marco Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonnet qui rentre à la place de Fodé je pense
golgol Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bien c'est l'heure de l'envahissement du terrain non ?
lipton31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bien c'est l'heure de l'envahissement du terrain non ? Non trop tot
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Y fait froid, c'est le le moment de mettre le bonnet.
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bien c'est l'heure de l'envahissement du terrain non ? 9 minutes encore
Jean-Claude Dus Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Cesar et Mansaré peuvent se mettre à la belote... ils sont mauvais et moins vaillants que les autres... Quel dégout!
tolosamor Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Cesar et Mansaré peuvent se mettre à la belote... ils sont mauvais et moins vaillants que les autres... Quel dégout! Ok pour PC mais Mansaré a pas été si mauvais sur ce match, il a provoqué et a tenté, on peut pas lui reprocher
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Je suis d'accord : Fodé a fait un match correct.
marco Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Ouffffffffffffffffff ça rasait le poteau, mais Carrasso était sur la trajectoire
Jean-Claude Dus Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Ok pour PC mais Mansaré a pas été si mauvais sur ce match, il a provoqué et a tenté, on peut pas lui reprocher j'ai pas vu le début du match mais quand même... il a tenté quoi? des mauvaises passes des mauvais centres et des dribbles pouraves! Premier changement commandé par Casanova, l'entraîneur des visiteurs. Peu à son avantage, Mansaré quitte la pelouse. Bonnet entre en piste. l'équipe
tolosamor Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 j'ai pas vu le début du match mais quand même... il a tenté quoi? des mauvaises passes des mauvais centres et des dribbles pouraves! Premier changement commandé par Casanova, l'entraîneur des visiteurs. Peu à son avantage, Mansaré quitte la pelouse. Bonnet entre en piste. l'équipe Fodé accélère le jeu toulousain particulièrement lent...
joel Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 le probléme de bonnet c'est le vent ........ arretez fodé est 100 fois plus utile, bonet meme s'il est vaillant a un physique pour jouer en 16 ans
olivier Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Congré et M bengue font un super match Mouai.........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.