CAHORS Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Un peu plus de confort dans le stadium ne sera que bénéfique et c'est une amélioration ces sièges, enfin il me semble. C'est pas fait pour être debout sinon ceux de derrière n'y voient plus Je suis pour. Et les autres s'adapteront Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Putain quelle force dans le ressort.... bon admettons que le siège se rabatte alors que le gars est dessus.... la question est : pourquoi rester dessus alors qu'on peut être 30 cm plus bas...sur le sol... Aujourd'hui les ultras sont debout sur les sièges. J'imagine qu'ils doivent trouver que c'est mieux debout sur les sièges que debout au sol. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Aujourd'hui les ultras sont debout sur les sièges. J'imagine qu'ils doivent trouver que c'est mieux debout sur les sièges que debout au sol. les sièges d'aujourd'hui sont posé sur le sol Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Lors du déplacement à Liverpool la majorité des toulousains a passé le match debout à chanter et sauter et je n'ai vu personne tomber et pourtant il y avait des sièges rabattables...(bon après ok il n'y a pas eu de buts pour le tèf) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Tu as déja été au Parc des Princes pour avancer ça? ^^ oui en parcage mais j'avoue ne pas me rappeler des sièges et j'avais passé le match debout bon ok cette année la on s'était pas beaucoup enflammés a part pour le péno raté de Paulette ^^ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Le problème du parcage sera vite géré par le Préfet. Dès qu'il y aura un match sensible il interdira la libre circulation des personnes en France et il n'y aura plus de problème. D'ailleurs à terme, il n'y aura plus d'ultras. Et ici comme ailleurs on viendra pleurer pour qu'ils reviennent. À l'instar de l'Angleterre ou de l'Allemagne, on reviendra aux tribunes debout... Allez, je vais supporter le Stade ou le CO, et je continuerai à lire les remarquables chroniques des Cahiers pour suivre le mouvement ^^ Modifié 2 avril 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Sièges rabattables ou non, il y aura toujours des dossiers sur lesquels on peut trébucher non ? Serieux je comprends absolument rien à ce débat ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Sièges rabattables ou non, il y aura toujours des dossiers sur lesquels on peut trébucher non ? Serieux je comprends absolument rien à ce débat ! il y a eu dans es 10 derniers posts, au moins 2 cas dans lesquels il n'y a pas de dossier : des sièges amovibles. des dossiers pliables. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 il y a eu dans es 10 derniers posts, au moins 2 cas dans lesquels il n'y a pas de dossier : des sièges amovibles. des dossiers pliables. Dans les 20 derniers posts, personne n'a parlé de sièges amovibles ailleurs ca serait interressant que tu explique le concept... Et tu es le seul a avoir évoqué le principe de dossiers rabattables avec marco it. Principe impossible si tu veux etre en conformité. Bref je maintiens mon précédent post. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Dans les 20 derniers posts, personne n'a parlé de sièges amovibles ailleurs ca serait interressant que tu explique le concept... . Tu lis un post sur deux ou bien? regarde le message 175 Le concept, c'est que ces normes sont imposées pour 4 matches tous les 16 ans. Donc les sièges du kop peuvent n'être posé que pour ces occasions là. Modifié 2 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
marclanders Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) A cause de la présence des supporters adverses je suppose... et du risque de ne plus entendre les IT... Tu l'a quand même mauvaise toi, c'est vrai qu'on se moque pas mal de ta pseudo période ultra de 6 mois mais bon... Au passage Marco ne parle pas en tant que représentant des IT il n'était à aucune réunion av les dirigeants ou pouvoirs publics. Hier il y avait une réu entre ns et le club, les sièges on ne l'a même pas évoqué, polémique en carton seulement entretenue par la Depeche et les gens crédules comme Jean-Michel Revuedepresse. Sachez au passage que le club n'a aucune info sur le dossier de la rénovation du stade, on en saura plus bientôt. Modifié 3 avril 2013 par marclanders Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ah quand même une réaction.... Sinon le second degré vous connaissez chez les Indiens ? Vous m'avez l'air très soupe au lait cômême.... Citer Lien vers le commentaire
marclanders Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ah quand même une réaction.... Sinon le second degré vous connaissez chez les Indiens ? Vous m'avez l'air très soupe au lait cômême.... Si c'est du second degré pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Ah quand même une réaction.... Sinon le second degré vous connaissez chez les Indiens ? Vous m'avez l'air très soupe au lait cômême.... Rabattable, la soupe au lait ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/24/1657071-quel-stadium-pour-voir-les-stars-de-la-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/03/1664352-travaux-du-stadium-toujours-moins-cher.html Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Siege du Stadium offert ou pas? http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/06/1666255-le-tfc-offre-t-il-vraiment-les-sieges-du-stadium.html rendez-vous lundi et mercredi de 12H à 13H devant la boutique du Stadium Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Siege du Stadium offert ou pas? http://www.ladepeche...du-stadium.html rendez-vous lundi et mercredi de 12H à 13H devant la boutique du Stadium Siège offert (merci à mon père d'être allé m'en récupérer un ) Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ayé récup les sieges^^ présent entre 12h30 et 12h45, quelques personnes présentes, bref une bonne initiative Modifié 8 juillet 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Ayé récup les sieges^^ présent entre 12h30 et 12h45, quelques personnes présentes, bref une bonne initiative On s'est donc vu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Mon frère nous en a pris 4 Belle initiative Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) On s'est donc vu Beh j'ai discuté avec un type (sympa d'ailleurs), j avais un polo blanc et mon portable a sonné avec la sonnerie des daft punk Modifié 8 juillet 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Pensez à récupérer les chewing-gum derrière les dossiers Modifié 8 juillet 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Pas les sièges avec dossier sur ma session Beh j'ai discuté avec un type (sympa d'ailleurs), j avais un polo blanc et mon portable a sonné avec la sonnerie des daft punk Je t'ai peut être pas vu en fait As tu eu de l'attente pour la livraison du rolls de sièges ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 mince j'y étais à 12H15 et y avait rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés