Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 N'Diaye est correct mais je fonde pas beaucoup d'espoir sur la percée à courtt terme d'un milieu droit niveau L1 venant de notre centre de formation. ma foi, sait-on jamais... ça serait pas le premier sorti de nulle part qui se révèlerait en L1....
bid Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 CARRASSO CONGRE Fofana Cetto M BENGUE EBONDO Sirieix BERSON MATHIEU Gignac Larsen Trés défensif certe mais peut être passé par là au début du match, d'autant plus que l'on connait les qualités de centreurs de EBONDO et de MATHIEU Avant de centrer il faut en général dribbler et on ne peut pas dire que Ebondo et Mathieu soit de grands dribbleurs ...
chronos Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Avant de centrer il faut en général dribbler et on ne peut pas dire que Ebondo et Mathieu soit de grands dribbleurs ... je sais pas ce que t'entends par "en général" mais les centres sans dribbles sont très fréquents dans un match même plusse qu'avec les dribbles. Quand les attaques partent du centre, le latéral se retrouve seul sur le côté et peut centre en première intention sans dribbler
HelloMoto Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 je sais pas ce que t'entends par "en général" mais les centres sans dribbles sont très fréquents dans un match même plusse qu'avec les dribbles. Quand les attaques partent du centre, le latéral se retrouve seul sur le côté et peut centre en première intention sans dribbler Est-ce que notre gros probleme offensif ne viendrait pas de là justement? Ni Sissoko, ni Didot ne sont de vrais milieu offensif, Bryan a souvent été décevant, Bonnet, fait-il encore partie de l'équipe? Seul Achille a su tenir ce poste convenablement, en étant assez irrégulier toutefois.
pazzo31 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 quelqu'un sait si on a de l'argent dans la caisse au cas ou il y aurait une bonne affaire lors du mercato??
swedishwasher Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 quelqu'un sait si on a de l'argent dans la caisse au cas ou il y aurait une bonne affaire lors du mercato?? On a 7,65 M
lolo40 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Franchement, si on ne marque pas de pt ce WE, c'est pas trop grave ... Didot et Capoue on tbesoin de souffler un peu ... cette suspension vient à pt je crois ...
FredOne31 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 c'est quoi se raisonnement, c'est pas parce que Didot et Capoue ne joue pas qu'on ne peut pas espérer marquer au moins 1 point. Surtout contre Nantes. Moi, je crois en une victoire 2-0 du TFC
casimir31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Personne ne sait où voir ce match? Vu qu'il est sur Orange. J'ai tel au café "Le Roquebrune". Ils ne peuvent pas le diffuser et sont vraiment emmerdés. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa..
marco Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 http://www.allomatch.com/retransmission-ma...08-11-2008.html
Lux Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Moi je vois bien Gignac écoeuré Elie ce soir en ayant un maximum de réussite!!! Allé le TEF!!! Fais chié Orange!!! Personne ne sait où voir ce match? Vu qu'il est sur Orange. J'ai tel au café "Le Roquebrune". Ils ne peuvent pas le diffuser et sont vraiment emmerdés. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.. DC repéré
joseywales Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Normalement au "seventeen' ils ont orange (rue guilhemery à coté de la hall aux grains et du "De Danu")
gorovic Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Personne ne sait où voir ce match? Vu qu'il est sur Orange. J'ai tel au café "Le Roquebrune". Ils ne peuvent pas le diffuser et sont vraiment emmerdés. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.. En streaming : http://livetv.ru/fr/eventinfo/15648/ (les liens seront mis une demi heure avant le match)
ore Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 slt, et une fois qu'on a cliqué il faut faire quoi 30 mn avant le match ?? merciiii allez le tfc
Doberman Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Lien Sopcast ou Kanal A avec TVants ou Kanal A avec TVants
Nijni Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Personne ne sait où voir ce match? Vu qu'il est sur Orange. J'ai tel au café "Le Roquebrune". Ils ne peuvent pas le diffuser et sont vraiment emmerdés. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.. Au Frog and Rosbif
Kazim9 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Pour résumer, dans quel bar peut-on voir le match ? au Seventeen ? Qui va aller le voir ?
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonnet a-t-il des chances d'être titulaire à votre avis?
casimir31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Pour résumer, dans quel bar peut-on voir le match ? au Seventeen ? Qui va aller le voir ? J'ai telephoné à plusieurs cafés. Ceux qui le diffusent . C'est certain: The George and Dragon The Frog and Rosbif Le seventies Pour ma part, je serai certainement au frog and rosbif. Pour ceux qui souhaitent m'y retrouver, faites-moi signe. Merci
KoSta Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai telephoné à plusieurs cafés. Ceux qui le diffusent . C'est certain: The George and Dragon The Frog and Rosbif Le seventies Pour ma part, je serai certainement au frog and rosbif. Pour ceux qui souhaitent m'y retrouver, faites-moi signe. Merci Merci mec ! Je serai surement au Seventees avec mon frère et des amis...
bid Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=481e97808da07 http://egytube.com/ahlycorner.html http://egytube.com/kanala.html http://egytube.com/canalplus.html
Djoul Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 il n'est pas diffusé le match ce soir ??? il n'est pas sur Foot+
Djoul Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 le mec qui débarque Clair Je viens de voir en 1e page que c'est sur Les boules, personne ne l'a cette chaine
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Clair Je viens de voir en 1e page que c'est sur Les boules, personne ne l'a cette chaine Moi à partir de 21h je me cloisonne du monde extérieur et ca sera rediff à minuit sur Foot+ dans les conditions du direct.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.