Wingeeky Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 EADS compte bien se rapprocher du Tèf, beaucoup plus que vous ne le croyez Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 L'intérêt avec le Stade Toulousain c'est une visibilité Européenne à moindre coût associée à un club qui gagne... Le Stadium c'est un financement à plusieurs et en ces temps d'austérité c'est coton. Donc je me répète, l'intérêt est plus évident d'un côté que de l'autre. et bien pour permettre au TFC d'avoir une visibilité européenne et d'être un club qui s'impose en Europe, ils peuvent les aider. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Comment tu le sais ? Je ne peux pas vous le dire, je serai obligé de vous abattre Mais à votre place j'irai au meeting de Muret le 8 juin Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je ne peux pas vous le dire, je serai obligé de vous abattre Mais à votre place j'irai au meeting de Muret le 8 juin et donc ? Modifié 31 mars 2013 par stadtfc31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 et donc ? et kong Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 et bien pour permettre au TFC d'avoir une visibilité européenne et d'être un club qui s'impose en Europe, ils peuvent les aider. une entreprise qui va dépenser des sous dans le but d'aider un club de foot? c'est la fête dans ta tête? Vous êtes nombreux? Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 une entreprise qui va dépenser des sous dans le but d'aider un club de foot? c'est la fête dans ta tête? Vous êtes nombreux? t'as pas suivi le sujet, ni le sens le la phrase Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 une entreprise qui va dépenser des sous dans le but d'aider un club de foot? c'est la fête dans ta tête? Vous êtes nombreux? je suis arrivé à la même conclusion que toi mais moi en plus j' ai découvert un père noël ;-) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 t'as pas suivi le sujet, ni le sens le la phrase sisi, t'inquiète, j'ai appris à lire. Tu crois qu'une entreprise peut faire des paris financiers sur la "potentielle" réussite d'un club, tu viens d'une autre planète Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 L'intérêt avec le Stade Toulousain c'est une visibilité Européenne Allo, quoi, une visibilité européenne ? allo l'Europe ne serait-elle constitué que de la France, de le Grande-Bretagne et un petit peu de l'Italie ? Allo allo ... Dans quels pays s'intéresse-t-on au rugby et à la Heineken Cup ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Rien que le CE d'Airbus c'est plus que le budget du Tef ou du Stade. On peut continuer à fantasmer. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 EADS compte bien se rapprocher du Tèf, beaucoup plus que vous ne le croyez Beau poisson.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bregier a fini par convaincre chez lui Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Dans la revue de presse en provenance de La Dépêche : MidiNews Dans le cadre du congrès quinquennal des BTP municipaux, François Briançon est revenu sur les travaux de restructuration du Stadium liés à l'organisation de l'Euro 2016 en France, qui débuteront à la fin de cette saison (juin 2013). L'adjoint au maire de Toulouse a tenu à rassurer les entrepreneurs sur les délais définis en février et a annoncé que les quatre tribunes du Stadium seraient baptisées. En effet, elles porteront un nom géographique marqué et seront nommées respectivement tribune Atlantique (Ouest), Méditerranée (Est), Pyrénées (Sud), Massif Central (Nord). Il a aussi annoncé qu'un procédé révolutionnaire à base de poudre volcanique serait ajouté au substrat servant à accueillir la nouvelle pelouse et qui devrait garantir la bonne tenue du gazon sur une durée comprise entre 3 et 5 ans. Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Si on suit ton raisonnement, pourquoi ils sponsorisent de Stade Toulousain ? Aucune utilité financière n'est en jeu d'après ce que tu dis... S'afficher sur un maillot est une chose, cofinancer un stade en est une autre. Dans la même veine, j'ai eu du mal à comprendre ce que retirait IDEC de nous sponsoriser. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Dans la revue de presse en provenance de La Dépêche : MidiNews Dans le cadre du congrès quinquennal des BTP municipaux, François Briançon est revenu sur les travaux de restructuration du Stadium liés à l'organisation de l'Euro 2016 en France, qui débuteront à la fin de cette saison (juin 2013). L'adjoint au maire de Toulouse a tenu à rassurer les entrepreneurs sur les délais définis en février et a annoncé que les quatre tribunes du Stadium seraient baptisées. En effet, elles porteront un nom géographique marqué et seront nommées respectivement tribune Atlantique (Ouest), Méditerranée (Est), Pyrénées (Sud), Massif Central (Nord). Il a aussi annoncé qu'un procédé révolutionnaire à base de poudre volcanique serait ajouté au substrat servant à accueillir la nouvelle pelouse et qui devrait garantir la bonne tenue du gazon sur une durée comprise entre 3 et 5 ans. Qu'est-ce que sait encore ça, j'espère que ça ne se réalisera pas, quel dégoût, on est en train de perdre notre âme, réveillez-vous !!! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Qu'est-ce que sait encore ça, j'espère que ça ne se réalisera pas, quel dégoût, on est en train de perdre notre âme, réveillez-vous !!! T'as raison !....... ............. euh....... on est quel jour aujourd'hui déjà ? Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Un excellent canular. J'y ai cru. http://www.alleztfc.com/actu/un-a380-aux-couleurs-du-tfc,20653.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/02/1596592-c-est-parti-pour-les-travaux-de-renovation-du-stadium.html Ah le caca nerveux des Indiens... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 c'est quoi le problème pour les sièges rabattables ... justement c'est mieux pour eux si ils sont toujours debout Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 c'est quoi le problème pour les sièges rabattables ... justement c'est mieux pour eux si ils sont toujours debout Et puis aussi c'est quoi le problème de bouger huit mois sur la tribune d'en face... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Et puis aussi c'est quoi le problème de bouger huit mois sur la tribune d'en face... la peur de la concurrence des parcages adverses Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 la peur de la concurrence des parcages adverses :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés