Nijni Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 quelqu un aurait il des liens internet pour regarder le match de ce soir ?? merci d avance ! Il me semble que si tu remontes les pages de ce topic, tu trouveras un forum qui a donné des liens ...
Doberman Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 quelqu un aurait il des liens internet pour regarder le match de ce soir ?? merci d avance ! Justin TV
PHILOUDU14 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Ca va c'est plutot sympathique chez les toulousains..Ca change des forums sur lesquels je me ballade..Oui je suis parisien.;J'ai vu un peu de tout sur vos post "la menace chantome",ca m'a fait sourire,je ne sais pas ou ils font chercher ça Ou alors Paris vont prendre le boulard et se croire deja champion..Pareil,c'est ridicule et surement pas ce que pense les supporters de Paris,quand au doigts de l'autre coté du grillage,ils sont les meme sur n'importe quel stade de L1.;Bon revenons au match..Je pense que le TFC a ces chances..en defense on a pas l'assurance tout risque,c'est clair,surtout avec un Landreau qui ne sait pas arreter un ballon...et une charniere centrale encore hesitante,sauf si Sakho joue d'entré..Pour l'attaque,on verra bien,je ne sais pas comment PLG v jouait mais Guily est de retour..a voir aller,je vois bien un bon nul 1 partout.. Vendu
Invité Patcoco Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Compo : Titulaires : 16 CARRASSO 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 5 MATHIEU 12 MBENGUE 8 Didot 14 SIRIEIX 22 Sissoko 29 Capoue 11 Gignac Remplaçants : 1 HAMEL 23 EBONDO 17 BONNET 7 Mansaré 9 Larsen 10 BERGOUGNOUX 28 SOUKOUNA Même équipe que samedi à une exception Congré à la place d'Ebondo
nana31 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Compo : Titulaires : 16 CARRASSO 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 5 MATHIEU 12 MBENGUE 8 Didot 14 SIRIEIX 22 Sissoko 29 Capoue 11 Gignac Remplaçants : 1 HAMEL 23 EBONDO 17 BONNET 7 Mansaré 9 Larsen 10 BERGOUGNOUX 28 SOUKOUNA Même équipe que samedi à une exception Congré à la place d'Ebondo Et la compo de Paris 1 LANDREAU 2 CEARA 6 BOURILLON 15 CAMARA 22 ARMAND 4 MAKELELE © 10 SESSEGNON 25 ROTHEN 8 LUYINDULA 9 HOARAU 12 PANCRATE La même que contre l'OM
pouli Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 pourquoi casa continu a mettre sisoko en mod alors qu'il serait bien meilleur en mdc ??
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 pourquoi casa continu a mettre sisoko en mod alors qu'il serait bien meilleur en mdc ?? Tout simplement parce qu'il faut mettre quelqu'un a droite et c'est celui qui a le plus d'experience à ce poste.
pouli Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 desolé mais la pas d'accord du tout un bergougnoux même un bonnet ou Mansaré serait plus approprié a mon avis et j'allei même oublié ebondo
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 desolé mais la pas d'accord du tout un bergougnoux même un bonnet ou Mansaré serait plus approprié a mon avis et j'allei même oublié ebondo Mansaré à droite?!? Puis Ebondo a 45 minutes dans sa carrière à droite. Comme ça a été dit, et je pense la même chose, vu son profil il risque de lui manquer du champ pour lancer ses courses. En tout cas y'a rien qui permette de dire qu'il fasse mieux que Sissoko. Bonnet à moins d'experience à droite que Bonnet aussi Par contre Bergougnoux, on sait qu'il est moins bon que Sissoko a droite vu ses perfs toujours médiocre à ce poste là.
greg94 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Vendu Non,je delire,excuse moi..PSG 2 TFC 0!!! j'espere que vous avez sorti les moufles,ca caille sur Paris..
swedishwasher Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Sissoko est meilleur au centre que sur le coté droit, mais sur le coté droit, Sissoko est meilleur que Bergou, Ebondo ou Mansaré C'est du moins ce que je pense et ce que pense sans doute Casa aussi...
agalie Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Mansaré à droite?!? Puis Ebondo a 45 minutes dans sa carrière à droite. Comme ça a été dit, et je pense la même chose, vu son profil il risque de lui manquer du champ pour lancer ses courses. En tout cas y'a rien qui permette de dire qu'il fasse mieux que Sissoko. Bonnet à moins d'experience à droite que Bonnet aussiPar contre Bergougnoux, on sait qu'il est moins bon que Sissoko a droite vu ses perfs toujours médiocre à ce poste là. ça c'est con
FredOne31 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Pourquoi ne pas y mettre Sirieix, il est plus expérimenté que Sissoko, il me semble qu'EB l'y a fait jouer par le passé, et puis je trouve que Sissoko a un plus gros volume de jeu que lui au milieu. Content qu'on redonne sa chance à Congre, même si c'est à droite.
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 http://fr.justin.tv/ligue_1 http://fr.justin.tv/iker91 c'est mieux vu que ligue_1 est juste cette source recapturée et remise sur justin.tv...
Modérateur Modérateur Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Modérateur Posté(e) 29 octobre 2008 Ca commence bientôt
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 un banc très offensif avec le seul Ebondo comme défenseur
macaniche Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Ca commence bientôt Pour l'instant on tient le 0 à 0 !!!
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 ça rame sur le lien. http://fr.justin.tv/iker91 Il marche impec chez moi
agalie Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 On est pas du tout sur la défensive ils ont confondu le parc avec le stadium
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Sont toujours aussi belles nos tenues blanches On a eu chaud là
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Pancrate le plus dangereux sort. M'bengue ne devrait pas trop avoir de difficultés pour renvoyer Giuly sur le banc .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.