Aller au contenu

Topic Handball

mat31

Messages recommandés

Posté(e)

Tirage du mondial de 2015 :  

Groupe A :

Espagne, Slovénie, Qatar, Biélorussie, Brésil, Chili.

Groupe B :

Croatie, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Autriche, Tunisie, Iran.

Groupe C :

France, Suède, Algérie, République tchèque, Égypte, Émirats arabes unis.

Groupe D :

Danemark, Pologne, Russie, Argentine, Bahreïn, Allemagne.

Oh le groupe D ! :grin:

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si tu sais mais en tant que pays hôte le Qatar avait la possibilité de choisir son groupe une fois tous les groupes établis (sauf ceux dans son chapeau) C'est quoi cette règle ALC déjà ?! :huh:

La Pologne a battu l'Allemagne en phase de barrage, mais a été repêché par la fédé dans le dernier chapal. Et bien sûr lors du tirage au sort ils se retrouves ensemble :grin:

Modifié par Nijni
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Victoire du Fénix 26-23 contre Chambéry, avec un énorme Dumoulin (ex-gardien de Chambéry)....

Modifié par Doberman
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non par contre, je pense que Fernandez a déjà joué l europe avec Toulouse.

Je confirme, on avait fait un quart ou une demie d'ailleurs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

B0k1cjCCUAA9Dul.png

L'entraîneur du HBC Nantes a baissé son pantalon, au sens propre, devant les arbitres de la rencontre face au Paris SG, perdu 33-21 par les Nantais.

L'entraîneur du HBC Nantes, à la 29' de la rencontre PSG - HBC Nantes, a baissé son pantalon pour signifier à Charlotte et Julie Bonaventura, les arbitres de la rencontre, qu'elles venaient de se laisser abuser par Samuel Honrubia et le Paris Saint-Germain.

Les deux Corses n'ont pas hésité en effet à sortir le rouge direct à l'Espagnol Jorge Maqueda pour un coup-de-poing à la hanche de l'international français. Une décision contestable... et contestée, à sa manière, par le coach nantais.

« Qu'on vienne nous punir sur le banc alors qu'on ne le fait pas de l'autre côté, c'est proprement scandaleux ! Il y a toujours deux poids deux mesures. Je ne veux pas être parano, mais il faudrait se faire respecter un peu plus. Ça va cinq minutes. » Les griefs du technicien portent sur l'arbitrage et le délégué.

• 3 semaines plus tard...