zitoclara31 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 pr Larsen il parlait de 3 semaines, ca fait bien 3 semaines maintenant, alors? Il a repris l'entrainement ? Je sais bien que Casa est borné comme gars mais quand l'equipe en sera a 5 matchs sans planter un but peut etre il se souviendra qu'il a un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1
Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 pr Larsen il parlait de 3 semaines, ca fait bien 3 semaines maintenant, alors? Il a repris l'entrainement ? Je sais bien que Casa est borné comme gars mais quand l'equipe en sera a 5 matchs sans planter un but peut etre il se souviendra qu'il a un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1 C'est vrai qu'il est borné Casa. Ne pas faire jouer un mec blessé, c'est vraiment n'importe quoi, surtout quand on sait à 100% que Larsen apportera satisfaction !
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 pr Larsen il parlait de 3 semaines, ca fait bien 3 semaines maintenant, alors? Il a repris l'entrainement ? Je sais bien que Casa est borné comme gars mais quand l'equipe en sera a 5 matchs sans planter un but peut etre il se souviendra qu'il a un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1 Non mais entre temps, il s'est refait mal à une ancienne blessure et il est en réduc à Capbreton pour quelques semaines de plus. Mais ça c'est la faute à Casa, bien sûr... ah mais je viens de lire tes autres commentaires, en fait soit t'es parti sur une ile deserte pendant 3 mois, soit t'es un "phénomène"
Doberman Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 un gars qui sait ce que c'est de marquer des buts en l1 C'est vrai ça... on se prive de Larsen maintes fois buteur en L1.... ah, on me signale qu'il en est à zéro but.... merde on m'aurait menti ?
zitoclara31 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 parlez, parlez !! En attendant quand on fait appel a lui il plante ! Que ce soit au tef ou en equipe nationale Apres s'il est blessé ? Mais il s'est reblessé pendant sa reeducation a capbreton ? ou vous parlez de sa rechute au moment ou dd nous quittait ? C'est vrai que depuis mon ile deserte je ne recois pas Capbreton tv
marco Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'avais lu qu'il pouvait revenir contre Lens...autant qu'il prenne son temps pour cicatriser...faudra plus se blesser Cheikh.
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 up, pour ceux qui on peu suivi la préparation, quelqu'un pourrait faire un point rapide sur les retours prévus des blessés? Merci!
Doberman Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 up, pour ceux qui on peu suivi la préparation, quelqu'un pourrait faire un point rapide sur les retours prévus des blessés? Merci! Capoue, va peut-être manquer Ajaccio mais sera ok pour la suite Rivière, faut compter un retour en matchs vers la mi-août Ninkov c'est l'inconnue Après tout est ok pour les titulaires, seul Ben Yedder est un absent notable pour la réserve.
Rémi Loret Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Didot et Braaten blessés également : http://www.alleztfc.com/actu/Didot-et-Braaten-absents-contre-ajaccio,12677.html
Faurégol Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Donc ça nous fait Capoue - Rivière - Ninkov - Braaten - Didot absents pour le 1er match. Sympa.
Doberman Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Heureusement que Regattin à l'air en forme pour remplacer Braaten. Pour Didot, il y a Machado donc le doublement des postes remplit sa tâche.
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Heureusement que Regattin à l'air en forme pour remplacer Braaten. Pour Didot, il y a Machado donc le doublement des postes remplit sa tâche. a l'air.
Rémi Loret Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Donc ça nous fait Capoue - Rivière - Ninkov - Braaten - Didot absents pour le 1er match. Sympa. Capoue : pas sûr...
Wingeeky Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Capoue : pas sûr... Oui enfin il ne devrait pas jouer tout le match non plus
tatlecroate Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Heureusement que Regattin à l'air en forme pour remplacer Braaten. Pour Didot, il y a Machado donc le doublement des postes remplit sa tâche. Sauf que Casa m'a plutot l'air de vouloir mettre Machado sur un cote et privilegier Sirieix au centre. Bizarre vous avez dit bizarre, Regattin pas assez de coffre pour etre titulaire?
Zorglub Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Sauf que Casa m'a plutot l'air de vouloir mettre Machado sur un cote et privilegier Sirieix au centre. Bizarre vous avez dit bizarre, Regattin pas assez de coffre pour etre titulaire? C'est malheureusement l'option que Casa a choisie hier. Au milieu, Sirieix manque cruellement de technique même si sa traditionelle générosité compense sur les phases défensives. Machado n'est pas à mon sens un joueur de couloir, il aime repiquer vers le centre et s'il n'a pas de latéral pour monter et occuper l'aile, tout le côté se trouve orphelin de joueur sachant déborder et centrer.
Le_saint Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Sauf que Casa m'a plutot l'air de vouloir mettre Machado sur un cote et privilegier Sirieix au centre. Bizarre vous avez dit bizarre, Regattin pas assez de coffre pour etre titulaire? Je dirais plutôt pas assez de jambes pout jouer tout un match au rythme qui est le sien.
Zorglub Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Regattin aura sa chance cette année s'il continu sur cette voie, j'en suis sûr et personne n'a dit que Machado était un joueur de couloir! tu peux être positionné sur une aile sans pour autant être un ailier de débordement! regarde, tu te souviens de Bordeaux, avec Micoud sur un côté et Bénarbia de l'autre? bah ni Micoud ni Bénarbia n'étaient des ailiers de débordement... pourtant ils étaient sur les côtés, avec leur qualités de meneur de jeu... ça me choque pas que Machado soit sur un côté s'il arrive à impulser les attaques et apporter le danger Tout à fait d'accord à partir du moment où il a un latéral qui monte et offre donc une solution en débordement, ce qui est (apparemment) le cas de Ninkov et aussi celui de M'Bengué, dans l'option Machado à gauche.
Doberman Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Ninkov a une fracture au pied droit. Indisponible 3 semaines...
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 bon ben la question se pose plus, faut absolument qu'Aurier joue à droite
Doberman Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 bon ben la question se pose plus, faut absolument qu'Aurier joue à droite Wé mais ya doute en fonction de ce que vient de dire JDAA : "Le coach compte sur mon volume de jeu, un atout pour ce poste de piston."
aganite Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Ninkov a une fracture au pied droit. Indisponible 3 semaines... 3 semaines d'indisponibilité ? Non, de repos. Donc pas de reprise pour un match avant 6 semaines si tout se passe bien. Bon courage à lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.