agalie Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 y a pas un but dans tous les stades... pancrate est sorti enplus
LaurentRomejko Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Paris nous bouffe litteralement Si on tient jusqu'au bout c'est un miracle
zaroum31 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 http://fr.justin.tv/iker91 Il marche impec chez moi il marche pas chez moi , L adresse est bonne?
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Superbe tacle de Capoue...sanctionné Il court partout Gignac...il est quand même bien seul là-haut. Mathieu n'a pas l'air dans son assiette today...
ProCasaver3 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je l'avais dit qu'on allait se faire pilloner devant les buts, il faut juste esperer que les parisiens se fatiguent rapidement.
padawan Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je l'avais dit qu'on allait se faire pilloner devant les buts, il faut juste esperer que les parisiens se fatiguent rapidement. Euh faut pas exagérer... Paris n'a pas eu 36 occaz non plus..
Ellinas Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 http://fr.justin.tv/iker91 Il marche impec chez moi On est quasiment autant de téléspectateurs sur ce lien que ceux devant les matches diffusés par Orange TV
kike Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 il marche pas chez moi , L adresse est bonne? ça me fait pareil
Vash18 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Putain le but du nantais, superbe lucarne des 35 metres
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Un seul joueur offensif: Gignac. De ma vie je n'avais jamais vu pareille formation défensive. Même face à Liverpool on avait plus d'ambition.
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Essayez celui là: http://livetv.ru/fr/webplayer/swf/5637/
agalie Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Un seul joueur offensif: Gignac. De ma vie je n'avais jamais vu pareille formation défensive. Même face à Liverpool on avait plus d'ambition. ouais mais ça marche on fait 0 0
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Gignac.... il tire directement sur Landreau!
zerocool Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 C'est moi ou Pantxi est catastrophique ce soir ?
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 On résiste mais c'est tout. A part à la fin peut-être... C'est moi ou Pantxi est catastrophique ce soir ? C'est Mathieu qui n'y est pas...
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Pour l'instant petite domination parisienne qui nous met pas trop en danger defensivement... On a souffert pendant 20 minutes ou on a joué comme une équipe de bas de tableau mais on est progressivement revenu dans le match. Il faudra être un peu mieux dans la gestion des contres pour esperer le nul mais Paris commence à se décourager et est pas trop inquietant (et nous on est de + en + dangereux).
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Moi j'suis comme guy toux, j'aime bien ce match. Deux bonnes défenses, de l'intensité physique, des duels. On tient le nul pour l'instant, on a failli marquer par gigi. Landreau n'a pas l'air en forme Moi j'aime bien. Sinon, le but de maréval (nantes) est maaaaaaaaagique ! Faut absolument que vous le voyez, c'est monstrueux..
padawan Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Pour l'instant petite domination parisienne qui nous met pas trop en danger defensivement... On a souffert pendant 20 minutes ou on a joué comme une équipe de bas de tableau mais on est progressivement revenu dans le match. Il faudra être un peu mieux dans la gestion des contres pour esperer le nul mais Paris commence à se décourager et est pas trop inquietant (et nous on est de + en + dangereux). Tout à fait d'accord avec toi. J'ai pas trouver Paris trop inquiétant sauf sur coup de pied arrête comme la si bien dit Mathieu.
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.ra78...?channel=iker91 chez moi ça marche en tout cas.
pazzo31 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bon je regarde le match sur tv5 monde orient sur nilesat et c'est daniel riolo de rmc qui commente. EN résumé il a dit que toulouse était une équipe de merde qui n'avait pas fait un seul bon match sur la saison. Sinon pour le match a proprement parler avec un peu plus d'ambition on peut les emmerder, parce que ce soir Paris c'est pas magique .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.