d'autres fois, c'est pénalty alors que j'ai rien vu... Ca donne l'impression que l'arbitre pèse énormément sur le résultat. Mais je veux bien me ranger à ton opinion qui vaut mille fois plus que la mienne vu que j'y connais rien... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Ah bon ? C'est pas l'impression que ça donne pour un complet néophyte comme moi. Je sais jamais ce que va siffler l'arbitre... Des fois, les gars se mettent de gros bouchons et y'a rien et d'autres fois, c'est pénalty alors que j'ai rien vu... Ca donne l'impression que l'arbitre pèse énormément sur le résultat. Mais je veux bien me ranger à ton opinion qui vaut mille fois plus que la mienne vu que j'y connais rien... Bah tais toi alors Modifié 1 février 2007 par bluejark Citer
Akinsson Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Merci de tes précisions. Tu maitrises mieux le sujet que Montel qui gueulait comme un putois sans rien comprendre, c'est appréciable. Montel : " au fait les prolongations c'est combien de temps ? " Citer
Messages recommandés