lipton31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Ptain Dédé, tu peux faire des passes en retrait parfois.. Y' avait personne en meme temps
joel Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 ca joue grave des deux cotes j'ai l impression de voir un match de coupe va y avoir des buts.........
Bernard31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Cet arrêt de fou de Carrasso un arrêt de goal ! c'est pas son métier ?
flash31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 puree, c'est enorme de mater le match sur une chaine egyptienne en VO (arabe)!!! Allez le tef
rem Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Je trouve que sa joue pas mal d'un coté comme de l'autre . On sent quand meme de la fébrélité chez les nantais qui sont par contre très dangeureux sur coup de pied arrété .Mansaré est pas trops mauvais ce soir
PhoenixTFC Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 http://egytube.com/ahlycorner.html rien à télécharger merde fumé! Deroule jusqu'en bas de la page pffffff
marco Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Y' avait personne en meme temps Juste Pantxi mais attends tu dois être à la 38è un arrêt de goal ! c'est pas son métier ? Sais pas Landreau quoi..
PhoenixTFC Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 puree, c'est enorme de mater le match sur une chaine egyptienne en VO (arabe)!!! Allez le tef J'aime bien aussi
lipton31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Juste Pantxi mais attends tu dois être à la 38è C'est bien ce que je dis,y' avait personne capable de marquer un but
Phildalbi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 C'est bien ce que je dis,y' avait personne capable de marquer un but ppppppppppppppfffffffffff!!
Nickoloh Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 bon ca donne quoi là ? c'est dur de regarder france argentine et de suivre le tef... est ce qu'on produit du jeu ? on domine ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 puree, c'est enorme de mater le match sur une chaine egyptienne en VO (arabe)!!! Allez le tef J'habite au mirail, ça me suffit
tolosamor Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 bon ca donne quoi là ? c'est dur de regarder france argentine et de suivre le tef... est ce qu'on produit du jeu ? on domine ? on joue pas trop mal face à des canaris qui font avec leurs moyens. y a la place mais sur coups de pied arrêtés ils sont dangereux. Match nul équitable jusqu'à maintenant Foot ou rugby il faut choisir!
Bernard31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 le match est assez plaisant... j'ai eu assez peur avec l'entame... puis on est enfin rentré dans le match, même s'il y a beaucoup de boulevards derrière ! on voit du jeu, c'est l'essentiel Foot ou rugby il faut choisir! je fais les deux... mais je dois rater certaines actions ! ma femme m'a demandé si je n'avais pas un 3ème truc à regarder
golgol Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Le rugby me gonfle de plus en plus, soit ça joue au sol soit ça joue au pied. Et les nouvelles règles n'aident pas...
RufusTFirefly Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 ptain le mec a arrété de diffuser... Z'auriez pas un autre lien par hasard?
tolosamor Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 ptain le mec a arrété de diffuser... Z'auriez pas un autre lien par hasard? dis moi qui c'est on va lui casser la gueule lien: http://ddfoot.awardspace.com/index.php?sub...amp;ucat=2&
Bernard31 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 ptain le mec a arrété de diffuser... Z'auriez pas un autre lien par hasard? Channel - 48609 de SopCast
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.