Aller au contenu

Infirmerie

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)
d'après RMC clavicule cassée et 6 semaines minimum. La tuile !!!

L'accumulation des matchs commence à faire des dégats sur les organismes ... Fofana, Ebondo, Mansaré, Cetto ... malheureusement, vu la longue série de match qui arrive, j'ai peur que ce ne soit qu'une début :-(

Edit : d'après l'Equipe, ce devrait être Sirieix en latéral droit

Posté(e)
L'accumulation des matchs commence à faire des dégats sur les organismes ... Fofana, Ebondo, Mansaré, Cetto ... malheureusement, vu la longue série de match qui arrive, j'ai peur que ce ne soit qu'une début :-(

Edit : d'après l'Equipe, ce devrait être Sirieix en latéral droit

Ah! ah! Mansaré !!

Posté(e)

Gros coup dur la blessure de Cetto, c'est la cata en défense(il ne reste que 3 joueurs valides).

On verra peut être une autre révélation chez les jeunes....

Qui joue arrière droit en CFA2 ?

Posté(e)
Gros coup dur la blessure de Cetto, c'est la cata en défense(il ne reste que 3 joueurs valides).

On verra peut être une autre révélation chez les jeunes....

Qui joue arrière droit en CFA2 ?

Rémi Vasseur, mais il n'a pas fait le déplacement.

Posté(e)

elle est pas un peu bizarre cette liste??? y'a pavel fort -_-^_^

pas mal d'anciens toulousains: hamama,dao,regragui sans compter baldé qui s'entraine avec valenciennes

mais y'a des noms qui sont plus connus aussi: meriem,flachez,pancrate,sakho,moussilou,hognon,belmadi,barul,boucansaud,badiane.

..

Posté(e)
Rémi Vasseur, mais il n'a pas fait le déplacement.

Merci, oui j'ai vu pour ce soir, je ne me fais pas de souci on peut bricoler sur un match mais à long terme c'est plus gênant

Posté(e)
d'après RMC clavicule cassée et 6 semaines minimum. La tuile !!!

Lucho Gonzales de l'OM s'est fracturé la clavicule le 29 Juillet et a rejoué en match mardi contre Milan: bilan 6 semaines avant de rejouer.

Posté(e)
Lucho Gonzales de l'OM s'est fracturé la clavicule le 29 Juillet et a rejoué en match mardi contre Milan: bilan 6 semaines avant de rejouer.

Les Argentins ont les clavicules fragiles.

Posté(e)
On a des nouvelles de Fofana?? C'est étrange cette absence pour fatigue... :rolleyes:

Il a peut-être tout simplement une infection virale qui le met à plat. Attendons le résultat des examens, ça peut-être long, le club communiquera ensuite...

Posté(e)

Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche.

Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche.

Mansaré a trottiné, incertain.

Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi.

Cetto bien entendu forfait.

Luan en phase de reprise.

Posté(e)
Ebondo a été infiltré, il ne jouera pas dimanche à 99%, il ne peut pas poser le pied par terre. Idem pour M'Bengue qui va passer une IRM mais ça risque d'être tendue pour jouer dimanche.

Devaux a pris un coup hier, il est resté en soins ce matin, mais ça devrait aller pour dimanche.

Mansaré a trottiné, incertain.

Fofana est forfait, il fera une prise de sang lundi.

Cetto bien entendu forfait.

Luan en phase de reprise.

Au train où vont les choses, c'est bientôt le médecin du club qui va avoir une grosse fatigue :ninja::blush-anim:

Posté(e)

Pour être précis, il avait déjà joué en championnat au Mans samedi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.