sujet Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 maître bouba, grand voyant, grande compétence, qui fait revenir ta femme en 46 heures chrono... plus vite que la redoute, et neutralise toute influence néfaste, annonce à l'avance le score du match barcelone - lyon de ce soir : treize à zéro ici radio bistrot; la souris reviendra avant le printemps, je répète: la souris reviendra avant le printemps
sujet Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 le futur d'aujourd'hui sera notre présent de demain. il va bientôt neiger
sujet Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 'homefront' prévoit l'avenir: entre la Corée du Nord et les Etats-Unis ça tourne maintenant à la guerre, et l'armée Nord-Coréenne prend possession de San Francisco
elkjaer Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 'homefront' prévoit l'avenir: entre la Corée du Nord et les Etats-Unis ça tourne maintenant à la guerre, et l'armée Nord-Coréenne prend possession de San Francisco Pense à envoyer des fleurs à l'armée nord coréenne. C'est pour mettre dans les cheveux.
sujet Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 la grande langue internationale a longtemps été le latin, puis le français, et maintenant c'est l'anglais. dans un ou deux siècles, ça sera ? le chinois, le martien, l'espéranto ? Actuellement le favori est le chinois mais certains aimeraient déjouer ce pronostic, parmi les challengers possibles: l'espagnol, l'italien, l'allemand, le russe, l'arabe, l'hindi, le japonais. on lance les pronostics et se donne rendez-vous dans deux siècles; je sais d'ici là je serais toujours aussi jeune
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je me suis arrêté à "la grande langue internationale a longtemps été le latin".
sujet Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 ! selon le calendrier maya (ou pastèque ?) c'est la fin du monde dans pas longtemps; le calendrier maya c'est : UO ZIP ZOTZ TZEC XUL YAXKIN MOL CHEN YAX ZAC CEM MAC KANKIN MOAN PAX KAYAB KUMKU UAYEB POP < la fin du monde c'est quand 'Moderaleur' aura racheté ce forum !
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 < la fin du monde c'est quand 'Moderaleur' aura racheté ce forum ! c'est combien?
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 C'est trop tard surtout oh merde, c'est reparti pour 1 an.
sujet Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 C'est trop tard surtout excellent message ! un de tes tous meilleurs; ta marraine n'aurait pas dit mieux
sujet Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 un ordinateur d'origine extra-terrestre va essayer de m'appeller
sujet Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 jour de joie, un enfant est né, un sauveur, un jedi. il vient pour nous libérer du pêché, du 4-5-1 et du saddranisme. vade retro oussama ben sahdran ! bientôt la traversée du désert prendra fin et le messager muhammad conduira le tèf (ou ce qu’il en reste) en pèlerinage jusqu’à Luchon.
elkjaer Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 http://mobile.lemonde.fr/o21/article/2017/06/08/bruno-maquart-universcience-l-heure-de-l-antidisciplinaire-est-peut-etre-venue_5140747_5014018.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.