Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Non, je pense que les déçus seront partagés entre l'extrême droite et les autres partis que tu cites. Et que pour beaucoup (pas la majorité, beaucoup), le pas à franchir est effectivement négligeable. Beaucoup votent FN sans aucun complexe maintenant... tu oublies un "léger" détail... la majorité des électeurs UMP/LR sont des libéraux, des capitalistes. le programme FN est un programme anti-mondialiste et interventionniste. pas compatible. à l’instant, Forrest a dit : Les decus ne votent plus. Et ce sont les plus nombreux oui je le vois plutôt comme ça
Forrest Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Le programme FN ? Il y a vraiment un programme ? Non parce que eux justement sont vraiment dans la contestation sans jamais rien proposer de crédible...
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour ! Où es-tu ? Quelqu'un a pensé à appeler les hôpitaux de la région ? Ou plus certainement les prisons ?
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Bonjour ! Où es-tu ? Quelqu'un a pensé à appeler les hôpitaux de la région ? Ou plus certainement les prisons ? En fait nous ça nous arrange
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : En fait nous ça nous arrange Pas nous
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Pas nous Je comprends. " - Même pas cap de dire "peinture" - Peinture -
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.