Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet

Invité isley

Messages recommandés

Posté(e)

Je plaisantais. Mais c'est bien t'as réussi à avoir ta réduction. La prochaine faudra que tu montres que t'en as rien à foutre de partir de chez eux.

HitchBaker expert sréduction

Posté(e)

Je plaisantais. Mais c'est bien t'as réussi à avoir ta réduction. La prochaine faudra que tu montres que t'en as rien à foutre de partir de chez eux.

oui c'est ce que j'ai fait ! en disant que c'était que le foot qui m'intéresse, que toulouse est près de l'espagne donc on aime la liga Ah! ah!

Par contre une question, là je vais avoir mon offre donc avec 3 mois gratuits. Je vois sur le catalogue offre parrainage! je peux cumuler mon offre réduction et cette offre là?? au final je vais rien payer pendant 5 mois!!Ah! ah! mais je sais pas si on peut cumuler ?!

Chubee c'est le seul type qui se désabonne pour payer plus cher :ninja:

ah parce que tu crois qu'il réduise chaque année ? t'es un comique toi!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

à la maison j'ai un cube hd wifi, j'arrive pas à brancher ma carte d'acquisition pc dessus, via peritel. Il y a quelque chose de particulier à faire ?

Posté(e)

à la maison j'ai un cube hd wifi, j'arrive pas à brancher ma carte d'acquisition pc dessus, via peritel. Il y a quelque chose de particulier à faire ?

L'ACCI te recommande d'acheter une nouvelle maison :ninja:

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

résiliation de Canal+ effectuée et grosse réduc sur canalsat avec une tablette offerte (pour 1€) :D :D

ben moi j'en voudrias même pas....canal sat y a rien!!! je l'ai eu 1 an, j'ai jamais regardé canal sat! rien qui me plait dessus! a mon gout, c'est mieux le pack canal!

Posté(e)

ben moi j'en voudrias même pas....canal sat y a rien!!! je l'ai eu 1 an, j'ai jamais regardé canal sat! rien qui me plait dessus! a mon gout, c'est mieux le pack canal!

pas ma faute si tu as des gouts de chiotte :ninja:

Posté(e)

bizarre de prendre canal sat pour pas le regarder :unsure2:

Posté(e)

bizarre de prendre canal sat pour pas le regarder :unsure2:

je l'avais pris car je l'avais a 10euros, et ca me permettait d'avoir foot +! c'était le moyen le moins cher pour avoir foot + ;-)

Posté(e)

je l'avais pris car je l'avais a 10euros, et ca me permettait d'avoir foot +! c'était le moyen le moins cher pour avoir foot + ;-)

donc t'as eu foot + à 18€ au final , ce qui fait 216€ l'année pour voir une 20 aine de pauvre match de foot du TFC :o

Posté(e)

donc t'as eu foot + à 18€ au final , ce qui fait 216€ l'année pour voir une 20 aine de pauvre match de foot du TFC :o

Oui tu vois, quand on aime le tfc, on compte pas! Je matais sport + des fois quand meme.

Posté(e)

Oui tu vois, quand on aime le tfc, on compte pas! Je matais sport + des fois quand meme.

Sauf quand il s'agit d'aller au Stadium. :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.