Grominet Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Putain c'est incroyable de revoir ces images douze ans après J'avais jamais oublié ce match mais j'aurais jamais pensé pouvoir revoir ces deux buts! Merci donc à NP! D'ailleurs, t'en as d'autres des liens sur de l'époque qui va de Océano jusqu'à Cascini (L1, L2 puis L1)? Citer
lolo 31 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 oui au fait c est vrai... merci NP! nostalgique quand meme ... ca rafraichi la memoire de voir tout ca et quel plaisir! Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'ai bien quelques archives qui trainent effectivement... Citer
xywti Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Le sélectionneur de l'équipe nationale de Serbie Vladimir Petrovic a choisi de retenir le défenseur du TFC Pavle Ninkov pour une tournée amicale en Amérique centrale. Il participera à Mexique - Serbie le vendredi 11 novembre et à Honduras - Serbie le lundi suivant. Le résultat de ces confrontations sera à découvrir surAllezTFC.Com. C'est le notre de Vladimir? Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Non, le notre est croate, c'est un homonyme international yougoslave dans les années 80 Citer
OIZOROUGE Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Roo ce match je m'en souviens c'etais me semble t'il 1/4 de coupe de la Ligue, un arbitre dépassé pour changer j'avais failli peter le téléviser tellement j'etais dégouté !! que de souvenir ! ps: si quelqu'un l'a je reverrai bien le lob de thierry Moreau contre Lens de 35 m avec aussi un beau coup franc Citer
pirlo21 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Roo ce match je m'en souviens c'etais me semble t'il 1/4 de coupe de la Ligue, un arbitre dépassé pour changer j'avais failli peter le téléviser tellement j'etais dégouté !! que de souvenir ! ps: si quelqu'un l'a je reverrai bien le lob de thierry Moreau contre Lens de 35 m avec aussi un beau coup franc Le lob il me semble que c'était à Nantes saison 97/98. Et contre Lens en effet il avait envoyé un missile de 35m dans la lucarne de Warmuz, en coupe de la ligue. Citer
Nijni Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Le lob c'était à Nantes du milieu du terrain. Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et la lunette contre Metz il me semble. Citer
Messages recommandés