hmg Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 L'Espagne avait fait pareil pour récupérer Dushjebaev qui était le meilleur joueur du monde à l'époque. Les Qataris profitent d'une largesse du règlement et ils ont bien raison. Citer
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 On fait pareil en rugby, et personne gueule Citer
Piou Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 On fait pareil en rugby, et personne gueule Si moi. Mais personne m'écoute Citer
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 On fait pareil en rugby, et personne gueule En foot aussi ! :dobelund: Citer
Damdam Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Si moi. Mais personne m'écoute Tu sais sur ce forum l'emploi de "tout le monde" et "personne" c'est plus pour la rhétorique que quelque chose qui colle à la réalité Bien sûr que des gens du rugby ainsi que des observateurs ne trouvent pas cela cohérent de prendre des SudAfs ou des Fidjiens en EDF... et pas uniquent Bernard Laporte hein, des gens intelligents aussi Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Si moi. Mais personne m'écoute Vous êtes combien à m'imiter ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Et surtout on s'en fout de l'Alsace merde, j'allais la faire L'Espagne avait fait pareil pour récupérer Dushjebaev qui était le meilleur joueur du monde à l'époque. Les Qataris profitent d'une largesse du règlement et ils ont bien raison. tout comme celle de choisir son groupe de poule en tant que pays hote, comme l'Angleterre je sais plus quand (surement 2012). Le règlement est vraiment débile. Tin j'ai une culture sportive épatante Citer
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 tout comme celle de choisir son groupe de poule en tant que pays hote, comme l'Angleterre je sais plus quand (surement 2012). Le règlement est vraiment débile. Bien vu. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Alors que virer l'Australie pour qualifier à la place l'Allemagne qui avait été éliminée, c'est normal Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Alors que virer l'Australie pour qualifier à la place l'Allemagne qui avait été éliminée, c'est normal En voilà un qui n'a toujours pas digéré la défaite d'Aguinagalde et d'Ugalde. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Alors que virer l'Australie pour qualifier à la place l'Allemagne qui avait été éliminée, c'est normal je ne suis pas au courant. Ma culture sportive à déjà pris des proportions inquiétantes à la lecture d'un article sur le handball. Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 On fait pareil en rugby, et personne gueule non mais la place est prise, c'est elk qui doit m'imiter... Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 non mais la place est prise, c'est elk qui doit m'imiter... D'ailleurs je trouve que je suis bien meilleur que toi pour imiter ekelund Citer
Doberman Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Tain, qu'est-ce qu'ils branlent le Fenix ? Citer
Nijni Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 La même chose que le TFC ? Le sport toulousain est solidaire Citer
Doberman Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Les villes hôtes du mondial 2017 en France... Ya comme un trou quelque part... Modifié 13 mars 2015 par Doberman Citer
fredC Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Les villes hôtes du mondial 2017 en France... Ya comme un trou quelque part... Puisqu'on te dit que Toulouse est une ville de rugby Citer
Vash18 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 AIX ne sera pas pret, peut etre une chance pour Toulouse http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Pas-de-mondial-a-aix/542848 Citer
chubee Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Toulouse en finale de la coupe de la ligue demain contre le H!! Il faut le signaler quand mm ;-) Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Toulouse en finale de la coupe de la ligue demain contre le H!! Il faut le signaler quand mm ;-) oui mais avec Fernandez et Chelle qui se sont pétés Citer
Messages recommandés