CCK786 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bon, ben, 16h10... je suis en dèp proffessionel, j'y vais! C'est la première fois que je vais au Parc! Côté "tunique du supporter", je serais pas top = Costard, cravate et manteau! Vont rien comprendre les CRS!!! C'est partis!
Tef62 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 flash j'avais dit 2-0 pour le tef et finalement c'est 1-0 comment avez vs vécu ce match de folie?
koptolosa Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 BRAVO au toulousains qui sont montés et au autres présents dans le parkage
MAT31100 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 qui a des photos du dep ? j'ai bien entendu des "toulousain" "toulousain" à jour de foot...
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Pour une fois, les CRS nous ont laissé sortir sans nous faire galérer à la fin du match.
JahYan Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 qui a des photos du dep ? j'ai bien entendu des "toulousain" "toulousain" à jour de foot... Exact j'ai entendu aussi et ça fait zizir
JbOsis Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 qui a des photos du dep ? j'ai bien entendu des "toulousain" "toulousain" à jour de foot... http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=512947
Tefeceric Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Difficile de se faire entendre à coté d'Auteil, apres le match mais j'ai regardé jour de foot à la fin, et on nous entend effectivement un peu en fin de match. Sinon, ca fait longtemps que j'avais pas vu une ambiance comme ca au Parc, les 2 virages n'arretaient pas, d'habitude c'est la crise... mais je crois qu'on les a calmé pour le prochain match!
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Difficile de se faire entendre à coté d'Auteil, apres le match mais j'ai regardé jour de foot à la fin, et on nous entend effectivement un peu en fin de match. Sinon, ca fait longtemps que j'avais pas vu une ambiance comme ca au Parc, les 2 virages n'arretaient pas, d'habitude c'est la crise... mais je crois qu'on les a calmé pour le prochain match! C'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais, les supporters sont en grève.
Sebal Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Vache l'ambiance, ça changeait de l'an dernier Par contre, on entendait plus grand chose après le but
sti Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Est ce que quelqu'un sait pourquoi le billet était à 13 euros au lieu de 8??? Et pourquoi le chef de la sécu toulousaine avait fait fermer la vente des billets 20 minutes avant le coup d'envoi? On était une cinquantaine à poirauter devant ....
Baker Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Est ce que quelqu'un sait pourquoi le billet était à 13 euros au lieu de 8??? J'ai demandé, le mec m'a dit que comme les autres stades augmentaient leurs prix quand le psg venaient, ils en faisaient de même. C'est scandaleux.
chronos Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai demandé, le mec m'a dit que comme les autres stades augmentaient leurs prix quand le psg venaient, ils en faisaient de même. C'est scandaleux. Mais pas dans les parcages visiteurs, si ?
Baker Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Mais pas dans les parcages visiteurs, si ? C'est bien des parcages visiteurs dont on parle.
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 c'est pas le tef qui fixe les prix des parcages donc ca vient du PSG
ximame Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 en fait, c'est le 1er club qui recoit qui décide du prix de la place en parcage. C'est a dire: la c'est paris qui a reçut en 1er le TFC, ils ont donc le choix des prix des places pour les visiteurs. La place étant a 13euros, les parisiens devront également payer 13euros quand ils viendront a Toulouse. Tous cela pour se faire de l'argent car les dirigeants parisien savent bien que il y aura toujours autant de parisien en déplacement, quelle que soit le prix de la place. En gros les équipes avec beaucoup de supporters qui se déplacent, et qui reçoivent en 1er risque de mettre le prix des places élevés ( cf: Lyon a 15euros )
Baker Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 c'est pas le tef qui fixe les prix des parcages donc ca vient du PSG ben c'est ce que je dis.
ma2t Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Vache l'ambiance, ça changeait de l'an dernier Par contre, on entendait plus grand chose après le but Ha ça ne pouvait pas être plus calme...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.