miloudiou Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Jamais entendu parler d'une entorse a la clavicule donc ... oui fracture. Oui , ou alors un claquage de la clavicule !!
Doberman Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 c'est vraiment pas bon ça .... quelqu'un a des infos? c'est vraiment une fracture ? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1125614
Mos Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1125614 j'ai pas pensé a regarder la... je suis un boulet .... merci
Lou Janot Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 d'après RMC clavicule cassée et 6 semaines minimum. La tuile !!!
lolo40 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 d'après RMC clavicule cassée et 6 semaines minimum. La tuile !!! L'accumulation des matchs commence à faire des dégats sur les organismes ... Fofana, Ebondo, Mansaré, Cetto ... malheureusement, vu la longue série de match qui arrive, j'ai peur que ce ne soit qu'une début :-( Edit : d'après l'Equipe, ce devrait être Sirieix en latéral droit
Brutos Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 L'accumulation des matchs commence à faire des dégats sur les organismes ... Fofana, Ebondo, Mansaré, Cetto ... malheureusement, vu la longue série de match qui arrive, j'ai peur que ce ne soit qu'une début :-( Edit : d'après l'Equipe, ce devrait être Sirieix en latéral droit Ah! ah! Mansaré !!
Vash18 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Gros coup dur la blessure de Cetto, c'est la cata en défense(il ne reste que 3 joueurs valides). On verra peut être une autre révélation chez les jeunes.... Qui joue arrière droit en CFA2 ?
JbOsis Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Gros coup dur la blessure de Cetto, c'est la cata en défense(il ne reste que 3 joueurs valides). On verra peut être une autre révélation chez les jeunes.... Qui joue arrière droit en CFA2 ? Rémi Vasseur, mais il n'a pas fait le déplacement.
sankokai Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 DAO est sans club , on peut faire venir un joueur au chomage je crois. joueurs au chomage
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Même si ses capacités de footballeurs ne sont pas à remettre en cause, je crois (je peux me tromper) que le club n'a pas envie de devoir le gerer à nouveau...
rico chico Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 elle est pas un peu bizarre cette liste??? y'a pavel fort pas mal d'anciens toulousains: hamama,dao,regragui sans compter baldé qui s'entraine avec valenciennes mais y'a des noms qui sont plus connus aussi: meriem,flachez,pancrate,sakho,moussilou,hognon,belmadi,barul,boucansaud,badiane. ..
Vash18 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Rémi Vasseur, mais il n'a pas fait le déplacement. Merci, oui j'ai vu pour ce soir, je ne me fais pas de souci on peut bricoler sur un match mais à long terme c'est plus gênant
Totofoot Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 d'après RMC clavicule cassée et 6 semaines minimum. La tuile !!! Lucho Gonzales de l'OM s'est fracturé la clavicule le 29 Juillet et a rejoué en match mardi contre Milan: bilan 6 semaines avant de rejouer.
Cad Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Lucho Gonzales de l'OM s'est fracturé la clavicule le 29 Juillet et a rejoué en match mardi contre Milan: bilan 6 semaines avant de rejouer. Les Argentins ont les clavicules fragiles.
Nickoloh Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 << en plus notre meilleur joueur depuis le debut de la saison
wayk Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 On a des nouvelles de Fofana?? C'est étrange cette absence pour fatigue...
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 On a des nouvelles de Fofana?? C'est étrange cette absence pour fatigue... Il a peut-être tout simplement une infection virale qui le met à plat. Attendons le résultat des examens, ça peut-être long, le club communiquera ensuite...
JbOsis Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche. Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche. Mansaré a trottiné, incertain. Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi. Cetto bien entendu forfait. Luan en phase de reprise.
3615codetfc Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche. Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche. Mansaré a trottiné, incertain. Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi. Cetto bien entendu forfait. Luan en phase de reprise. Au train où vont les choses, c'est bientôt le médecin du club qui va avoir une grosse fatigue
Talonescu Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Lucho Gonzales de l'OM s'est fracturé la clavicule le 29 Juillet et a rejoué en match mardi contre Milan: bilan 6 semaines avant de rejouer. Pour être précis, il avait déjà joué en championnat au Mans samedi.
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 2 mois minimum pour Cetto. Amstrong a mis qu'un mois pour se remettre de sa clavicule pétée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.