Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Ce match est si ennuyeux que ca ?

j'ai l'impression que les violets confondent vitesse et précipitation ce soir, ce qui entraine beaucoup de pertes de balles et de fautes sur les monégasques :unsure:

Posté(e)
j'ai l'impression que les violets confondent vitesse et précipitation ce soir, ce qui entraine beaucoup de pertes de balles et de fautes sur les monégasques :unsure:

+1

On récupère plus haut que dans le premier quart d'heure, mais on perd énormément de ballon dans les 35 derniers mètres.

Posté(e)
Bon, je m'épargne la seconde, j'aurai l'effet de surprise a Jour de Foot :unsure:

on commence à plus s'appliquer quand même, et surtout à passer aussi par le côté droit (pendant une 1/2 h, on est passé que par la gauche) et à se créer qq occasions.

Posté(e)

Bon va falloir se calmer un peu a la mi temps et penser a construire un peu devant, sinon on va continuer a se battre comme des chiffonniers jusqu'a la fin du match, on va finir avec 6 cartons, et a 0-0.

Je verrais bien un petit coaching avec une rentrée de Bonnet à la place de Mathieu à la mi-temps et de Larsen à la place de Sirieix dans 15 mns.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.