xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Les mistral Gagnants (je trouve pas d'image... )
xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Le savon qui nous a tous fait réver ça je sais pas si ça existe encore:
hmg Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Au moins, ils etaient pas bourres de cliche ces biscuits (tres bon par ailleurs)
xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 qui a été absorbée par Philips Une bonne crème au chocolat...
zeds Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je sais pas si ça existe toujours ça aujourd'hui
xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Enfin... là je dirais que c'est GrosQuick qui a subit le puch de cet enculé de lapin:
xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 ça je sais pas si ça existe encore: http://www.colle-cleopatre.com/produit/scolaire.html ça, ça existe, j'en achète régulièrement
Piou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ça, ça existe, j'en achète régulièrement Sérieux ? J'en trouve plus depuis longtemps... Et Mamie Nova ça existe encore ?
xywti Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Sans oublier le cultissisme Terra avec la pub inoubliable : César : Sol Carelus, où mes sols carrelés sont beaux... ou je te jette aux lions. Sol Carelus : Eh EH ! Avec Terra de Johnson, nettoyant à l'huile de lin, je rince sans rincer les sols carrelés et ils retrouvent leurs beautés satinées. Cléopatre arrive. Cléopatre : Césaaarrr ! Quel sol carrelé ! C'est Sol Carelus ? Sol Carelus rit en montrant son pouce. César : NON ! C'est TERRRRAA... de Johnson.
Baker Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Y a rien qui vous choque dans le titre : "Les marques qui fuent..., et qui ont fait ta jeunesse..." sinon "les marques qui furent" c'était bon aussi.
kike Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Koukoulina, la glace à truc Tang, le jus d'orange en poudre.... Picorette
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Planino qui a été absorbé par Koko Corp. Banania qui a disparu pour des raisons aussi étranges que les biscuits bamboula Y'avait bon Banania pourtant. J'adorais aussi les têtes de nègres, ya bon bonbon Et aussi le chocolat Galak, avec leur devise "c'est blanc c'est bon" PS: ce message n'est absolument presque pas trop raciste
Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Toutes ces marques existent toujours, je crois que t'as pas saisi le concept.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.