ClarkGaybeul Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Et Mabrouk qui est toujours sur le terrain.... Citer
vinnssou Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Le gardien du Qatar fait un gros match Citer
Doberman Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Le gardien du Qatar fait un gros match Il empêche la boucherie... Citer
Dide31 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 La France Championne du monde pour la 5 ème fois de son histoire Citer
Stormy31 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Putain quelle passoire ce Omeyer. (j'déconne aussi) Citer
Wingeeky Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 http://www.sports.fr/handball/mondial/articles/champion-du-monde-de-hand-ca-rapporte-peu-1178365/ Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 la prime qu'aurait touché les joueurs qataris en cas de victoire mais non, ce n'est pas une équipe de mercenaires... Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 la prime qu'aurait touché les joueurs qataris en cas de victoire mais non, ce n'est pas une équipe de mercenaires... Pour les sports co', ce serait marrant d'introduire dans les championnats du monde/coup du monde une espère d'équipe "all star reste-du-monde" Histoire de voir des super joueurs toujours absents des tournois finaux because la faiblesse de leur équipe nationale. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Pour les sports co', ce serait marrant d'introduire dans les championnats du monde/coup du monde une espère d'équipe "all star reste-du-monde" Histoire de voir des super joueurs toujours absents des tournois finaux because la faiblesse de leur équipe nationale. +1 J'ai encore des regrets pour M'Tawali Citer
Nista Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 la prime qu'aurait touché les joueurs qataris en cas de victoire mais non, ce n'est pas une équipe de mercenaires... Rien à voir. Le règlement du hand fait qu'après 3 ans de non sélection dans ton équipe nationale, tu peux jouer pour une autre. C'est con mais c'est comme ça alors je vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Si y a quelque chose à critiquer sur cette situation, c'est plus le côté ridicule du règlement qu'autre chose. Parce que bon, des mecs comme Markovic ou Saric, ils pourraient facilement être appelés dans leur propre sélection. Le français qui a joué pour eux était champion du monde en 2011. C'est de la faute de celles-ci si une telle situation a été possible... Bizarrement, personne gueule quand le Bahrein vient récupérer des kenyans pour concourir dans les courses de fond aux JO et autres championnats du monde d'athlé... Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Bizarrement, personne gueule quand le Bahrein vient récupérer des kenyans pour concourir dans les courses de fond aux JO et autres championnats du monde d'athlé... C'est normal, on s'en fout des courses de fond. Citer
Nista Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 C'est normal, on s'en fout des courses de fond. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 C'est normal, on s'en fout des courses de fond. Et surtout on s'en fout de l'Alsace Citer
Nista Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Et surtout on s'en fout de l'Alsace Didot/20 ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Rien à voir. Le règlement du hand fait qu'après 3 ans de non sélection dans ton équipe nationale, tu peux jouer pour une autre. C'est con mais c'est comme ça alors je vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Si y a quelque chose à critiquer sur cette situation, c'est plus le côté ridicule du règlement qu'autre chose. Parce que bon, des mecs comme Markovic ou Saric, ils pourraient facilement être appelés dans leur propre sélection. Le français qui a joué pour eux était champion du monde en 2011. C'est de la faute de celles-ci si une telle situation a été possible... Bizarrement, personne gueule quand le Bahrein vient récupérer des kenyans pour concourir dans les courses de fond aux JO et autres championnats du monde d'athlé... ben j'appelle ça également des mercenaires, pour moi y'a pas de différence.. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Didot/20 ! Merci. J'en profite pour passer un petit coucou à ma famille. Citer
Nista Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) ben j'appelle ça également des mercenaires, pour moi y'a pas de différence.. Très bien. Je t'attends avec impatience sur le prochain championnat du monde donc pour te voir t'en offusquer ! t'avais hâte hein Oui Modifié 3 février 2015 par RemiNista Citer
Ekelund Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 et même si ça n'a absolument rien à voir (puisqu'il n'est pas vraiment question de fric dans ce cas-là) je trouve naze aussi les naturalisations massives de joueurs de l'hémisphère sud dans l'EDF de rugby français Citer
Damdam Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Rien à voir. Le règlement du hand fait qu'après 3 ans de non sélection dans ton équipe nationale, tu peux jouer pour une autre. C'est con mais c'est comme ça alors je vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Si y a quelque chose à critiquer sur cette situation, c'est plus le côté ridicule du règlement qu'autre chose. Parce que bon, des mecs comme Markovic ou Saric, ils pourraient facilement être appelés dans leur propre sélection. Le français qui a joué pour eux était champion du monde en 2011. C'est de la faute de celles-ci si une telle situation a été possible... Bizarrement, personne gueule quand le Bahrein vient récupérer des kenyans pour concourir dans les courses de fond aux JO et autres championnats du monde d'athlé... Sauf qu'en athlé il faut qu'ils prennent réellement la nationalité pour courir et ils doivent attendre un an il me semble (je dis ça de mémoire donc peut-être que ça a changé ) avant de participer à des championnats. Là les types ont des passeports temporaires, ils ne font même pas l'effort de prendre définitivement la nationalité c'est quand même spécial Citer
Nista Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Sauf qu'en athlé il faut qu'ils prennent réellement la nationalité pour courir et ils doivent attendre un an il me semble (je dis ça de mémoire donc peut-être que ça a changé ) avant de participer à des championnats. Là les types ont des passeports temporaires, ils ne font même pas l'effort de prendre définitivement la nationalité c'est quand même spécial Mais c'est le règlement qu'il faut changer donc. Ca sert à rien de taper sur des mecs qui ne font qu'en profiter. En plus, personne n'aurait gueuler si ils s'étaient fait sortir dès les poules. Citer
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Mais c'est le règlement qu'il faut changer donc. Ca sert à rien de taper sur des mecs qui ne font qu'en profiter. En plus, personne n'aurait gueuler si ils s'étaient fait sortir dès les poules. Ils ont peut-être horreur de la défaite © Citer
Messages recommandés