Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Un automobiliste roule sur une route de campagne en pleine nuit sous une pluie battante quand soudain il aperçoit un jeune homme avec les vêtements complètement trempés en train de faire de l'autostop sur le bord de la route. Il s'arrête et lui demande:

- Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?

- Je me suis enfui de chez moi.

- Dis moi où tu habites et je te ramène chez toi.

- J'habite chez mes parents à Toulouse mais je ne veux pas y retourner.

- Et pourquoi ça?

- Eh ben... mon père me bat.

- Eh bien mon garçon, il faut que tu en parles à ta mère !

- Ce n'est pas possible m'sieur... ma mère me bat aussi...

- Ca alors quelle histoire... Et tu comptes aller où comme ça ?

- A Bordeaux m'sieur !

- A Bordeaux !? Et pourquoi tu veux aller là-bas ?

- Eh ben c'est parce qu'il parait qu'à Bordeaux, ils ne battent jamais les Toulousains !

Ah! ah! :blink:

De ces abscences, seule celle de Chalmé est prujudiciable (et éventuellement Jussiê mais comme il a pas beaucoup joué, malheureusement). On aura donc Jurietti qui passera à droite et avec lui à ce poste je ne suis pas tranquille. Il est plus performant à gauche, on aura aussi peut-être Placente à gauche, en espérant qu'il retrouve son jeu. Bref, les côtés vont être une arme pour vous, sauf si Lolo décide de le renforcer avec Fernando à droite par exemple.

Il se pourrait qu'il y ait un absent de plus pour le match... Laurent Blanc.

la garonne est viola, et elle le restera ...

:shock:-_-:o:ninja:-_-

on se rassure comme on peut :blink:

d'autant plus que ce petit dicton qui vous plait temps a pris de plomb dans l'aile ces derniers temps.

Plus sérieusement, au vu du début de saison que vous faites et au vu du notre, le Tef a largement les moyens de faire un résultat à Lescure.

D'autant plus que les rumeurs autour de Blanc ne sont pas faites pour apporter de la sérenité au sein de l'effectif.

A mon avis, les Girondins auront plus la pression que vous. Faut impérativement qu'on fasse un résultat, et même un très bon résultat pour se replacer dans le trio de tête et ne pas perdre de terrain sur Lyon.

Contrairement à ce que j'ai lu, l'absence de Wendel n'est pas préjudiciable, vu le début de saison catastrophique qu'il nous fait.

Le trio Fernando-Gourcuff-Chamakh étant l'axe fort du milieu en ce moment.

Si le danger pour nous viendra des côtés, ce sera clairement dans l'axe qu'il faudra vous méfier.

En tout cas, espérons que ça fasse un bon match comme l'an passé. Ceci-dit, cette année pas d'Elmander, pas de Wendel.

Ca y est, j'ai mes places, ce sera mon 1er déplacement en étant placé avec les supporters du TFC.

Je pense que j'ai choisi le bon match, avec un bon derby, ou je pense qu'on a nos chances, sans être trop présomptueux !

A mon avis, retour du 4-1-4-1 pour plus de solidité défensive, ensuite cela dépendra du déroulement du match.

Canal plus a choisi VA-OM dimanche soir...

je suis dégouté que notre derby passe pas en prime ...

VA-OM , c'est scandaleux, quel match de merde..OM a toutes les sauces c'est écoeurant..

mon prono: 1-1

Non cet tres bien samedi a 19h, ont sera beaucoup plus nombreux en gironde!

:blink:

Juste pour rappeler à ceux qui se rendent à Bordeaux en train ou en voiture, bref sans partir avec les groupes de supporters, qu'il n'y aura pas de places "parcage Toulousain" vendues au guichet de Lescure. Il faut aller les acheter à la boutique du Stadium au prix de 9 ... c'est sympa pour limiter le nombre de Toulousains en parcage ... ce sont quand même des grosses merrrrrdes les bordelais ... B)

Ca y est, j'ai mes places, ce sera mon 1er déplacement en étant placé avec les supporters du TFC.

Je pense que j'ai choisi le bon match, avec un bon derby, ou je pense qu'on a nos chances, sans être trop présomptueux !

A mon avis, retour du 4-1-4-1 pour plus de solidité défensive, ensuite cela dépendra du déroulement du match.

Elles sont déjà en vente à la TFC Bootic pour ceux qui ne partent pas avec un groupe de supps'?- :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.