Aller au contenu

Le quizz des cinéphiles


Nista

Messages recommandés

oh merde, pourtant jsuis allée le chercher loin :ninja:

t'es définitivement mon maitre :grin:

A ta place j'éviterais l'asservissement volontaire. Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber (sur Yoda par exemple :blink: ) et en plus c'est un peu contradictoire avec tes vélléités guevaristes (ne cherche pas une contrepétrie, il n'y en a pas).

Lien vers le commentaire

1- RemiNista : 38 pts

2- Bagerpi,Thomaso, Casimir : 25 pts

5 - Elkjaer : 16 pts

6 - Lux : 15 pts

7 - ******* : 13 pts

8 - Nijni : 10 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31 : 3pts

17 - Chronos, Floribo : 2 pts

18 - Johan, Lipt, elmö: 1 pt

quizz22.th.jpg

Lien vers le commentaire
A ta place j'éviterais l'asservissement volontaire. Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber (sur Yoda par exemple :ninja: ) et en plus c'est un peu contradictoire avec tes vélléités guevaristes (ne cherche pas une contrepétrie, il n'y en a pas).

je n'ai aucune velléités guevaristes si tu veux tout savoir et je crois que chacun est susceptible de nous apprendre quelque chose, il n'y a aucun asservissement à considérer l'autre comme un maitre seulement l'envie de s'améliorer soi-même.

quant à ton film, j'en sais foutre rien, j'ai jamais aimé les westerns :blink:

man with the gun , robert mitchum ?

Lien vers le commentaire
Juste futé. J'ai pas encore eu la chance de voir ce film... :ninja:

Accorde toi le temps de le faire ainsi que la série Anthony Mann / Jimmy Stewart: l'Homme de la Plaine, Les Affameurs, l'Appat, Je suis un aventurier. Un maître du "big open sky" dont la carrière a été un peu gachée par une fin péplumesque pas toujours brillante et par son remplacament par Kubrick pour la fin du tournage de Spartacus.

Lien vers le commentaire
Accorde toi le temps de le faire ainsi que la série Anthony Mann / Jimmy Stewart: l'Homme de la Plaine, Les Affameurs, l'Appat, Je suis un aventurier. Un maître du "big open sky" dont la carrière a été un peu gachée par une fin péplumesque pas toujours brillante et par son remplacament par Kubrick pour la fin du tournage de Spartacus.

J'y manquerai pas! La fnac ressort plein de vieux films et avec l'offre 10 dvd = 50 euros, ça va valoir le coup... Plus sérieusement, il suffisait d'être futé : chercher le topic western au bistrot, regarder le premier post d'elkjaer et faire la relation avec "l'indice sur la photo"... :ninja:

1- RemiNista : 40 pts

2- Bagerpi,Thomaso, Casimir : 25 pts

5 - Elkjaer : 16 pts

6 - Lux : 15 pts

7 - ******* : 13 pts

8 - Nijni : 10 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31 : 3pts

17 - Chronos, Floribo : 2 pts

18 - Johan, Lipt, elmö: 1 pt

tricheurycc.jpg[

Lien vers le commentaire
J'y manquerai pas! La fnac ressort plein de vieux films et avec l'offre 10 dvd = 50 euros, ça va valoir le coup... Plus sérieusement, il suffisait d'être futé : chercher le topic western au bistrot, regarder le premier post d'elkjaer et faire la relation avec "l'indice sur la photo"... :ninja:

:blink:

Lien vers le commentaire

1- RemiNista : 40 pts

2- Bagerpi,Thomaso, Casimir : 25 pts

5 - Elkjaer : 16 pts

6 - Lux : 15 pts

7 - ******* : 13 pts

8 - Nijni : 10 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31 : 3pts

17 - Chronos, Floribo, elmö : 2 pts

18 - Johan, Lipt: 1 pt

cpasbo.jpg

Lien vers le commentaire

Mon premier point :blink::ninja:

1- RemiNista : 40 pts

2- Bagerpi,Thomaso, Casimir : 25 pts

5 - Elkjaer : 16 pts

6 - Lux : 15 pts

7 - ******* : 13 pts

8 - Nijni : 10 pts

9 - Platoche, al_thunder : 8 pts

11 - Sainclar : 5 pts

12 - PaG : 4pts

13 - cd, Nickoloh, mario, MoRg31, elmö : 3pts

17 - Chronos, Floribo, pioupiou : 2 pts

18 - Johan, Lipt : 1 pt

diapoc06477cc954bba905e6cbf6ba96c1c32.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.