Ellinas Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Mi-Temps : 0-0 3 jaunes de notre côté : Sirieix, Capoue et Didot Ce match confirme que Monaco a une équipe en carton, on maitrise le sujet mais bon sang, on est pas assez incisif, trop de pertes de balles, trop de ballons portés alors que les copains sont dispos. Bon, Mathieu a montré des choses interessantes sur coup de pied arrêté, c'est peut-être la clé sur ce match brouillon. La vivacité d'un Bonnet serait la bienvenue.
Koob Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 j'ai pas trouvé Mathieu transcendant, par contre j'ai bien aimé l'apport de Sissoko à droite. Quoi qu'il en soit, c'est quand même un (très) pauvre match pour l'instant. Je sors un peu de lot Didot et Sissoko, voire Capoue. Pour le reste....c'est pas terrible.
pazzo31 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 bon moi je suis en egypte, et je regarde le match sur ART SPORT, mais il passe aussi sur SAUDI SPORT, le tout sur NILESAT. Sinon un bon lien pour voir tous les matchs de la journée sur tous les satellites. http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.liveonsat.com En ce qui concerne le match pas terrible mis à part quelques mèches de Didot mathieu. Gignac semble seul devant. Dans cette configuration on va avoir du mal ce soir .
Elassar31 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 On a une équipe trop défensive, le seul Gignac est un joueur a vocation offensive, ca fait vraiment peu pour une équipe jouant à domicile et surtout face à une équipe de Monaco venue chercher le nul.
Bernard31 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon va falloir se calmer un peu a la mi temps et penser a construire un peu devant, sinon on va continuer a se battre comme des chiffonniers jusqu'a la fin du match, on va finir avec 6 cartons, et a 0-0. Je verrais bien un petit coaching avec une rentrée de Bonnet à la place de Mathieu à la mi-temps et de Larsen à la place de Sirieix dans 15 mns. avec cette compo, tu t'attends à quoi comme prestation ? 4-5-1 et les 4 des 5 milieux sont défensifs... faut sortir sirieix (inexistant) et Capoue (limite du carton rouge)... et mettre Larsen et Bonnet ! je suis presque surpis du nombre d'occasions avec le placement sur le terrain... on verra en 2° mi-temps !
bid Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Nos 3 milieux ont des cartons, berson devrait rentrer assez rapidement. On a du mal à gauche ... bonnet ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Quelle déception cette 1ere mi temps. Faudra repasser pour le plaisir de regarder un match de foot.
Ellinas Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est reparti pour la seconde période sans changement mais avec plus d'envie.
Planino Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Assez énervant ce match qui se passe dans un mauvais esprit. Il a quoi contre l'ASM, Capoue ? Parceque s'il avait pris un rouge, ça aurait été plus que normal
Nickoloh Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 et carton jaune pour monacal ledentu aime les biscottes et arbitre comme un manche
Ellinas Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Cet arbitre a le carton facile... Et il voit rien
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 2e mi temps sur un rythme bien plus plaisant ! on a des situations dangereuses, mais on cafouille un peu sur le dernier geste, attention au contre tout de même. Pas simple comme match.
Ellinas Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 On pousse, on pousse depuis la reprise. La paire de centraux monégasque est très fébrile, avec Larsen en complément de Gignac, ça peut faire mal.
Floolf Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 C'est la première fois que je vois un match du tef commenté en anglais
Ellinas Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Même avec que des Jean-Michel Apeuprès sur le terrain, ça va quand même finir par rentrer non ? C'est la première fois que je vois un match du tef commenté en anglais Finalement c'est assez agréable, ça change des diatribes habituelles
swedishwasher Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 allez faut faire rentrer Bonnet ou Larsen.... sortir Sirieix et faire redescendre Sissoko a sa place...
Vash18 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bon il nous le fait rentrer Larsen c'est bon là il a purgé pour sa panenka
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.