xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Et oui, certaines marques ont disparu de la circulation pour plusieurs raisons: changement de nom marketing (harmonisation mondiale), absorbtion par le concurrent ou faillite... Je repporte quelques marques aujourd'hui oubliées... devenu M&M's devenu le triste Twix devenu Coco-pops pour de sombres raisons qui c'est perdu dans de multiple fusions... devenu Dr OEtker Jouefs (les trains miniature) Chambourcy (oh oui!) racheté par Danone Talbot Simca Itinéris et Ola (devenu Orange) Tang (boisson chimique en poudre qu'il fallait dilluer) La Vache Grosjean LC Waikiki (vous vous souvenez, les t shirts avec le petit singe ) le pain d'épice Prosper de Vandamme racheté par Lu.
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Atari 2600 c'est pas une marque et Atari existe toujours... bref le mec qu'a rien compris
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Atari 2600 c'est pas une marque et Atari existe toujours... bref le mec qu'a rien compris Non c'est celui qui dit qui est d'abord, c'est juste pour dire qu'il y a plus de console aujourd'hui qui me font autant triper que celle-ci a pu le faire.
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ca fait 2 mecs qu'on rien compris... Moi je propose "La Lyonnaise de Eaux" (c'est Vivendi si je ne m'abuse) ah bon? http://www.amstrad.com/default.shtml
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ca fait 2 mecs qu'on rien compris... Moi je propose "La Lyonnaise de Eaux" (c'est Vivendi si je ne m'abuse) On s'en fout, on est nostalgique c'est tout. Rabat-joie
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ca fait 2 mecs qu'on rien compris... Moi je propose "La Lyonnaise de Eaux" (c'est Vivendi si je ne m'abuse) Non mais ça existe encore mais ça existe plus je trouve.
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Non c'est celui qui dit qui est d'abord, c'est juste pour dire qu'il y a plus de console aujourd'hui qui me font autant triper que celle-ci a pu le faire. C'est cool mais c'est pas le topic dont tout le monde se branle ici
hmg Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Yavait les biscuits "Bamboula" qui pour de sombres raisons ont change de nom
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 On s'en fout, on est nostalgique c'est tout. Rabat-joie boulet
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Yavait les biscuits "Bamboula" qui pour de sombres raisons ont change de nom Putain mais t'as quel âge 90 ans?
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Les magasins Codec, reprit par Promodès (Carrefour) L'Amiga, de marque Commodore disparu en 1994.
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Yavait les biscuits "Bamboula" qui pour de sombres raisons ont change de nom C'est pas bien de se moquer des noirs, tu vas prendre un ban :jurisprudenceonlyabody:
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 'tain ce coup de vieux... pour l'instant j'ai connu tout ce que vous avez mis !
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 qui est devenue M6 enfin qui à coulé et dont M6 à racheté la frequence, c'est pas la même chaine On peut citer la Cinq aussi
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 enfin qui à coulé et dont M6 à racheté la frequence, c'est pas la même chaine On peut citer la Cinq aussi ouais bon le but de ce topic c'est pas de reprendre les exemple des autres hein...
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ouais bon le but de ce topic c'est pas de reprendre les exemple des autres hein... pas ma faute j'ai été xywtied
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.