Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 je l'ai découvert comme ça grâce à une bonne sodomie gravillonnaire des familles ? Tout le monde n'est pas farouche comme toi je te rappelle que j'ai fait mon service militaire et que j'ai connu les joies des douches collectives avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 je te rappelle que j'ai fait mon service militaire et que j'ai connu les joies des douches collectives avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail C'était de la sodomie de pd je suis sûr, pas comme celles décrites sur ce topic Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 C'était de la sodomie de pd je suis sûr, pas comme celles décrites sur ce topic Tu aurais connu ce jeune et beau brigadier-chef blond et musculeux qui m'encadrait durant les classes tu ne dirais pas ça. Et puis si tu avais connu bourrinas, capitaine de l'équipe de rugby du Mirail, tellement délicat qu'il se péta le frein en honorant une innocente jeune fille. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 grâce à une bonne sodomie gravillonnaire des familles ? je te rappelle que j'ai fait mon service militaire et que j'ai connu les joies des douches collectives avec l'équipe de rugby de la fac du Mirail Ici il n'est pas question de sodomie homosexuelle (sauf pour ceux qui le désirent). Ici nous proposons de passer un bon moment entre amis où nous explorons la roche interieurement. C'est un retour aux source, les prémices du retour à la poussière... mais avant, il y a le gravier Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ici il n'est pas question de sodomie homosexuelle (sauf pour ceux qui le désirent). Ici nous proposons de passer un bon moment entre amis où nous explorons la roche interieurement. C'est un retour aux source, les prémices du retour à la poussière... mais avant, il y a le gravier j'exige qu'un essai Los Angeles et Micro Deval soit réalisé sur les graviers! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Ici il n'est pas question de sodomie homosexuelle (sauf pour ceux qui le désirent). Ici nous proposons de passer un bon moment entre amis où nous explorons la roche interieurement. C'est un retour aux source, les prémices du retour à la poussière... mais avant, il y a le gravier le retour à la nature en quelque sorte Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 je trouve ça dommage que personne ne soit sensible plus que ça à la géologie... il parait que c'est toujours enseigné au collège ... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 je trouve ça dommage que personne ne soit sensible plus que ça à la géologie... d'autant qu'en creusant un peu on trouve toujours du mazout Au prix du baril faut pas se priver Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 d'autant qu'en creusant un peu on trouve toujours du mazout Au prix du baril faut pas se priver Laisse moi devenir ta plateforme Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Laisse moi devenir ta plateforme Je t'imagine bien en pipeline monoréservoir pressurisé Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pas facile à assumer tout les jours le mono-réservoir Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bon vous me faites tous chier je me casse.... A demain Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 pas trop tot Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 ça... xywti et moi je peux te dire qu'on a ensanglanté plus d'un croupion au gravier... y compris mutuellement Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 y compris mutuellement Tout à fait. Tels des restaurateurs étoilés, nous testons nos recettes avant de les offrir aux plus fions gourmets Edit: au passage j'ai trouvé l'Aurevoir de Bad Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 ok... dès que je vois un Banos, ou un Chroker trainer, je t'appelle et on lui fout la misère... rhaaa salaud... merci edu... je savais que je pouvais compter sur toi... mais ça c'était le bon vieux temps... maintenant t'as des mecs qui roulent à 190 km ou qui se font péter les pare-brises qui s'inscrivent... Ca fait 7 ans que je suis sur les forums allezletfc.net et ici. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Ca fait 7 ans que je suis sur les forums allezletfc.net et ici. Oui mais avant on te petait pas ton par-brise... cqfd.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 allez zou, assez trainé ici. Bonne nuit. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 oui Je t'ai posé une question dans le topic jeux vidéo. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Je t'ai posé une question dans le topic jeux vidéo. je vais voir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.