Modérateur Modérateur Posté(e) 20 octobre 2008 Modérateur Posté(e) 20 octobre 2008 VS Championnat de France de Ligue 1 - 10ème journée samedi 25 octobre 2008 à 21h00 - Stadium Municipal - Toulouse
macaniche Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Les 5 dernieres années 5 nuls...... Et cette année ...... pourquoi pas changer ??
vincent Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Les 5 dernieres années 5 nuls...... les séries sont faites pour s'arreter
Lux Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Match de l'année pour moi... Au Taff, j'ai un collègue pro monégasque ...
agalie Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 on rencontre toujours les équipes qu'il faut pas au moment où il faut pas Monaco a besoin de points et vient de perdre contre nice à domicile et pam ça tombe sur nous ça va être dur de gagner
vincent Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 on rencontre toujours les équipes qu'il faut pas au moment où il faut pas Monaco a besoin de points et vient de perdre contre nice à domicile et pam ça tombe sur nous ça va être dur de gagner toi tu l'arrange surtout à ta sauce version pessimiste On peut aussi dire monaco est au fond du trou, un match a l'extérieur face au 4éme très dur pour se relancer...
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Leko encore suspendu... Ils ont une equipe de bouchers sur le Rocher (Cufre, Perez et Leko c'est pas des poètes) Ils sont en pleine déconfiture, c'est le bon moment pour les prendre. En plus, j'ai pas l'impression que leurs joueurs aient vraiment envie de se défoncer pour défendre leurs couleurs... Et comme Ricardo répète partout que ce n'est que le début du championnat, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.... Faut donc les enfoncer encore plus :!:
Toulouzain Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Leko encore suspendu... Ils ont une equipe de bouchers sur le Rocher (Cufre, Perez et Leko c'est pas des poètes) Ils sont en pleine déconfiture, c'est le bon moment pour les prendre. En plus, j'ai pas l'impression que leurs joueurs aient vraiment envie de se défoncer pour défendre leurs couleurs... Et comme Ricardo répète partout que ce n'est que le début du championnat, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.... Faut donc les enfoncer encore plus +1 il n' y a que le nom de l équipe qui reste princier . Aucun de leur joueur ne sort du lot . J ai eu l' occasion de les voir jouer deux fois cette saison et c était pathétique. Surement le dernier match de Ricardo a la tête des rouge et blanc
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 de toute façon fallait pas réver, on allait pas tourner à 2 pts de moyenne par match pendant perpète... donc si on pouvait se "contenter" de gagner à la maison (même 1-0 à la 90ème) ce serait nickel... faut retrouver la solidité défensive perdue à Bordeaux, et Dédé fera le reste devant...
CAHORS Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 C'est tout de même bien triste de voir une équipe de monaco aussi peu inspirée. Peut être même la plus faible depuis de longues années, en plus c'est pas la super ambiance dans ce club. Espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous. Même si rien n'est fait, on devrait arriver à faire un résultat. Retour de Sirieix, Braaten. Perso en plus je mettrais Congré à la place de Cetto, M'bengué latéral et Mathieu devant. Didot capitaine.
sankokai Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 C'est tout de même bien triste de voir une équipe de monaco aussi peu inspirée. Peut être même la plus faible depuis de longues années, en plus c'est pas la super ambiance dans ce club. Espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous. Même si rien n'est fait, on devrait arriver à faire un résultat. Retour de Sirieix, Braaten. Perso en plus je mettrais Congré à la place de Cetto, M'bengué latéral et Mathieu devant. Didot capitaine. Braaten a une déchirure , il est trés incertain pour samedi (vu sur francefootball.fr)
Zorglub Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Quelques stats provenant d'un excellent site de stats ( à visiter) que j'avais trouvé sur ce forum l'an dernier.
Nijni Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Quelques stats provenant d'un excellent site de stats ( à visiter) que j'avais trouvé sur ce forum l'an dernier. Il manque pas un truc dans ton message ?
CAHORS Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Et que devient Ilunga au fait ? Il joue, titulaire depuis 5 journées.
Invité Diegolito Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour à tous, Pour info, Florian Genton a mis en ligne une discussion sur le match de samedi sur son blog. http://www.leblogorangefoot.fr/2008/10/20/...o-presentation/ Edit : + une petite interview de Gignac http://www.leblogorangefoot.fr/2008/10/23/...-pierre-Gignac/ Bonne journée
DIE666 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bouhh je vais même pas pouvoir voir le match ..
sayonara Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ménès nous donne gagnant http://fr.sports.yahoo.com/football/les-pr...t/article/1522/
Floolf Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ménès nous donne gagnant http://fr.sports.yahoo.com/football/les-pr...t/article/1522/ Merde
bid Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Le groupe Toulousain 24/10/08 - 14:07 // TFC-Monaco 17 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour la réception de Monaco au Stadium samedi soir. Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Ebondo, Mathieu, Congre, Cetto, Fofana - Capoue, Didot, Sirieix, Berson, Bonnet, Sissoko - Gignac, Larsen, Soukouna. Absents : Mansaré, Bergougnoux , Braaten, Cesar, Fort, Blondel, Pentecôte. Mathieu à la place de Mansaré je pense. Sissoko à droite. Et le même milieu à 3 qu'a bordeaux (Capoue, Berson, Didot)
Lux Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ménès nous donne gagnant http://fr.sports.yahoo.com/football/les-pr...t/article/1522/ Merde Pareil! J'avais pronostiqué la victoire du TEF aussi... Du coup, je vais peut-être me raviser... Bonjour à tous, Pour info, Florian Genton a mis en ligne une discussion sur le match de samedi sur son blog. http://www.leblogorangefoot.fr/2008/10/20/...o-presentation/ Edit : + une petite interview de Gignac http://www.leblogorangefoot.fr/2008/10/23/...-pierre-Gignac/ Bonne journée merci pour les liens et bienvenue sur le forum du TEF
purple Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Notre pouvoir de percussion sur les côtés est sérieusement amputé !... Mansaré encore blessé, préservé ou ecarté ?...pourtant il s'est de nouveau entraîné normalement hier...
Invité Patcoco Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Mathieu à la place de Mansaré je pense. Sissoko à droite. Et le même milieu à 3 qu'a bordeaux (Capoue, Berson, Didot) Ou bien Bonnet qui d'après la revue de presse c'est plaint de ne pas avoir beaucoup joué. Mon équipe : ....................................Carasso.............................. Congre ...........Cetto.......................Fofana......................Mathieu ....................................Capoue................... Sissoko............Didot.....................Sirieix....................Bonnet .......................................Gignac................................... Avec Sissoko qui a joué à droite en Espoirs et Bonnet à droite on perd le moins de percussion sur les cotés. Retour en 4-1-4-1 avec Capoue devant la défense et de Sirieix titulaire pour donner de la percussion au milieu également. Gignac seul devant, je dirais par habitude maintenant .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.