Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Pour moi Fofana ne fait pas faute parce que quand on regarde les images, il ne va pas de l'avant vers landreau, il saute verticalement et ne va pas vers l'avant, c'est Landreau qui s'empale contre lui et qui juge mal sa possibilité de récupérer la balle. Et même si on regarde, il fait quelques pas en arrière et ensuite il saute. C'est quand même pas interdit pour un joueur de sauter!
Vash18 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Je retiens uniquement cette phrase 'sur le corner tiré par le joueur Toulousain, un autre joueur Toulousain, en dehors des 5,5 M' : en dehors des 5,50 M IL N'Y A PAS FAUTE sur le gardien sur ce genre d'action par contre si c'était dans les 5,50 M OUI. Ce qu'ils nous ont appris à la FFF et à la LFP donc la décision de Mr Chapron est tout à fait correct. Je vois nulle part dans la loi la mention de ces 5,50m; et puis comme le dit RemiNista c'est trop facile sur chaque corner ou CF tu fonces sur le premier joueur adverse que tu vois et tu tombes.
Fabrizio Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Pour moi Fofana ne fait pas faute parce que quand on regarde les images, il ne va pas de l'avant vers landreau, il saute verticalement et ne va pas vers l'avant, c'est Landreau qui s'empale contre lui et qui juge mal sa possibilité de récupérer la balle. Et même si on regarde, il fait quelques pas en arrière et ensuite il saute. C'est quand même pas interdit pour un joueur de sauter! Tout à fait d'accord! En restant le plus objectif, je ne vois pas où Fofana fait faute, il saute à la verticale et c'est Landreau, en faisant une sortie hasardeuse et en retard, qui va sur lui. D'ailleurs, certains journeaux pro-parisiens le reconnaissent.
mani75 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Je vois nulle part dans la loi la mention de ces 5,50m; et puis comme le dit RemiNista c'est trop facile sur chaque corner ou CF tu fonces sur le premier joueur adverse que tu vois et tu tombes. Ce n'est pas une loi de jeu mais ce sont plutôt des recommandations et des explications concernant les fautes sifflées en faveur du gardien, ces explications sont données par les formateurs arbitres à la FFF et LFP. Après c'est à l'appréciation de l'arbitre et pour moi Mr Chapron ne s'est pas trompé c'est parce que c'est le Téf mais il a considéré qu'il y avait pas faute sur le gardien et en plus c'est en dehors des 5,5M.
HelloMoto Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Ca sert a rien de discuter, y a pas faute, par contre... Chapron ca a l'air d'etre le Ennjimi des parisiens
Nista Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Dans l'équipe de la semaine d'Eurosport, on trouve Camara et Hoarau!
Invité Patcoco Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Dans l'équipe de la semaine d'Eurosport, on trouve Camara et Hoarau! Rien d'étonnant, il a quand même marqué un but cette semaine
gatsby28 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Ca sert a rien de discuter, y a pas faute, par contre... Chapron ca a l'air d'etre le Ennjimi des parisiens Effectivement, il n'y a pas faute puisqu'il y a but !!!
Nijni Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Voici, l'équipe type de maxifoot : (j'arrive pas à poster juste le terrain ...) Congré est dans l'équipe type Équipe type de la onzième journée : top^ equipe type 11eme journée Remplaçants : top^ 12. Stéphane Grichting (Auxerre) 13. Etienne Capoue (Toulouse) 14. Chu Young Park (Monaco) 15. Kevin Gameiro (Lorient) 16. Vincent Planté (Caen) 17. Steve Savidan (Caen) 18. Dennis Oliech (Auxerre)
Nijni Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Merci tin t'as fait comment ? Autant quand il s'agit de poster des conneries j'y arrive mais là, je perds mes moyens
Baker Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Merci tin t'as fait comment ? Autant quand il s'agit de poster des conneries j'y arrive mais là, je perds mes moyens Tu copies le lien de l'image et tu cliques sur "insérer une image" là tu colles ton lien et voilà.
corleone31 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 en esperant que samedi on perde pour retourner dans les travées de la ligue 1 , car cette 3eme place ne nous ressemble pas!!! faut se ressaisir!!
SienKo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 en esperant que samedi on perde pour retourner dans les travées de la ligue 1 , car cette 3eme place ne nous ressemble pas!!! faut se ressaisir!! T'as bien choisi ton avatar toi
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Oh les gars vous emballez pas en face ce n'était que le PSG Vivemetn les matchs à GRENOBLE et à ST ETIENNE parce que j'y serai
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Sinon suis-je le seul à avoir jouis après la séquence d'une minute sans perdre le ballon ?
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Sinon suis-je le seul à avoir jouis après la séquence d'une minute sans perdre le ballon ? Non
gregletef Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour il y a cette en direct sur rmc bonjour il y a mauro Cetto en direct sur rmc
chronos Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour il y a cette en direct sur rmc bonjour il y a mauro Cetto en direct sur rmc J'espère qu'il va dire qu'on a fini 3eme l'an dernier et que c'est normal d'avoir battu Peuris qui a fini 16eme
Casimir Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 J'espère qu'il va dire qu'on a fini 3eme l'an dernier et que c'est normal d'avoir battu Peuris qui a fini 16eme T'as été long, ça fait des heures que je l'attendais
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 je viens de voir la deuxieme mi-temps( merci marco ), ils m'ont impressionné les Capoue, soukouna, Gignac et Didot, tres belle maitrise défensive et quel circulation de balle
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 My +: _J'y étais (trop de chatte qu'on m'envoye bosser à Paris cette semaine-là, merci patron ) _Grosse affluence pour 1 match en semaine à 19h (meme si c les vacances) face au petit TFC _très très bon match du TFC (vos gueules les grincheux!) _Champagne! Le petit Riolo nous à largement défendus hier soir dans l'after loose!! _Des réactions d'après match sur le forum où pour la première fois j'ai lu plus de positif que de négatif!! _Au niveau journalistique il commence à y avoir une scission entre les parisiens parisianistes qui nous font nous sentir vivants avec leur mauvaise fois affligeante, leur nombrilisme et leurs analyses pathétiques et ceux qui se disent: "on a encore une équipe de merde ça fait chier mais bon je vais quand même essayer de faire mon travail correctement, après tout je suis un professionnel". _On a pas pris de carton! My -: _Pas de quotidients un lendemain de victoire à Paris , moi je dis service minimum OBLIGATOIRE!! _Je me suis endormi devant la diffusion du match sur TLT, en 1ère période en plus _J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé au niveau des tarifs, j'ai entendu dire que c'est le TFC qui a fixé le prix de 13e (peut-etre pour faire raquer les expatriés qui lachent pas trop les sous dans la saison mais bon c'est pas cool pour les autres..) My résumé:
CAHORS Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 C'est les vacances, je vais me regarder à nouveau la seconde période
SoFoot Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 J'ai poussé mon coup de gueule dans le blog Footorama en rédigeant l'article "Paris is Tragic" http://footorama.blog.lemonde.fr/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.