Doberman Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ayé, résilié Foot+. C'est appréciable d'avoir une procédure de résiliation simple.
Akinsson Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pour les 7 jours, avec Orange ça a bien marché chez moi
Louvin Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Si ça interesse quelqu'un http://beinsport.blogspot.fr/2012/05/loffre-speciale-de-canal-aux-abonnes.html
maxime31 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 http://www.lesoffrescanal.fr/prepaid/activation/offer/ 25547939493504202 Je donne mon code vus que sa marche pas chez moi si jamais quelqu'un peut en profiter
tititolosa Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 http://www.lesoffres...tivation/offer/ 25547939493504202 Je donne mon code vus que sa marche pas chez moi si jamais quelqu'un peut en profiter Ben écoute, merci. Étonnamment, personne ne c'était encore servi de ton code. Je viens de le faire et ça fonctionne nickel. Encore merci à toi
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Ayé, résilié Foot+. C'est appréciable d'avoir une procédure de résiliation simple. Alors là faites bien attention. Perso j'ai résilié en ligne mais je viens de recevoir un papier de canal disant que je peux résilier foot+ si je le souhaite ou sinon c'est que je veux poursuivre. Dans le document, il est précisé que je peux le faire en ligne. Le gros souci c'est que si ça se trouve ils vont faire genre que j'ai jamais résilié. Comment je vais prouver que je l'ai bien fait? C'est tout à fait dans leurs méthodes (pourries). Donc lundi matin, je renvoie leur document papier avec Accusé de reception. Je perd un peu d'argent mais je suis sûr de pas me faire niquer.
Doberman Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Alors là faites bien attention. Perso j'ai résilié en ligne mais je viens de recevoir un papier de canal disant que je peux résilier foot+ si je le souhaite ou sinon c'est que je veux poursuivre. Dans le document, il est précisé que je peux le faire en ligne. Le gros souci c'est que si ça se trouve ils vont faire genre que j'ai jamais résilié. Comment je vais prouver que je l'ai bien fait? C'est tout à fait dans leurs méthodes (pourries). Donc lundi matin, je renvoie leur document papier avec Accusé de reception. Je perd un peu d'argent mais je suis sûr de pas me faire niquer. Merde moi aussi... tu me fous le doute....
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Merde moi aussi... tu me fous le doute.... Si tu veux le truc c'est que même s'ils sont pas malhonnêtes, pour moi c'est un bordel monstrueux là bas. J'ai déjà essayé de les contacter et j'ai compris ma douleur (d'ailleurs ça m'a toujours fait marrer parce qu'on dit que les fonctionnaires sont pas efficaces mais quand on compare aux tocards de C+, franchement y a pas photo). Par conséquent, s'il y a un problème et que tu veux communiquer, ça va être long, chiant et sûrement cher. Perso, je prends pas de risques avec eux. Lundi AR.
chubee Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 résilié foot + par courrier, bien recu un courrier pour me dire que c'est résilié automatiquement.
al_thunder Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 résilié foot + par courrier, bien recu un courrier pour me dire que c'est résilié automatiquement. j'ai pas compris le courrier de la résiliation automatique tu l'as recu avant ou apres avoir fait la tienne ? pcq moi j'ai recu un courrier inverse me disant que c'était reconduit automatiquement et si je voulais résilier je renvoyais le coupon ou le faisait en ligne
chubee Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 j'ai pas compris le courrier de la résiliation automatique tu l'as recu avant ou apres avoir fait la tienne ? pcq moi j'ai recu un courrier inverse me disant que c'était reconduit automatiquement et si je voulais résilier je renvoyais le coupon ou le faisait en ligne j'ai recu le courrier il y a quelques jours là. Donc bien apres avoir envoyé mon courrier. Le courrier reprend le mail que j'ai posté plus haut ici.
fredC Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Petite question aux abonnés de Canal, en espérant que je suis dans le bon topic : je suis abonné (adsl sfr) et je voudrais me désabonner de Canal+. Est ce que ça doit se faire à une date anniversaire du contrat, ou bien ça peut se faire quand on veut ? d'avance merci de votre aide
Doberman Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Il me semble qu'il faut t'y prendre au moins 1 mois avant la date d'anniversaire.
cd31 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Date anniversaire. Par recommandé avec AR au minimum un moins avant la date anniversaire.
fredC Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci à tous les deux. Bon, soucis maintenant, va falloir que je trouve quelle est la date anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a 12 ans ... en tout cas, merci encore
Doberman Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci à tous les deux. Bon, soucis maintenant, va falloir que je trouve quelle est la date anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a 12 ans ... en tout cas, merci encore Dans ton espace client internet ça doit être indiqué....
elkjaer Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci à tous les deux. Bon, soucis maintenant, va falloir que je trouve quelle est la date anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a 12 ans ... en tout cas, merci encore Je suis prêt à parier que c'est dans 29 jours
cd31 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci à tous les deux. Bon, soucis maintenant, va falloir que je trouve quelle est la date anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a 12 ans ... en tout cas, merci encore Normalement c'est marqué sur le mag' que l'on reçoit chaque mois ou comme le dit doberman, sur l'espace client.
fredC Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je suis prêt à parier que c'est dans 29 jours pas loin, 28/02/2013 à 35 euros par mois, fait chier. J'ai essayer de les appeler pour gratter, pas moyen en tout cas merci pour votre aide
Cad Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ayé, résilié Foot+. C'est appréciable d'avoir une procédure de résiliation simple. J'appelle orange pour résilier Orange Sport suite à ma souscription à Beinsport. Réponse : "- Mais monsieur on s'arrête à la fin du mois de Juin. - ah bon - oui - tant mieux pour vous. - merci." Si ça c'est pas de la résiliation simple !
Milky Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'appelle orange pour résilier Orange Sport suite à ma souscription à Beinsport. Réponse : "- Mais monsieur on s'arrête à la fin du mois de Juin. - ah bon - oui - tant mieux pour vous. - merci." Si ça c'est pas de la résiliation simple ! Ils avaient dit que les abonnés Orange Sport passez automatiquement sur BIS je crois . http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-deal-orange-sport-be-in-sport/283125 bon ça ne te change rien .
cd31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Retrouvez la programmation de huit matchs de Ligue 1 pour la saison 2012/2013, retenus par le diffuseur Canal+ en qualité de Top 10. 4e journée : dimanche 2 septembre à 21h sur Canal+ LOSC Lille - Paris Saint-Germain 6e journée : dimanche 23 septembre à 21h sur Canal+ LOSC Lille – Olympique Lyonnais 8e journée : dimanche 7 octobre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain 10e journée : dimanche 28 octobre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais 12e journée : dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+ Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain 14e journée : dimanche 25 novembre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – LOSC Lille 16e journée : dimanche 9 décembre à 21h sur Canal+ AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais 18e journée : dimanche 16 décembre à 21h sur Canal+ Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais Ca sent la résiliation Canal+ !
chubee Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ca sent la résiliation Canal+ ! pourquoi ?? tu voulais qu'ils mettent Evian-Troyes ? c'est plutot pas mal comme matchs! Celà est les incontournables! mais apres les autres journées, ca va alterner avec le match phare!
cd31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Parce-que c'est de plus en plus pourri. Oui. Chacun ses goûts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.