Floolf Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Parce que les topics nostalgies fleurissent de partout et que le passéisme conduit à l'immobilisme, ici on parle du futur d'aujourd'hui qui sera notre présent de demain. A vous
Nijni Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 C'était mieux avant ! Dans un mois je suis plus vieux d'un an...
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dans 10 ans, maintenant ca sera mieux que maintenant parce que c'était y'a 10 ans...
LaurentRomejko Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dans moins de 3 ans je serais marié Dans moins de 3 ans les dauphins auront des pieds et envahiront la planète.
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dans moins de 3 ans les dauphins auront des pieds et envahiront la planète. je vais me marier avec une dauphine alors
edu Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je vais me marier avec une dauphine alors miss albigeois?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dans le futur je posterais ce message.
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 dans le futur je vais prendre une biere
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Dans moins de 3 ans je serais marié Pas convaincu que le mariage gay sera autorisé d'ici 3 ans
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Pas convaincu que le mariage gay sera autorisé d'ici 3 ans je t'ai deja dit que je ne voulais pas de toi
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je t'ai deja dit que je ne voulais pas de toi Arf, je me suis encore fait avoir par le coup du miroir magique
mario Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 l'avenir est devant toi, et tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour
Yoda Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 l'avenir est devant toi, et tu l'auras dans le dos chaque fois que tu feras demi-tour alors ne te retourne pas dans le futur proche je serais vieux, les filles n eme regarderont plus et j'aurais de l'arthrose.
Planino Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 dans le futur proche je serais vieux, les filles n eme regarderont plus et j'aurais de l'arthrose. Pas joyeux le programme de ton week-end
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Pas joyeux le programme de ton week-end :miroirmagique:
RufusTFirefly Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 rien ne sert de courrir, il faut partir à point les amis..
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 rien ne sert de courrir, il faut partir à point les amis.. c'est ce que dit Rocco Sifredi avant le tournage d'une scène.
sujet Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 dans le futur proche je serais vieux, les filles n eme regarderont plus et j'aurais de l'arthrose. actuellement elles te regardent avec pitié quand elles voient tes cheveux blancs, tes rides et ton parkinson. - dans le futur yoda ne se prendra plus pour louis quatorze, il aura évolué, il se prendra pour louis quinze
RufusTFirefly Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 actuellement elles te regardent avec pitié quand elles voient tes cheveux blancs, tes rides et ton parkinson. - dans le futur yoda ne se prendra plus pour louis quatorze, il aura évolué, il se prendra pour louis quinze Tant qu'il se prend pas pour Louis XVI....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.