Aller au contenu

Le quizz des cinéphiles


Nista

Messages recommandés

-_-

C'est le plus simple à trouver! (koko, planino et Yoda apparemment -_- ). Sonon, c'est deux point ou rien -_-

Et bien déjà la photo est déjà entérrée dans le topic et je n'ai pas comme flof l'âme d'un spéléologue et puis dans mes souvenirs c'est une sorte de ptetit nain à casquette de marin (mis je peux me tromper), ce n'est donc pas Walter Pidgeon.

Ludwig Stossel?

Lien vers le commentaire
Et bien déjà la photo est déjà entérrée dans le topic et je n'ai pas comme flof l'âme d'un spéléologue et puis dans mes souvenirs c'est une sorte de ptetit nain à casquette de marin (mis je peux me tromper), ce n'est donc pas Walter Pidgeon.

Ludwig Stossel?

Mais non. Il est devenu très célèbre pour un autre célèbrissime film (koko... -_- ), il n'était qu'un gamin pour "Chasse à l'homme" (c'est pas un nain -_- )

Lien vers le commentaire
-_-

Merde, il va falloir que je plonge quand même dans les profondeurs de ce JALC pour trouver le classement avant de poster la photo d'un FALC. -_-

1- RemiNista : 34 pts

2- Bagerpi,Thomaso : 25 pts

4- Casimir : 21 pts

5 - Lux : 15 pts

6 - ******* : 13 pts

7 - Elkjaer : 12 pts

8 - Nijni : 9 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31, : 3pts

17 - Johan, Lipt: 1 pt

quizz2608.th.jpg

C'est elle que je veux. Enfion je voulais parce que maintenant je suis marrié. Et puis de toutes façons elle est trop vieille pour moi. Mais quand même un bien beau brin de fille avec du chien.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
quizz2608.th.jpg

C'est elle que je veux. Enfion je voulais parce que maintenant je suis marrié. Et puis de toutes façons elle est trop vieille pour moi. Mais quand même un bien beau brin de fille avec du chien.

Elle devait vraiment te plaire :blink::torché:

Un indice sinon ?

J'ai du mal avec les anciens films depuis que je suis passé à la TV couleur et que je ne regarde plus la 3 le dimanche soir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle devait vraiment te plaire :ninaj::ninja:

Un indice sinon ?

J'ai du mal avec les anciens films depuis que je suis passé à la TV couleur et que je ne regarde plus la 3 le dimanche soir. :D

Et bien en fait il y a un piège car le film est en couleur.

Indice: l'acteur qui se fait raser chante dans le film. Et on entend la chanson de "l'egorgement" mais ce n'est pas heureusement dans cete scène du rasoir.

Un film culte.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Angie Dickinson - Rio Bravo

Je me suis fait avoir par le noir et blanc :echarpe:

:ninja:

Ben, moi aussi je me suis fait avoir par le noir et blanc :ninja::)

Bien Casimir. Désolé pour le noir et blanc mais j'aime bien cette scène et j'ai pas trouvé de photos couleurs. Un de mes films de chevet si je peux utiliser cette expression.

Pas grave, c'était le piège :ninja:, j'y ai foncé dedant :)

Lien vers le commentaire

1- RemiNista : 34 pts

2- Bagerpi,Thomaso : 25 pts

4- Casimir : 23 pts

5 - Lux : 15 pts

6 - ******* : 13 pts

7 - Elkjaer : 12 pts

8 - Nijni : 9 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31, : 3pts

17 - Johan, Lipt: 1 pt

jeuforum9.jpg

Lien vers le commentaire

1- RemiNista : 36 pts

2- Bagerpi,Thomaso : 25 pts

4- Casimir : 23 pts

5 - Lux : 15 pts

6 - ******* : 13 pts

7 - Elkjaer : 12 pts

8 - Nijni : 9 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31, : 3pts

17 - Johan, Lipt: 1 pt

Image3-2.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.