Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet

Invité isley

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, chronos a dit :

Comment se fait-il que le Canal football Club reprenne alors qu'il y a eu rupture de contrat entre la lfp et Canal? Ils ont négocier un nouveau contrat juste pour cette émission?

Il peuvent très bien faire des émissions sans image de foot, ils ont sans doute les droits sur les matchs déjà passés.

De toutes façon il n'y a rien en ce moment.

Posté(e)
Le 02/05/2020 à 16:35, arno31 a dit :

Il peuvent très bien faire des émissions sans image de foot, ils ont sans doute les droits sur les matchs déjà passés.

De toutes façon il n'y a rien en ce moment.

Pas sûr qu'ils aient le droit de montrer des images passées, c'est tellement minutés et minutieusement découpés leurs lots...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 24 minutes, arno31 a dit :

Ouais pas ouf, point positif : 2 écrans en simultanés donc possibilité de partager l'abo avec quelqu'un de confiance.

@Big_Broulouris , au cas où :ph34r: 

Posté(e)
il y a 35 minutes, arno31 a dit :

Ouais pas ouf, point positif : 2 écrans en simultanés donc possibilité de partager l'abo avec quelqu'un de confiance.

mais un seul sur mycanal d'après ce que je comprends :

Citation

Un service limité à une seule connexion à la fois

Posté(e)
Il y a 10 heures, MilGeeking a dit :

Ça dépend :

on peut prendre 2 connexions mycanal   ou 1 connexion boxtv/ sat + 1 connexion mycanal

Posté(e)
Le 08/06/2020 à 11:56, MilGeeking a dit :

Ah, dommage @Ekelund :ninja: 

Le 08/06/2020 à 18:24, arno31 a dit :

Ça dépend :

on peut prendre 2 connexions mycanal   ou 1 connexion boxtv/ sat + 1 connexion mycanal

ah bah si en fait

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 49 minutes, arno31 a dit :

Faudrait pas que les soutiens à Stéphane Guy conduise canal à ne pas racheter les droits tv....

Bah justement, s'ils virent tous ces gros salaires, ils auront plus de sous -_- 

Y'a deja Menes, Matoux et Beye. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, PaG a dit :

Bah justement, s'ils virent tous ces gros salaires, ils auront plus de sous -_- 

Y'a deja Menes, Matoux et Beye. 

Je parlais des joueurs entraîneurs, garande delort...

Posté(e)
Le 24/12/2020 à 13:17, Labinocle81 a dit :

Stéphane Guy viré.

Autant les raisons sont immondes, autant le commentateur était juste imbuvable.

Je te rejoins, Affreux ce type, mais effectivement la façon dont canal s en débarrasse laisse perplexe..

Posté(e)

Ce qui est un peu flippant pour nous c'est que Canal ne s'intéresse qu'au match de 21h de L1, que Bein n'a pas l'air de vouloir participer et qu'aucun autre diffuseur ne semble intéressé pour le reste des lots et en particulier pour la L2.

Posté(e)

Et qu'ils veulent en profiter pour gratter des % de TVA. Moi qui suis à mon compte, je trouve ça d'une injustice folle et qui passe crème. On est habitués, mais bon.

Posté(e)

Un beau coup de pied dans la fourmillière du foot pro où certains se gavent tant qu'il peuvent. 

Pas moi qui vais verser une larme, ni sortir le moindre € pour soutenir ce milieu là

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.