è_é Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Sauf les papys connards qui te laissent pas t'asseoir à ta place... Finalement au lieu du 18 on est descendus vers le rang 10 et t'y vois quasiment pareil alors nous on est complètement tous éparpillés, mais comme c'est le stadium et que c'est jamais plein on a réussi à se foutre tous ensemble comme d'hab j'avais un peu peur qu'on soit trop bas aussi mais en fait la vue est superbe ! et les sièges sont top, tant qu'on oublie pas de les réouvrir avant de se rasseoir Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 alors nous on est complètement tous éparpillés, mais comme c'est le stadium et que c'est jamais plein on a réussi à se foutre tous ensemble comme d'hab j'avais un peu peur qu'on soit trop bas aussi mais en fait la vue est superbe ! et les sièges sont top, tant qu'on oublie pas de les réouvrir avant de se rasseoir C'est exactement ça ! Pour moi très classe le surclassement, juste a droite de la présidentielle avec Giresse deux rangs derrière moi, Sadran à cinq ou six mètres (l'air abattu comme je ne l'avais jamais vu, les yeux dans le vague, presque prostré avant le match... après j'ai pas regardé^^) et cette enfl... de Triaud à peu près à même distance mais à l'opposé par rapport à OS, l'air confiant et détendu avant le coup d'envoi et qui semblait bien avoir les boules après. Bref à part pour le président à propos duquel je crains les ennuis gastriques, voire l'ulcère, à plus ou moins long terme, la soirée à été plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Je sais plus si ça a été posté !!?? Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Tu m'étonnes que ça traine, y a qu'un mec en marcel qui pose les sièges, et sa motivation fait peine à voir Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Tu veux qu'il mette une doudoune à 25° et qu'il court chercher les sièges plus vite que Buzz l’Éclair ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Merde on aurait vraiment pu accueillir Michael Jackson apparemment Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Merde on aurait vraiment pu accueillir Michael Jackson apparemment on se contentera de Michael Debeve Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Merde on aurait vraiment pu accueillir Michael Jackson apparemment Déjà fait http://pmcdn.priceminister.com/photo/dangerous-tour-stadium-de-toulouse-925319731_ML.jpg Modifié 25 avril 2015 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Hier devant la téloche on avait l'impression que le match se jouait à Sarajevo. Vivement que ce soit terminé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Hier devant la téloche on avait l'impression que le match se jouait à Sarajevo. Vivement que ce soit terminé. Ça fait un moment que c'est terminé Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Hier devant la téloche on avait l'impression que le match se jouait à Sarajevo. Vivement que ce soit terminé. Ils doivent hésiter sur le sort de la tribune. Si le téf descend en L2, on la tombe et on met un Zara Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Pourquoi ne pas mettre des restos, des jacuzzis, des tables de massage et des trucs du genre. Avec d'immenses bais vitrées. Ça aurait de la gueule Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Ouai, si tous les sup's se faisaient masser bien au chaud par une jolie pin'up tout en regardant un match du Téf , ca leur permettrait de vivre "les spéciales Ali" avec un grand détachement. A suggérer au bOSs. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 http://jadaperlas.com/fr/nfl-une-piscine-dans-le-stade-des-jaguars/ C'est ça qui m'a donné l'idée ^^ Mais c'est vrai que ça pourrait vraiment être esthétique et original. Je pense qu'à terme on verra des stades devenir de véritable centre commerciaux et culturels (comme commence à le faire l'OL). Pourquoi pas pousser le truc même dans le stade ... 3/4 su stade en mode tribune traditionnelle et 1/4 avec des services proposés comme je l'ai cité plus haut. On pourrait même imaginer des projecteurs en face de la grande bais vitrée ou l'on pourrait faire des animations lumineuses pour développer de nouvelles formes de tifos ou pour servir d'écran géant quand la vidéo sera autorisée. Je tiens à préciser que je n'ai pas pris de substances illicites avant de poster ça Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 http://www.youtube.com/watch?v=91jvfXjZPE4 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 http://www.dailymotion.com/video/k4U1EyrA47g9KpbwVkc?start=20 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 http://www.dailymotion.com/video/k4U1EyrA47g9KpbwVkc?start=20 Comme lu içi quelques part, j'ai de sérieux doute sur la visibilité des premiers rang quand les panneaux publicitaires vont etre remis. Si décaissement il y a eu, il était plus que minime à priori Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 http://www.dailymotion.com/video/k4U1EyrA47g9KpbwVkc?start=20 le passage sur les sex shop est déprimant Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 Des photos sur l'avancement des travaux sur le site officiel. Je me posais une question : Le projet initial prévoyait un étage de tribunes supplémentaire qui finalement a été abandonné. Toutefois s'il était envisagé un jour, cetainement lointain, d'agrandir le Stadium, est-ce que cet anneau sera réalisable ou est-ce qu'il faudra tout détruire à nouveau pour reconstruire différemment ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 Des photos sur l'avancement des travaux sur le site officiel. Je me posais une question : Le projet initial prévoyait un étage de tribunes supplémentaire qui finalement a été abandonné. Toutefois s'il était envisagé un jour, cetainement lointain, d'agrandir le Stadium, est-ce que cet anneau sera réalisable ou est-ce qu'il faudra tout détruire à nouveau pour reconstruire différemment ? à mon avis il y aurait toute la partie haute et les loges coté opposé à détruire oui Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Des photos sur l'avancement des travaux sur le site officiel. Je me posais une question : Le projet initial prévoyait un étage de tribunes supplémentaire qui finalement a été abandonné. Toutefois s'il était envisagé un jour, cetainement lointain, d'agrandir le Stadium, est-ce que cet anneau sera réalisable ou est-ce qu'il faudra tout détruire à nouveau pour reconstruire différemment ? En fait c'est Toulouse Plages, z ont juste oublier un truc. Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Les bancs joueurs seront intégrés dans les tribunes comme ils l'ont fait à Sainté, nantes...? Si ce n'est pas le cas, vu qu'il n'y a plus de fosse et que les 1ers rangs sont au niveau du terrain, il va y avoir pas mal de sièges inutilisables en honneur nord. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Quel chantier pour vraiment pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 OMG y en a qui rament. J'ai l'impression que tous les 10j t'as un gars qui s'interroge ou découvre l'histoire passionnante des bancs dans les tribunes alors que c'est à peu près le seul truc dont on est sûrs depuis 5 ans. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés