Romindus Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Tant qu'il se prend pas pour Louis XVI.... Non, en effet il ne vaut mieux pas sinon après il va commencer à perdre la tête
sujet Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Non, en effet il ne vaut mieux pas sinon après il va commencer à perdre la tête tu sais vu son grand âge, dans environ une dizaine de jours, il va commencer à avoir alzheimer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 tu sais vu son grand âge, dans environ une dizaine de jours, il va commencer à voir Al Zheimer Qui est ce Al ?
ma2t Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai vraiment pas d'avenir dans ma vie, je commence sérieusement a me poser des questions
Casimir Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai vraiment pas d'avenir dans ma vie, je commence sérieusement a me poser des questions D'habitude, c'est l'inverse
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai vraiment pas d'avenir dans ma vie, je commence sérieusement a me poser des questions A ton âge, faut pas commencer à penser à ce genre de choses. L'avenir ce peut être la famille (mariage, gosses, belle-maman toussa...), ou une promotion dans le boulot, acheter une bicoque, s'éclater dans une assoc, une passion, y'a pleins de trucs à faire.
mario Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 A ton âge, faut pas commencer à penser à ce genre de choses. L'avenir ce peut être la famille (mariage, gosses, belle-maman toussa...), ou une promotion dans le boulot, acheter une bicoque, s'éclater dans une assoc, une passion, y'a pleins de trucs à faire. tu as oublié la caravane
Yoda Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 tu as oublié la caravane Tu pars avec ta belle-mère en camping ?
mario Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Tu pars avec ta belle-mère en camping ? qui c'est qui fait la bouffe sinon à Palavas?
Yoda Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 qui c'est qui fait la bouffe sinon à Palavas? Ha ouais, pas bête... Donc tu prévois une cabane pour la faire dormir hors de la caravane quand même ?
mario Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Ha ouais, pas bête... Donc tu prévois une cabane pour la faire dormir hors de la caravane quand même ? j'ai aménagé la niche du chien
Yoda Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 j'ai aménagé la niche du chien J'espère que ce n'est pas un Yorshire...
sujet Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 à force de manger des bananes planino va se transformer en singe. - à part ça, j'ai aménagé la niche du chien yoda n'est très grand, il n'est pas de la taille d'un saint-bernard ou d'un dogue, il est de la taille d'un yorkshire
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Il va falloir que ça bouge, à moi de jouer quoi
sujet Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 et l'avenir du pays ? que sera ce .... pays dans un siècle ?
Planino Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 et l'avenir du pays ? que sera ce .... pays dans un siècle ? Il sera racheté par un russe plein d'argent sale. On le renommera ensuite Nike Country et on fera la guerre à ces enfoirés de Reebokiens qui vivent de l'autre côté des Alpes mais aussi aux Adidaseux qui voudrons nous envahir parcequ'avec le refroidissement climatique (si si, en fait les savants se trompent, NP le démontrera en 2043) il deviendra invivable de vivre de l'autre côté de la Manche avec toutes ces hordes de pingouins. :Baroque:
mario Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Il sera racheté par un russe plein d'argent sale. On le renommera ensuite Nike Country et on fera la guerre à ces enfoirés de Reebokiens qui vivent de l'autre côté des Alpes mais aussi aux Adidaseux qui voudrons nous envahir parcequ'avec le refroidissement climatique (si si, en fait les savants se trompent, NP le démontrera en 2043) il deviendra invivable de vivre de l'autre côté de la Manche avec toutes ces hordes de pingouins. :Baroque: toi aussi t'as acheté des Nike?
Yoda Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 toi aussi t'as acheté des Nike? ouais, il s'est fait niquer.
sujet Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 maître bouba, grand voyant, grande compétence, qui fait revenir ta femme en 46 heures chrono... plus vite que la redoute, et neutralise toute influence néfaste, annonce à l'avance le score du match barcelone - lyon de ce soir : treize à zéro
Planino Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Je vais commencer à réunir des pierres. :Santino:
sujet Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Je vais commencer à réunir des pierres. pour les diamantaires d'anvers
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.