Aller au contenu

Au revoir le forum...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

puisque Baker et Chronos s'en vont, je fais de même... et j'invite tous les anciens à faire de même... pourquoi ne pas créer un forum où on se réunirait tous...

www.leforumdesgensquisontpartisduforumenfaisantunpostdadieu.forumactif.net.

au revouaaaar...

si FF pouvez payer l'hébergement du nouveau forum ce serait sympas :ninja:

Posté(e)
puisque Baker et Chronos s'en vont, je fais de même... et j'invite tous les anciens à faire de même... pourquoi ne pas créer un forum où on se réunirait tous...

www.leforumdesgensquisontpartisduforumenfaisantunpostdadieu.forumactif.net.

au revouaaaar...

s'ils partent ensemble, faudra noyer les gosses :ninja:

Posté(e)
Faux, il a toujours été con :grin:

:lol:

Je croyais que c'était un critère obligatoire pour s'inscrire sur ce forum -_-

:ninja:

Posté(e)
toi, tu cherches la merde :lol:

Tu rigoles ou quoi ? Cette page du topic est l'une des meilleures pages du bistrot et ce depuis...??? :angry:

c'est bien une attitude de beauf... -_-

La preuve, ça débite sec :):grin:

Vieux fennec va... :ninja:

Posté(e)
Tu rigoles ou quoi ? Cette page du topic est l'une des meilleures pages du bistrot et ce depuis...??? :)

La preuve, ça débite sec :grin:-_-

Vieux fennec va... :lol:

ça sent le gravier ça... :ninja:

Posté(e)
puisque Baker et Chronos s'en vont, je fais de même...

Tu rigoles ou quoi ? Cette page du topic est l'une des meilleures pages du bistrot et ce depuis...??? -_-

:ninja:

:lol:

Posté(e)
ça sent le gravier ça... :ninja:

Quand bad ou xywti traînent par là, ça sent toujours le gravier... :angry:

Gravier31 Bonjouuuuuuur -_-

ça... xywti et moi je peux te dire qu'on a ensanglanté plus d'un croupion au gravier... :lol:

Miam! :)

je dirais plutot la vaseline ou le verre pillé mais bon :shock:

Pfff... aucun savoir vivre. Tu me propose Paté et Mousseux, je te propose Foie Gras et Champagne -_-

c'est quoi ce bordel j'ai pas suivi -_-

le chemin, c'est tout droit, mais il faut y aller à 4 pattes... avance on te suivra de près... ou recule... :grin:

Posté(e)
et surtout si ça pique ne te retourne pas... :ninja::lol:

Tu vas être rempli de bonheur (calibre 0/20 calcaire 100% Gers, Montfort pour être précis -_- )

Posté(e)

J'imagine le lecteur novice qui vient découvrir le Toulouse Football Club et ses charmants supporters grâce à notre forum... :lol:

Posté(e)
J'imagine le lecteur novice qui vient découvrir le Toulouse Football Club et ses charmants supporters grâce à notre forum... :lol:

je l'ai découvert comme ça :ninja:

Posté(e)

Tout le monde n'est pas farouche comme toi :ninja:-_-

Posté(e)
je l'ai découvert comme ça :grin:

grâce à une bonne sodomie gravillonnaire des familles ? :angry::ninja:

Tout le monde n'est pas farouche comme toi :lol:-_-

je te rappelle que j'ai fait mon service militaire et que j'ai connu les joies des douches collectives avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.